Don d'ovocytes tout de suite - FIV a l'étranger

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
Muse666
Messages : 5
Enregistré le : 28 nov. 2012, 15:38
Contact :

Don d'ovocytes tout de suite - FIV a l'étranger

Bonjour a tous,

je voudrais partager mon experience avec un traitement FIV don d'ovocytes en République tcheques a la clinique ReproGenesis a Brno. :cigogne:

Le traitement avec des ovules données était la seule possibilité pour moi pour tomber enceinte. Mais j'avais des problemes de trouver ma fée et je voulais mon bébé désesperement et le plus tot possible. Je me suis donc décidé a aller a l'étranger pour le traitement.

Apres une recherche vaste sur l'internet des clinique de PMA, nous avons opté pour ReproGenesis en République tcheque. Il a suffit de les contacter, de remplir leur questionnaire et envoyer les résultats des tests médicaux obligatoires. J'ai eu mes examens ultrasons précédants chez mon gynéco et toute la communication avec la clinique se déroulait par email et téléphone. La coordinatrice était tres gentille, encourageante et a ma disposition presque 24/24. :good:

La clique elle-meme était tres moderne, jolie, avec un jardin tout autour, et l'équipe de la clinique était tres accueillant.

J'ai pu obtenir tous les médicament nécessaires de la clinique par courrier car c'était moin cher qu'en France. J'ai pu aussi profiter de la prise en charge apres avoir fini mon traitement.

Les raisons pour laquelle j'ai choisi cette clinique c'est leur taux de réussite élevé, la base des dons sans période d'attente, la communication complaisant avec la coordinatrice et les prix.

Finalement, la raison principale pour laquelle je vous présente cette clinique est que moi, je suis tombée enceinte et apres plusieurs échecs, je vais enfin avoir mon petit bébé ! :bebegif:

Si la clinique vous interesse, vous pouvez m'envoyer un message privé ou consulter leur site: www.reprogenesis.fr . :cop:

Bon courage et bonne chances a toutes ! :croisedoigts:

popetite
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 12 mai 2012, 13:40
Contact :

Re: Don d'ovocytes tout de suite - FIV a l'étranger

Bonjour,
Merci pour ton témoignagne.
J'ai de l'endométriose stade 4 et une insuffisance ovarienne. Après une FIV qui n'a même pas pu aller jusqu'à la ponction. Nous allons nous tourner vers le DO et du coup je cherche des infos pour les FIV DO à l'étranger. Je sais que l'Espagne le propose mais je n'ai appris que très très récemment que la rép. Tchèque le proposait aussi avec de bons taux de réussite.
Puis-je te demander le coup ? Pas trop de soucis avec la langue (pour avion, taxi.....). Je suis allée sur le site internet et oups, le personnel ne peut contacter avec nous qu'en Anglais...ce n'est du coup pas évidant.
Nous nous sommes plus tentés par l'Espagne, les grands parents de mon chéri étant Espagnols. Mais je suis preneuse d'infos.

Merci
Muse666
Messages : 5
Enregistré le : 28 nov. 2012, 15:38
Contact :

Re: Don d'ovocytes tout de suite - FIV a l'étranger

Salut Propetite!

Je ne communiquait qu'en français à ReproGenesis. Il y a une coordinatrice qui parle les deux anglais et français. En ce qui concerne l'aéroport et taxi, avec noc bases d'anglais et les mains, on s'est plus ou moins débrouillé :-D . Et le voyage était pas trop comliqué - de Paris en avion à Prague et puis en bus (www.studetnagency.eu) à Brno. La coordinatrice nous a aidé avec la réservation du bus car c'est seulement en anglais et avec mon mari, on parle presque pas du tout anglais..

Combien ça coute, un cycle complet avec un don d'ovules, en Espagne?
Avatar du membre
sam06
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 13 mai 2011, 23:31
Contact :

Re: Don d'ovocytes tout de suite - FIV a l'étranger

Bonsoir ,

ca veux dire quoi 'ultrason"??

popetite moi je m'apprete a partir en RT a la clinique UNICA tarifs trés attractif +des techniques qui optimisent les chances de reussites+ une coordinatrices qui se charge de s'occuper de l'organisation du voyage.

si tu veux plus de détails contact moi par MP ,je me ferai un plaisir de partager toutes les infos que j'ai.
M mon ange parti trop top le 22/03/12

N mon trésor qui me comble de bonheur depuis le 24/11/13

MERCI UNICA
Muse666
Messages : 5
Enregistré le : 28 nov. 2012, 15:38
Contact :

Re: Don d'ovocytes tout de suite - FIV a l'étranger

- Ultraons sont utilisés pendant l'échographie :sage:

Sam: ça coute combien à l'Unica? C'est moins que 4500 pour un cycle complet?
Avatar du membre
sam06
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 13 mai 2011, 23:31
Contact :

Re: Don d'ovocytes tout de suite - FIV a l'étranger

ahh merci pour l'explication! et ça consiste en quoi es ce une option en plus ??comme par exemple le doppler des arteres uterines??

sinon pour te repondre oui le tarif est de 3990euros(il inclu la culture prolongé+icsi+hatching+congelation des embryons pour une année)
picsi 195 euros
imsi 190 euros
tec 490 euros

donc des tarifs vraiment abordable et surtout avec facture pour ceux qui peuvent avoir un rembourssement

et le plus c'est qu'on peux avoir acces au dossier de la donneuse en cas de besoin.contrairement a IAKENTRO qui veulent meme pas dire l'age de la donneuse sous pretexte que c'est interdit pas la loi :???: alors qu'exiger de l'argent liquide pour pas payer d'impot ,ben la c'est pas interdit :reflechis:
M mon ange parti trop top le 22/03/12

N mon trésor qui me comble de bonheur depuis le 24/11/13

MERCI UNICA
Muse666
Messages : 5
Enregistré le : 28 nov. 2012, 15:38
Contact :

Re: Don d'ovocytes tout de suite - FIV a l'étranger

C'est un peu bizzare pcq c'est vraiment interdit de connaitre l'identité de la donneuse en RT. Tu peux seulement savoir l'age, taille, poids, couleur de cheveux et des yeux, interets et c'est quasiment tout.

Est-ce qu'ils ont aussi l'embryoscope ? Pcq c'était tres significatif pour moi d'avoir une clinique avec la possiblité de monitorer le développement des embryons. :trefle:

Et tu y vas quand ? :spermatobleu:
Avatar du membre
sam06
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 13 mai 2011, 23:31
Contact :

Re: Don d'ovocytes tout de suite - FIV a l'étranger

Muse666 a écrit :C'est un peu bizzare pcq c'est vraiment interdit de connaitre l'identité de la donneuse en RT. Tu peux seulement savoir l'age, taille, poids, couleur de cheveux et des yeux, interets et c'est quasiment tout.

Est-ce qu'ils ont aussi l'embryoscope ? Pcq c'était tres significatif pour moi d'avoir une clinique avec la possiblité de monitorer le développement des embryons. :trefle:

Et tu y vas quand ? :spermatobleu:
c'est pas du tout bizard on a pas acces au dossier par curiosité mais par nécéssité EN CAS DE SOUCIS DE SANTE c'est tout .

oui ils font embryoscope ,IMSI,ICSI et pcsi.

desque j'aurai fini mes analyses normalement debut fevrier.

et toi t'en ai ou dans ta grossesse? as -tu fait une echo depuis?
M mon ange parti trop top le 22/03/12

N mon trésor qui me comble de bonheur depuis le 24/11/13

MERCI UNICA
SFBeaJ
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 29 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Don d'ovocytes tout de suite - FIV a l'étranger

Petit questionnaire anonyme à remplir si vous allez recevoir ou si vous avez déja bénéficié d'un don d'ovocyte à l'étranger.

https://www.sondageecho.com/Echo/Questi ... ETRANGER-1

Merci beaucoup pour votre aide !
lamaga38
Messages : 7
Enregistré le : 05 juin 2014, 12:53
Contact :

Re: Don d'ovocytes tout de suite - FIV a l'étranger

j'ai eu mon premier rendez-vous à procreatec à madrid et j'attends maintenant ma donneuse ;) pour novembre.... j'ai hâte!!!

bonne chance à toutes!!! Faut que ça marche!!!
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités