Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
chouette21
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 23 janv. 2013, 17:16
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

bonjour,
Je voudrais savoir si vous accepteriez dans le forum pour discuter, si oui je vous raconterais mon parcours.merci

Avatar du membre
vivie92
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 10 févr. 2014, 18:16
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou:

Super Nessa!!!!! Ca fait du bien de se projeter dans du positif tu as raison :yes:
Et bien sur que le rapport sera favorable ;)
Suis trop contente pour toi :wink:

Chouette,bienvenue et bien sur que que l'on t'accepte dans le forum,il est ouvert à tout le monde :-D

J'espère que tout le monde va bien.
Gros bisous à toutes :bisou:
chouette21
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 23 janv. 2013, 17:16
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

re bonjour,
tout d ' abord merci beaucoup de m'accueillir au sein de se forum.
Je vais me présenter un peu, je m'appelle Coralie , 32 ans .J'ai un enfant qui né naturellement en 2010, 2ans après nous avons voulu agrandir la famille , les mois passe et j ai des cycles très irrégulier , on me transfert en PMA ou la gynéco me propose de faire des IAC vu mon jeune Age( a l époque 28 ans).j'ai fait 3IAC et la 3eme était positive mais malheureusement fausse couche on me reprogramme une 4eme insémination (prévu en decembre2015) et la mes règles se sont jamais apparu donc de nouveau bilan AMH et le bilan est très mauvais je suis ménopausée , je suis inscrite depuis peu au centre d'un CECOS pour avoir recoure au don d 'ovocyte, ca me fait peur ,on pourrait peut être en parler ensemble, m'expliquer comment ca se passe, seriez vous d'accord?
a bientôt :coucou:
Avatar du membre
pinhup
Top fraise
Top fraise
Messages : 622
Enregistré le : 08 nov. 2010, 11:20
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Bonjour a tous
Petit presentation de moi meme *
Voila presque 7 ans qu'on essaie d'avoir un bebe je vous passe les détails mais apres plusieurs IAC plusieurs FC une grossesse naturelle en septembre dernier, la seule et unique, et qui s'est malheureusemnt terminee par une FC 2 mois apres , et la derniere FIV faites en mars dernier qui a été negative nous envisageons de faire une fiv DO , car malheureusement le temps passe et j'ai maintenant 42 ans et mes ovocytes sont du coup de mauvaise qualite ( et pourtant j'ai eu ma premiere grossesse naturelle il y a 9 mois ......allez comprendre )
Nous aimerions aller en grece car c'est un pays que nous aimons beaucoup et j'aime aussi beaucoup ses habitants alors c'est mon cote affectif qui prend le dessus, de plus les cliniques espagnoles ne m'attirent pas du tout il semblerait que ce soit un peu l'usine......
Pourriez vous me donner vos avis et déjà puis je me joindre a vous et pourquoi pas se soutenir dans ce parcours du combattant si difficile
Derniere FIV en septembre et apres FIV DO ???
chouette21
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 23 janv. 2013, 17:16
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

pinhup a écrit :Bonjour a tous
Petit presentation de moi meme *
Voila presque 7 ans qu'on essaie d'avoir un bebe je vous passe les détails mais apres plusieurs IAC plusieurs FC une grossesse naturelle en septembre dernier, la seule et unique, et qui s'est malheureusemnt terminee par une FC 2 mois apres , et la derniere FIV faites en mars dernier qui a été negative nous envisageons de faire une fiv DO , car malheureusement le temps passe et j'ai maintenant 42 ans et mes ovocytes sont du coup de mauvaise qualite ( et pourtant j'ai eu ma premiere grossesse naturelle il y a 9 mois ......allez comprendre )
Nous aimerions aller en grece car c'est un pays que nous aimons beaucoup et j'aime aussi beaucoup ses habitants alors c'est mon cote affectif qui prend le dessus, de plus les cliniques espagnoles ne m'attirent pas du tout il semblerait que ce soit un peu l'usine......
Pourriez vous me donner vos avis et déjà puis je me joindre a vous et pourquoi pas se soutenir dans ce parcours du combattant si difficile
bonjour pinhup , je vois que toi aussi tu a un parcours difficile , si tu veux en parler pas de soucis. Bon week end a toutes
Avatar du membre
pinhup
Top fraise
Top fraise
Messages : 622
Enregistré le : 08 nov. 2010, 11:20
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Coucou chouette
Avec plaisir je veuw bien discuter.
Tu penses faire une fiv do en france ou a l etranger ?
Derniere FIV en septembre et apres FIV DO ???
chouette21
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 23 janv. 2013, 17:16
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

pinhup a écrit :Coucou chouette
Avec plaisir je veuw bien discuter.
Tu penses faire une fiv do en france ou a l etranger ?
je fait une FIV do en France , on c est inscrit dans un CECOS on est sur liste d'attente , nous avons rendez vous avec une psychologue début mai , après je crois que c est le tribunal de grande instance et après on doit patienter jusque a l appel magique. Nous irons pas jusqu'à l'étranger car nous avons déjà un enfant , je veux essayer une FIV do car je veux que mon fils ne sois pas tout seul et c est vrai que j ai aussi du mal d'accepter d'être ménopausée a mon Age (32ans).en France on a droit a 4 ovules, est ce pareil a l étranger?
tu a eut un parcours pas très facile non plus , je pense qu'on peux se soutenir dans cette attente :bisou:
Avatar du membre
pinhup
Top fraise
Top fraise
Messages : 622
Enregistré le : 08 nov. 2010, 11:20
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

ok j'imagine que ça doit etre un peu different quand tu as deja un enfant meme si un desir d'enfant c'est toujours un desir d'enfant :wink: et je comprends que tu veuilles donner un frere ou une soeur a ton fils parceque c'est ma grande hantise, je revais d'avoir au moins 3 enfants alors ça c'est rate mais je me dis que si on arrive a en avoir un le ou la pauvre sera seul et ça me plait qu'a moitie mais bon quand on a nos parcours on voit les choses un peu differemment et si on arrive a en avoir un et bien ça sera deja bien et on fera notre vie comme ça et voila.....
Pour nous en france ce n'est pas possible on est trop vieux :sage: meme si je me sens en pleine forme et je n'ai pas du tout l'impression d'avoir 42 ans et bien mon corps et surout mes ovaires me jouent un mauvais tour.
Pour ton fils tu n'avais fait aucaun examens qui pouvait envisager une ménopause precoce ? J'imagine bien que ça doit etre dur parceque tu es jeune mais c'est vrai que quelque fois le corps nous joue de sale tour.
Tu vis comment le fait de te dire que ça ne sera pas tes genes ? Moi je n'ai pas d'enfant mais ça m'interesse de savoir comment reagit une personne qui a deja commue une grossesse ? Perso je me dis que le porter 9 mois ça remplace beaucoup de choses non ?
Ils nous faut bien du courage pour vivre tout ça
Derniere FIV en septembre et apres FIV DO ???
chouette21
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 23 janv. 2013, 17:16
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

pinhup a écrit :ok j'imagine que ça doit etre un peu different quand tu as deja un enfant meme si un desir d'enfant c'est toujours un desir d'enfant :wink: et je comprends que tu veuilles donner un frere ou une soeur a ton fils parceque c'est ma grande hantise, je revais d'avoir au moins 3 enfants alors ça c'est rate mais je me dis que si on arrive a en avoir un le ou la pauvre sera seul et ça me plait qu'a moitie mais bon quand on a nos parcours on voit les choses un peu differemment et si on arrive a en avoir un et bien ça sera deja bien et on fera notre vie comme ça et voila.....
Pour nous en france ce n'est pas possible on est trop vieux :sage: meme si je me sens en pleine forme et je n'ai pas du tout l'impression d'avoir 42 ans et bien mon corps et surout mes ovaires me jouent un mauvais tour.
Pour ton fils tu n'avais fait aucaun examens qui pouvait envisager une ménopause precoce ? J'imagine bien que ça doit etre dur parceque tu es jeune mais c'est vrai que quelque fois le corps nous joue de sale tour.
Tu vis comment le fait de te dire que ça ne sera pas tes genes ? Moi je n'ai pas d'enfant mais ça m'interesse de savoir comment reagit une personne qui a deja commue une grossesse ? Perso je me dis que le porter 9 mois ça remplace beaucoup de choses non ?
Ils nous faut bien du courage pour vivre tout ça
ben tu vois justement pour mon fils j' ai mis 2 mois après arrêt pilule pour être enceinte rien ne laissais présager que je serait ménopausée peu de temps après car crois moi on aurais eut nos enfants plus tôt. sur le fait que mon 2 eme enfant n est pas mes gênes je le vis bien car je me dit que c est moi qui vais le porter et le sentir bouger , il connaitra mon odeur et je serais ca maman , pour moi la donneuse est un magnifique coup de pouce et ne sera en aucun cas la maman de cette enfant. Par rapport a mon fils je n ai pas d'appréhension car je veux tellement cette enfant que pour moi c est le mien c est pareil, je vais l aimer autant que mon doudou, ce sera mon petit miracle .mais une fois qu' il sera plus grand j expliquerait a mon grand et au 2éme comment il est venu au monde ,nous voulons rien leur cacher.
en ce qui te concerne je trouve ca degeullasse qu' en France il ne sois pas plus ouvert d'esprit que ca , et que j espère que tu aura cette enfant tant attendu. Comment ca ce passe en gerce, tu t es renseigner?ce qui me fait le plus peur c est le regard des gens , il y a toujours des gens mauvais
Avatar du membre
pinhup
Top fraise
Top fraise
Messages : 622
Enregistré le : 08 nov. 2010, 11:20
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Coucou
Je suis heureuse d'entendre ce que tu dis par rapport au fait que ce ne sera pas tes genes parceque moi aussi je me dis que je vais le porter le sentir bouger et le mettre au monde mais comme je n'ai pas eu la chance de depasser 2 mois de grossesse je ne connais pas ces sensations et le fait que toi qui a deja mis un enfant au monde me le dise ça me fait du bien :-D
Pour la grece je suis en train de prendre des renseignements je debute, j'ai eu les resultats de la FIV le 6 avril seulement mais j'ai eu envie de suite de me projeter dans la FIV DO pour pouvoir garder espoir je pense et ne pas sombrer apres cette mauvaise nouvelle. J'avoue que je venais ici aussi poour avoir des renseignements mais il semblerait qu'on soit seule :tropdrole: tout le monde a deserte le forum.
¨Pour la psy vous devez y aller ensemble c'est ça ? Et le tribunal que vient il faire la dedans ? c'est eux qui décident si vous pouvez faire cette fiv ? Et as tu une idee de combien de temps ca peut mettre pour que vous puissiez la faire ?
Comme c'est long ce parcours
Bon dimanche a toi
Derniere FIV en septembre et apres FIV DO ???
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités