Mina désolée, je ne peux pas te répondre, tu devrais poser la question à la clinique.
En tous cas

Kloette54 a écrit :Bonjour,
J'ai 29 ans, on m'a toujours dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant et aujourd'hui grâce à une FIV avec don d'ovocytes à la clinique EMBIO en GRECE à ATHENES je suis enceinte de 10 semaines![]()
![]()
Je vous raconte mon parcours car ces forums m'ont beaucoup aidés et m'ont rassurés quant au choix du pays et de la clinique lorsque j’étais perdue.
Je me suis tournée vers la clinique EMBIO car leur taux de réussite me semblaient très bon et Elena la coordinatrice a toujours su répondre à mes craintes ou différentes questions.
Le contact s'est toujours fait par mail. J'ai dû prendre un traitement avant la fiv, c'est mon gynécologue en France qui me l'a prescrit suite aux consignes de la clinique EMBIO. J'ai pu aussi choisir les critères physiques de ma donneuse.
Puis, nous avons été contactés quelques jours avant le transfert afin de nous rendre sur place.
Mon conjoint a donné son sperme le vendredi et le transfert d'ovocyte a eu lieu le lundi suivant. Le Dr Paraschos est très aimable ainsi qu'Elena, elle m'a énormément soutenue.
On m'a transféré 3 ovocytes et 1 a tenu.
Aujourd'hui je suis enceinte de 10 semaines, j'ai passé ma première échographie et tout va bien.
J’espère que mon commentaire pourra aider d'autres couples!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité