Don d'ovocytes en Belgique ? en Grèce ?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
chris7117
Messages : 3
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:49
Contact :

Don d'ovocytes en Belgique ? en Grèce ?

Bonsoir,

Je me permets de venir à vous car j'ai besoin de vos conseils.

J'ai fait 3 transferts de don d'ovocytes à la Clinique Eugin, à Barcelone, dont deux transferts d’embryons congelés. Cela n'a pas pris. Aujourd'hui, mon conjoint et moi même, souhaiterions tenter de nouveau un transfert.

Mais, je lis des choses très différentes....et je ne sais pas ou me diriger : la Belgique ? la Grèce ?

Pourriez vous me conseiller par rapport à vos propres expériences.
Je vous en remercie, sincèrement
Chris

Avatar du membre
ange10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1054
Enregistré le : 11 août 2011, 20:53
Contact :

Re: Don d'ovocytes en Belgique ? en Grèce ?

bonjour chris,

je ne pense pas qu'on puisse te conseiller, juste te raconter notre vécu, et après ça sera à toi de prendre ta décision. Alors je me lance. Moi perso au début j'ai fait une demande en belgique, il y a de ça deux ans, et bien j'attends toujours qu'on me rappel. Alors du contact que j'ai pu avoir au téléphone, "on vous rappel, on vous adresse un dossier, mais ça va être long". Lorsque j'ai posé la question pour le prix, là aussi j'attends encore la réponse. Et les résultats de ce que j'en ai lu, ne sont pas bien brillants.

Alors je me suis orientée en grèce. Là c'est très rapide. Tu choisis ton moment, enfin tu dis moi je préfère plus vers tel mois et là tout ce met en route. Tu dois passer quelques examens, ton conjoint aussi. Tu dois prendre un traitement lorsque le moment est venu, faire des échos aussi au moment indiqué, et op le moment venu on te téléphone et il faut se mettre en route. Je dirais que c'est le moment le plus angoissant, mais tout se passe très bien.
Résultat, premier essai, et première réussite. Pour ma part je suis plus que comblée. Il y a quelques hics, mais pour le principal voilà ce que je peux te dire.
J'espère que d'autre personne t'apporteront leur expérience afin que tu puisses faire ton choix au mieux de ton avis, et pas celui des autres.

Bon courage à toi. Et si tu as besoin, et bien je suis là.
mes bébés d'amourImage
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Don d'ovocytes en Belgique ? en Grèce ?

Comme le dit Ange, on peut te raconter nos vécus.
Moi je suis belge, et donc suivie à Bruxelles.je suis inscrite pour un don anonyme depuis septembre 2010.
On a eu droit à 2 embryons en mai. un transféré et un congelé.
Le transfert n'a pas abouti à un ++++ et le congelé n'a pas résisté à la décongélation.
Là on vient de nous dire qu'on ne pouvait plus nous mettre en liste d'attente car pas de donneuse...
Donc si tu as une donneuse, tu as toutes tes chances, si pas, je pense que l'étranger est plus rapide.

A vous de faire votre choix.
Bon courage et bonne chance
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
chris7117
Messages : 3
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:49
Contact :

Re: Don d'ovocytes en Belgique ? en Grèce ?

Merci à vous deux pour vos messages.

Je serai intéressée de pouvoir m'entretenir avec toi, Ange, sur la clinique en Grèce.

Je ne connais pas trop les forums mais crois tu, que tu pourrais me donner un peu plus de renseignements : Adresse, contact,...peut être en privé. D'avance merci

Nessa ne perd pas espoir, j'en suis à mon troisième transferts et je veux y croire encore. Bon courage à toi
Avatar du membre
ange10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1054
Enregistré le : 11 août 2011, 20:53
Contact :

Re: Don d'ovocytes en Belgique ? en Grèce ?

chris je t'ai envoyé un mp, si tu ne le reçois pas dit le moi, autrement à toi de répondre si tu le veux.

@+
mes bébés d'amourImage
chris7117
Messages : 3
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:49
Contact :

Re: Don d'ovocytes en Belgique ? en Grèce ?

Ange,

As tu reçu mon MP ?

Chris.
Avatar du membre
ange10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1054
Enregistré le : 11 août 2011, 20:53
Contact :

Re: Don d'ovocytes en Belgique ? en Grèce ?

oui chris j'ai reçu ton mp, je t'en ai fait un autre et en parallèle je note ton adresse dans mon contact et je t'adresse un petit mot de suite pendant que mes ptits bouts dorment. A toute
mes bébés d'amourImage
anina
Messages : 2
Enregistré le : 24 mars 2013, 14:15
Contact :

Re: Don d'ovocytes en Belgique ? en Grèce ?

bonjour ange,


j'ai 46 ans et j'ai perdu un bébé à 5 mois de grossesse en 2010 (grossesse naturelle)
je suis en insuffisance ovarienne
mon gynéco me dit qu'il faut un don d'ovocytes donc je dois me tourner vers l'étranger
En belgique apparemment il faut amener sa donneuse mais au regard de mon age il y a urgence
j'ai constaté que le taux de réussite était beaucoup plus élevé en grèce.

Pourriez vous me donner plus d'informations sur cette clinique en grèce ?

je vous en remercie par avance

anina
espoir88
Messages : 4
Enregistré le : 07 mai 2013, 18:11
Contact :

Re: Don d'ovocytes en Belgique ? en Grèce ?

bonsoir
pouvez vous me conseillé ou donné votre vécu sur la Grèce, Espagne ou la république tchèque
nous regardons aussi le cote financier nous somme 2 smicards
et les taux de réussite
nous n'avons pas encore lance la démarche en France je vous résume en gros mon histoire 2 enfants atteints de maladie génétique grave 1est décédé et son frère nous savons que le même sort :rougedecolere: nous attends les toubit nous l'ont dit

j'aimerai mettre une grossesse avec don ovocyte en route en 2014 voir 2015
je prends tout conseil sur des clinique à étranger je veux lancer la procédure en France mais vu les délais je sais ca risque de ne pas le faire d'autant plus que j'ai pas de donneuse
chavnath
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 05 mai 2013, 00:38
Contact :

Re: Don d'ovocytes en Belgique ? en Grèce ?

bonjour
je rentre de grece si vous voulez des info sur tout clinique hebergement transport etc...
nous en avons profiter pour faire un beau voyage d agrément aussi
je vous laisse mon email chavnath@gmail.com :coucou: :coucou: :coucou:
ghjuvandria et ghjulia le 27 avril a 33 semaines
Nous partons en octobre 2014 chercher nos embryons qui restent tres hate
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités