Donneuse d'ovules

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
mimim35
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 25 oct. 2011, 22:19
Contact :

Donneuse d'ovules

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 28 ans en bonne santé qui vit à Trois-Rivières. Je souhaite offrir des ovules à un couple aimant , ne pouvant pas avoir d'enfant et désirant plus que tout fonder une famille.

enfantmagique
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 29 mars 2011, 11:12
Contact :

Re: Donneuse d'ovules

:applose:
Pour tout savoir sur le don d'ovocytes en France, trouver une donneuse ou une receveuse, c'est par là : http://donovocytes.eklablog.com/
dèdaine
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 13 sept. 2010, 15:04
Contact :

Re: Donneuse d'ovules

salut mimim35 je n peux que t féliciter de ta démarche encore bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espere vraiment lire des messages comme cela un peu plus souvent!!!!!!!!!!!!!
moi voix tu je vais bientot commencer un dossier pour un don ovocytes mais la difficulté qui s'ajoute pour moi c que la gygy vient d m'annoncer que qui n'a pas suffisamment d donneuse de couleur noirs!!!!!!!!
mais j garde espoir
merci a toi pour toutes ces femmes
rachelmelanie
Messages : 2
Enregistré le : 31 oct. 2011, 14:07
Contact :

Re: Donneuse d'ovules

Salut ,
c'est mon tout premier message, je cherche intensement depuis des mois une donneuse noire ou metisse (pourquoi aussi metisse? parceque j'ai la peau trés claire. mon conjoint il est noir).
j'ai eu toute petite une meningite qui a fragilisée mes ovaires , j'ai déjá essayé 2fiv avec mes propres ovules mais celles ci n'ont pas été de bonne qualité , c'est pourqoui, je lance un appel de desespoir á celle qui veut bien m'aider á devenir maman. Et un immense MERCI á celles qui le font déjá et á celles qui sont y reflechisse.
dèdaine
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 13 sept. 2010, 15:04
Contact :

Re: Donneuse d'ovules

salut rachelle
t' inscrit a quel centre
faux voir dans ton centre si il peuvent pa faire des échange si tu trouve quelqu'un mais qui n'est pas metiss ou noire
ca fait combien de temps t'es inscrit moi je suis au tout début pour un don j vais m'inscrit a montpellier ( cheri originaire de labas; sinon on habite limoges) alors j encaisse cette nouvelle mais a vrai dire g pa bcp de temps de reflexion car janv prochain j vais sur mes 37 ans

bizzzzzzzzzzz
rachelmelanie
Messages : 2
Enregistré le : 31 oct. 2011, 14:07
Contact :

Re: Donneuse d'ovules

Salut ,
je suis suivi au Cecos de Lyon pour la FIVDO, mais je n'ai pas encore trouvé de donneuse . je recherche une donneuse noire ou metisse . j'ai demandé au centre si c'etait possible avec une donneuse blanche , la secretaire m'a dit qu'elle posera la question mais je pense demblée que la reponse sera non!

Aidez moi ! j'espére qu'un ange lira mon message et sera touché par celui ci. je suis ouverte á toutes les propositions. voici mon mail: zely21@hotmail.fr
dèdaine
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 13 sept. 2010, 15:04
Contact :

Re: Donneuse d'ovules

salut rachel ne t déourage pas
bizzzzzzzzzz
espoirmum
Messages : 3
Enregistré le : 13 nov. 2011, 08:10
Contact :

Re: Donneuse d'ovules

Bonjour,
Je suis intéressée par votre offre si généreuse, je m'apprête à faire une FIV et j' ai besoin de vous, je suis mariée et j'habite montréal
Merci de rentrer en contact avec moi
jobnews@laposte.net
espoirmum
Messages : 3
Enregistré le : 13 nov. 2011, 08:10
Contact :

Re: Donneuse d'ovules

Bonjour,
Je suis intéressée par votre offre si généreuse, je m'apprête à faire une FIV et j' ai besoin de vous, je suis mariée et j'habite montréal
Merci de rentrer en contact avec moi
jobnews@laposte.net
dedoo
Messages : 8
Enregistré le : 22 nov. 2011, 23:36
Contact :

Re: Donneuse d'ovules

Bravo !!! C'est vraiment très généreux de ta part!!!
Mon mari et moi ne pouvons pas avoir d'enfants, nous sommes de MArseille.
Suite à une opérations des ovaires, je dois passer par le parcours du combattant de la fiv avec don d'ovocytes.
Tu es de quel région? Sais tu comment cela se passe?
Je te conseille d'aller sur le forum enfants kdos ou il y plein d'infos sur le don, il y a les expériences de femmes donneuses..
Je te laisse mon adresse email dedoo13@hotmail.com si tu as des questions ou autres
Merci encore pour ton intention de faire ce geste d'amour
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités