don d'ovocytes en RT clinique SANUS

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: don d'ovocytes en RT clinique SANUS

:coucou: nessa

alors oui je confirme que dés lors que tu commences à contacter des cliniques ils te "sautent" tous dessus car effectivement comme tu l'as compris , c'est avant tout un business!!!
moi au départ quand j'ai commencé a chercher , j'ai envoyé pas mal de mails un peu partout et j'avais la réponse dans la foulée avec explications, démarches etc...limite comme si tu étais déjà engagée !! ce sont des messages types qu'ils envoient a tout le monde ...alors par contre qq chose me surprend beaucoup :quoi: c'est la donneuse a sanus :etonnant: c'est impensable ou alors ils n'ont plus de clients c'est pas possible :tropdrole: ils attribuent la donneuse une fois que tu es engagée et que tu as versé au moins l'acompte de 1000 euros !!
pour ma part, tout était déjà fait et j'avais commencé mon tt quand ils m'ont demandé de choisir entre 2 donneuses!! bien évidemment j'avais envoyé des photos ca me semble évident car ils trouvent une donneuse justement rapport aux photos que tu envoies , une donneuse qui a des similitudes avec toi autant que possible :lol: c'est pour ca que là je suis dubitative :reflechis:
je me mets a ta place c'est vrai que ca ne donne pas confiance forcément!!
on entend bcp parler d'eugin et de leurs bons résultats , d'ailleurs comme je bosse en hôpital j'en ai encore entendu parler cette semaine , ils sont visiblement les leaders en la matière c'est peut etre pour ca qu'ils sont + chers je sais pas ?? je pense qu'il faut prendre pas mal d'avis , je te conseille d'aller sur le site des cigognes de l'espoir ou l'assoc maia , là tu auras toutes les réponses a tes questions ce sont des assoc partenaires et en + tu bénéficies de réduc non négligeables si tu adhères, jusqu'à 1000 euros de moins sur une fiv do :wink:
me concernant, je laisse un peu de coté tout ca car je suis trop préoccupée par ma séparation et je n'ai plus vraiment la tete a faire un enfant pour le moment, je dois regler toutes les formalités et une fois que ma situation perso sera de nouveau claire j'aviserai car là je peux pas tout faire en meme temps ca devient trop complexe ...mais n'hésite pas a me poser des questions ou a me tenir au courant de ton avancée :wink:
je te souhaite un joyeux noel et profite bien des fetes , des bons petits plats car peut etre que l'année pro , pas de foie gras ni d'huitres ni vin :tropdrole: mais pour la bonne cause :tetine: !!!
a bientôt nessa :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....

nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: don d'ovocytes en RT clinique SANUS

oui j'ai été surprise aussi d'avoir déjà 2 donneuses :etonnant: :etonnant: me suis dit si ça continue, ils vont venir me livrer les ovocytes à domicile :tropdrole: :tropdrole:
elle disait que dés que j'ai fais mon choix, j'envoie l'acompte et ils m'envoient le protocole.
C'est ton médecin en France qui t'a prescrit le traitement?

Je comprends que tu postposes ton projet, une chose à la fois, u-il faut que tu te remettes de cette rupture et puis tu auras ton esprit au clair pour d'autres projets.
Courage à toi pour ces fêtes qui ne vont pas être très joyeuses j'imagine.

Moi j'ai hâte que ça se passe, depuis que j'ai perdu Andrea, Noel est un vrai supplice. En plus ma belle soeur qui devrait accoucher incesament sous peu ça me met en stress :???: :???:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: don d'ovocytes en RT clinique SANUS

:coucou: nessa roooh tu m'as fait rire avec les ovocytes a domicile :tropdrole: tu me diras ils font tellement de trucs maintenant , tu sais il y a un site qui s'appelle heu :reflechis: zut j'ai un trou mais en gros tu commendes des paillettes de sperme , l'entreprise est en suède je crois ou au Danemark et tu as genre un book de mecs avec leur descriptif , tu as les photos et toute leur histoire, l'arbre généalogique etc...et tu choisis celui qui t'interesse et tu commandes son sperme :quoi: alors ce sont des paillettes qui vont de 30 à 150 euros tout dépend du mec et de la quantité de sperme en fait + le mec est "haut de gamme" + la paillette est chère , exple : tu prends un ouvrier ou tu vois pas la photo et tu n'as pas trop de critères , tu vas payer 30 euros et tu prends un ingénieur avec tout son descriptif, il y a meme un enregistrement de la voix etc...tu vas payer 150 euros koi !! ils t'envoient ca dans l'azote etc...enfin j'étais allée voir car ca m'intriguait et franchement truc de dingue , tu reçois le truc et tu fais ton insémination seule en gros !! tu t'équipes de seringues tout ca et tu attends ton ovulation donc il fait commander en fonction de ca , car tu ne peux pas conserver les paillettes + de 5 jours alors il faut etre sure d'ovuler vite quand tu recois , les frais de port sont énormes , limite + chers que les paillettes elles meme!! tu vas commander 2 paillettes pour faire 2 insé , tu vas prendre 50 euros la paillette soit 100 les 2 et tu auras 300 euros d'envoi pour l'azote, la caisse et tout ca donc c'est un cout et je ne suis pas sure de l'efficacité du truc hein :???: alors tu vois bientôt ca sera les ovocytes :tropdrole:
j'espère que tu as passé un bon réveillon malgré cette période compliquée :-( je comprends trop ce que tu dois ressentir, tu dois te dire que là, tu aurais du regarder ton petit andréa déballer ses kdo :ouin: ce sont des périodes terribles quand on a perdu un etre cher :-( ...
j'espère que tu retomberas vite enceinte pour essayer de calmer un peu cette plaie meme si tu n'oublieras jamais andréa et qu'il restera ton 1er enfant, etre de nouveau enceinte t'apportera qd meme un peu de réconfort :bisou:
moi pour le moment, stand bye hein bien entendu !!!! je n'ai plus la tete a ca de toute facon ...et vu mon age je crois que je vais devoir me dire que c'est fini car je ne voulais déjà pas d'un enfant passé 40 ans , là je suis a 43 et maintenant seule alors le temps de retrouver un chéri et de faire un tel projet ca va m'amener a quel age 50 ans??? niet :non: au pire c'était 45 mais au pire du pire hein et 45 ca devient compromis maintenant :-( donc je vais me rendre a l'évidence la maternité ne passera pas par moi :-(
donne moi de tes nouvelles , je vais etre moins sur le site , le forum sur lequel je suis depuis des années , c'est fini j'ai dit au revoir a mes copines :ouin: ca me brise le cœur car on avait tissé des liens très forts mais je ne peux plus rien partager :-( donc bon...je passerai de temps a autre voir ce qu'elles deviennent surtout celles qui sont en attente de do mais je ne participerai plus ..
passe un bon noel ma belle a bientôt :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités