Donneuse d'ovules potentielle

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
Maeli25
Messages : 5
Enregistré le : 21 nov. 2013, 17:13
Contact :

Donneuse d'ovules potentielle

Bonjour à toutes, je suis nouvellement maman d'un beau petit trésor. J'ai fait un don d'ovules il y a environ cinq ans et je voudrais en faire un autre pour donner la chance à un couple de vivre l'immense bonheur d'être maman et papa ! Par contre, je ne suis pas intéressée par le don croisé. Je désire faire un don dirigé pour connaitre les personnes à qui je ferai ce précieux don. J'ai 25 ans, je suis caucasienne et en bonne santé. De plus, je suis une étudiante universitaire et en échange, je souhaite recevoir de l'aide pour poursuivre mes études. J'habite à Québec mais je peux me déplacer à Montréal (j'ai fait mon premier don à Montréal). Au plaisir de discuter avec vous !

Pichenette4
Super fraise
Super fraise
Messages : 1190
Enregistré le : 24 oct. 2012, 16:54
Localisation : Geneve
Contact :

Re: Donneuse d'ovules potentielle

Bonjours
Le 19 novembre voilà sur quoi je suis tomber...


Recherche donneuse d'ovules
par Dondevie » 19 Nov 2013 02:26
Dondevie a écrit:
Recherche donneuse d'ovules
Après 3 tentatives de fécondation in-vitro, la Clinique Ovo ne nous aide plus. Moi et ma conjointe désirons avoir un enfant, mais ses ovocytes ne sont pas produit en assez grand nombre et en santé. Il nous reste alors 2 options, le don d'ovule et l'adoption. L'adoption nous est impossible, car c'est trop dispendieux pour nous.

Nous cherchons donc une femme de moins de 35 ans qui voudrait faire un don d'ovules. Nous faisons cette demande avec notre coeur et nous espérons que la femme qui se sentira interpellé par ce message le fera pour nous aider et non seulement pour obtenir une compensation financière. Nous demerons à une heure de Montréal et notre clinique est située à Montréal.
Écrivez-nous si l'aventure vous intéresse...