Donneuse d'ovules potentielle

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
Maeli25
Messages : 5
Enregistré le : 21 nov. 2013, 17:13
Contact :

Donneuse d'ovules potentielle

Bonjour à toutes, je suis nouvellement maman d'un beau petit trésor. J'ai fait un don d'ovules il y a environ cinq ans et je voudrais en faire un autre pour donner la chance à un couple de vivre l'immense bonheur d'être maman et papa ! Par contre, je ne suis pas intéressée par le don croisé. Je désire faire un don dirigé pour connaitre les personnes à qui je ferai ce précieux don. J'ai 25 ans, je suis caucasienne et en bonne santé. De plus, je suis une étudiante universitaire et en échange, je souhaite recevoir de l'aide pour poursuivre mes études. J'habite à Québec mais je peux me déplacer à Montréal (j'ai fait mon premier don à Montréal). Au plaisir de discuter avec vous !

Pichenette4
Super fraise
Super fraise
Messages : 1190
Enregistré le : 24 oct. 2012, 16:54
Localisation : Geneve
Contact :

Re: Donneuse d'ovules potentielle

Bonjours
Le 19 novembre voilà sur quoi je suis tomber...


Recherche donneuse d'ovules
par Dondevie » 19 Nov 2013 02:26
Dondevie a écrit:
Recherche donneuse d'ovules
Après 3 tentatives de fécondation in-vitro, la Clinique Ovo ne nous aide plus. Moi et ma conjointe désirons avoir un enfant, mais ses ovocytes ne sont pas produit en assez grand nombre et en santé. Il nous reste alors 2 options, le don d'ovule et l'adoption. L'adoption nous est impossible, car c'est trop dispendieux pour nous.

Nous cherchons donc une femme de moins de 35 ans qui voudrait faire un don d'ovules. Nous faisons cette demande avec notre coeur et nous espérons que la femme qui se sentira interpellé par ce message le fera pour nous aider et non seulement pour obtenir une compensation financière. Nous demerons à une heure de Montréal et notre clinique est située à Montréal.
Écrivez-nous si l'aventure vous intéresse...

Dondevie
shivananda9@hotmail.com
1er fausse couche janvier 2013
2 eme fausse couche juillet 2013
3 eme fausse couche octobre 2013
Image
On t'aime mon bb accroche toi <3Image
Je t'aime mon cœur
Lui-24 ans
Moi-22 ans
Hopless1984
Messages : 7
Enregistré le : 06 nov. 2013, 20:23
Contact :

Re: Donneuse d'ovules potentielle

Bonjour!!

Cela réchauffe le cœur de voir des personnes comme toi. Si tu veux aider, tu peux directement aller dans un CECOS qui se situe le plus près de chez toi et alimenter la banque d'ovules. Tu aideras alors plusieurs femmes forcément qui sont inscrite dans ce centre. Je suis sur la liste d'attente du CECOS de Cochin et j'ai déjà une donneuse, mais ton aide est toujours un coup de pouce. Peux-tu me raconter comment s'est passé ton premier don et dans quel centre l'as-tu fait.

Merci à toi!
Hopless1984
Messages : 7
Enregistré le : 06 nov. 2013, 20:23
Contact :

Re: Donneuse d'ovules potentielle

Oups je n'avais pas bien lu, tu es au Québec!!!

Merci à toi quand même, on a besoin de personne comme toi partout
Maeli25
Messages : 5
Enregistré le : 21 nov. 2013, 17:13
Contact :

Re: Donneuse d'ovules potentielle

En effet, je suis du Québec !

Bon courage à toi ! xxx
cl2013
Messages : 6
Enregistré le : 29 août 2013, 22:05
Contact :

Re: Donneuse d'ovules potentielle

Bonjour,

Je suis journaliste à Radio-Canada. Je prépare un reportage sur les dons d'ovule. Pourquoi avez-vous décidé de faire ce don? Comment s'est déroulé l'expérience la dernière fois?

Seriez-vous intéressée à partager votre expérience. Votre anonymat peut être préservé.

Cordialement
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités