Donne surplus de traitement ...

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
ttipia
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 10 nov. 2009, 10:55
Contact :

Donne surplus de traitement ...

Bonjour les filles ...
J'ai repris le chemin des traitements pour une FIV ICSI mais mon médecin a changé le protocole . J'ai donc des surplus de mes traitements précédents. Pas grand chose en fait, mais ça peut toujours servir à l'une d'entre vous qui devrait subir une FIC ou une IAC à l'étranger ...
J'ai donc à donner ;
- 1 boite de CETROTIDE 0,25 mg ( 1 seringue préremplie ): date d'expiration janvier 2011

- 1 boite de PERGOVERIS 150 UL/75 UL ( 1 flacon de poudre + 1 flacon de solvant ) : date d'expiration décembre 2011

- 1 boite de PERGOVERIS 150 UL/75 UL ( 3 flacons de poudre + 3 flacons de solvant ) : date d'expiration mars 2012

En espérant que cela pourra aidé quelqu'un ...

JENNIFER maman de 2 trésors ... :tetine: :tetine:
JENNIFER maman de RUDY, né le 15 juin 2005, de NINO né le 26 mai 2008, qui s'est envolé le 28 juillet 2008 et de LULA née le 18 novembre 2011, mes trésors ....

Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Re: Donne surplus de traitement ...

va voi dans le forum infertilité/stérilité
2 fraisinautesz cherchent ce que tu donne
pour une, il ne lui manque qu'une boite de cétro pour finir son ttt pour fiv/do
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
fanfan3438
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 20 mai 2010, 12:37
Contact :

Re: Donne surplus de traitement ...

bonjour ttipia,

Aléa viens de nous prevenir que tu donnais ton restant de traitement.
Coccinelle une fraisinaute cherche de la cétrodite pour sa fivdo a Eugin. Elle est partie hier pour son transfert, l'appel a été très rapide, n'ayant pas eu le temps de reunir tous ses médocs, elle a demandé un délai supplémentaire à la clinique contre un chèque de caution pour essayer de trouver ce qu'il lui manque.
Tu veux bien lui garder la cétro elle te contacte dès son retour?

merci de ton geste et Félicitations pour tes trésors!!
fanfan3438
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 20 mai 2010, 12:37
Contact :

Re: Donne surplus de traitement ...

oups et merci Aléa :bisou:
Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Re: Donne surplus de traitement ...

pas d'quoi
Aela :-D
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
ttipia
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 10 nov. 2009, 10:55
Contact :

Re: Donne surplus de traitement ...

Je lis à l'instant vos messages ...
Ma boîte de CETROTIDE est partie hier en Bourgogne pour une fraisinaute qui m'a contacté en message privé ...
Désolée pour COCCINELLE !!!!
Je vais aller voir dans le forum " stérilité/infertilité " si d'autres personnes sont intéressées par ce qui me reste ....
Merci les filles, à bientôt ...

JENNIFER maman de 2 trésors .... :tetine: :tetine:
JENNIFER maman de RUDY, né le 15 juin 2005, de NINO né le 26 mai 2008, qui s'est envolé le 28 juillet 2008 et de LULA née le 18 novembre 2011, mes trésors ....
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités