Don d'ovule montréal et environs

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
Isa-belle87
Messages : 4
Enregistré le : 06 oct. 2012, 07:10
Contact :

Don d'ovule montréal et environs

Bonjour!

Je suis une jeune maman de 25 ans en très bonne santée. J'ai une belle petite fille de presque 8 ans et un petit garçon de 5 mois. Je ne consomme ni tabac ni drogue et bois très rarement. J'ai les cheveux châtain foncé et les yeux bleue. Je n'ai pas de maladie ni dans ma famille immédiate. J'offre mes ovules a un couple ou une femme qui ne peuvent avoir d'enfants et pemettre de connaître les joies de la :+++: maternitée et offrire a un petit être une maman aimante et qui en prendra soin. Contacter moi pour avoir plus d'information. je suis en congé de maternitée alors j'ai bcp de temps pour les rendevous et autres.
Au plaisir de vous aider
:+++: :m1:
Isabelle

Isa-belle87
Messages : 4
Enregistré le : 06 oct. 2012, 07:10
Contact :

Re: Don d'ovule montréal et environs

bonjour xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Ashbri
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2012, 23:08
Contact :

Re: Don d'ovule montréal et environs

Bonjour Isabelle,

J'habite à Montréal et je suis enseignante au primaire. J'ai fait plusieurs essais et utilisé plusieurs techniques pour tomber enceinte (hormones, insémination artificielle, FIV), malheureusement pour moi, ça n'a pas fonctionné. Il ne me reste que le don d'ovules à essayer. Ce serait ma dernière chance parce que, inévitablement, l'âge me rattrape. Si tu es intéressée à nous aider, moi et mon conjoint, écris-moi et nous pourrons voir comment on pourrait actualiser cette démarche.

Merci!
Isa-belle87
Messages : 4
Enregistré le : 06 oct. 2012, 07:10
Contact :

Re: Don d'ovule montréal et environs

Bonjour!

Oui je suis interessée. Je peux vous envoyer des photos de moi et de mes enfants et je suis prête a vous rencontrer pour réaliser votre rêve. je suis une personne honête et de bonne fois.

Au plaisir

Isabelle
douzanz
Messages : 2
Enregistré le : 20 nov. 2012, 03:46
Contact :

Re: Don d'ovule montréal et environs

Bonjour Isabelle!
Je viens tout juste de trouver ton message après des jours de recherches. J'aimerais pouvoir communiquer avec toi, si tu souhaites toujours aider une jeune femme. Au plaisir de te parler! Emma
angel370
Messages : 5
Enregistré le : 22 nov. 2012, 21:12
Contact :

Re: Don d'ovule montréal et environs

Bonjour Isabelle,
J'ai 46 ans moi et mon mari sommes aussi à la recherche d'une donneuse d'ovules qui sera intéresser de faire ce don pour réaliser notre reve d'avoir un enfant.
Malheureusement c'est ma seule option après tant de difficultés et sans succès depuis 2007. Nous sommes pret à assumer tous les frais nécessaire et de plus un montant additionel.
Vous pouvez nous rejoindre à butch_angel@hotmail.com
merci
zachary44
Messages : 2
Enregistré le : 23 nov. 2012, 18:32
Contact :

Re: Don d'ovule montréal et environs

Bonjour,mon nom est stephanie
je suis présentement suivi a meggil pour des traitements in vitro.
Ma réserve ovarienne est pauvre et je cherche une donneuse d ovule.
je rêve d avoir un autre enfant ,mon fils a 8 ans et nous voulons lui offrir
une sœur ou un frère.
merci
gagnon_stephanie@hotmail.com :m1: :m1: :m1: :m1: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose:
caro.123
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2013, 03:51
Contact :

Re: Don d'ovule montréal et environs

Bonjour
Je suis à la recherche d'une donneuse. J'ai vu votre message et je me demande si vous etes encore interessé à faire un don d'ovule. Je désire fortement avoir un enfant et mon corps ne peut plus m'aider donc j'ai besoin d'aide. Mon dernier recours c'est de me trouver une donneuse.
Si vous etes interessé, vous pouvez communiquer avec moi. voici mon adresse email: caro71.tremblay@outlook.com
merci et bonne journée
cl2013
Messages : 6
Enregistré le : 29 août 2013, 22:05
Contact :

Re: Don d'ovule montréal et environs

Bonjour,

Je suis journaliste et je prépare un reportage sur les dons d'ovule. J'aimerais entendre les témoignages des donneuses. L'expérience a-t-elle été positive?

Cordialement,

Chantal Lavigne
lavignec6@gmail.com
Tel. 514-887-9406
mjnoel43
Messages : 3
Enregistré le : 14 nov. 2013, 14:59
Contact :

Re: Don d'ovule montréal et environs

Bonjour. Je serais vraiment heureuse d'avoir la chance de concevoir un enfant. Si vous me donnez cet opportunité ce serait le plus beau cadeau que vous puissez me faire. J'ai 43 ans j'ai fait 3 fausses couches et je n'ai jamais mis un enfant à terme. En tout cas j'espère que vous êtes encore intéressé. Écrivez moi au bidoune39@hotmail.fr le tel 4182641504. Je demeure a quebec mais peut me déplacer a montreal a la clinique ovo. j'attends de vos nouvelles.
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités