Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

ho ma Coquina, j'en ai les larmes aux yeux :bisou: j'ai parfois cette impression que je n'aurai jamais droit au bonheur :ouin:

je pensais vraiment que j'allais réagira autrement,mais là je craque, je n'en peux plus. Pour la 1ere fois je vais aller chez mon médecin car je ne saurais pas aller travailler dans l'état où je suis :ouin:

Merci pour tes mots doux et ton soutien , je t'embrasse bien fort :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image

Avatar du membre
vivie92
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 10 févr. 2014, 18:16
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Ma petite nessa,
Que c'est dur de lire ton message... Tu sais combien je comprends ton Chagrin... Tous ces chemins de traverse qui a un moment nous épuise...
Il faut savoir aussi prendre une autre voie lorsqu'on a tout donné, et tu as cette autre voie qui s'ouvre à toi d'être maman,une voie magnifique qui vous permettra d'être parents aussi sans la douleur physique et Psychologique...
Je pense que tu fais bien d'aller voir ton médecin,c'est une étape difficile de faire le deuil de quelque-chose mais bientôt le ciel redeviendra bleu en pensant à ce petit être qui vous attend.
Je t'embrasse fort ma petite nessa et n'oublies pas que tu as des ressources en toi qui vont te l'apporter ce Bonheur...le ciel va s'éclaircir :wink:
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

merci à vous toutes, c'est sûr qu'heureusement nous avons un autre projet qui nous tient à coeur, mais après avoir fait le deuil de mon enfant biologique, puis le deuil de mon fils, maintenant c'est le deuil d'une grossesse.... je n'aurais jamis cru vivre tout ça lorsque j'ai eu l'envie d'avoir un enfant... Nous avons tout donné et n'avons aucun regret.
C'est juste très dur de s'être battu autant et d'avoir récolté seulement de la souffrance.

J'espère malgré tout pouvoir un jour vivre une autre forme de bonheur...

Merci à vous toutes et je vous souhaite une bonne route
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Nessa, ton message est bouleversant.
Je suis sincèrement désolée de ce nouveau résultat.
Tu es très courageuse.
J'espère très sincèrement que tes nouvelles démarches pour une adoption aboutirons très rapide, tu seras une maman formidable, je n'en doute pas une seconde.
Je t'envoie plein de tendresse et de bisous de réconfort.
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
veouxbb2015
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 16 déc. 2015, 17:09
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

bjr les filles

cc nessa

sincèrement désolée de ce qui vous est arrivé. la vie est vraiment cruelle
quelques fois. j'espère de tout que votre nouveau projet vous procurera satisfaction et bonheur. gardez le moral et surtout bonne chance.

veoux
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

merci à vous toutes pour vos gentils mots :bisou: :bisou:

je vous souhaite à chacune le meilleur et surtout battez-vous jusqu'au bout :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Avatar du membre
ange10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1054
Enregistré le : 11 août 2011, 20:53
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

bonjour à toutes,

il y a bien longtemps que je n'ai posté, mais là ce soir, je reprends le clavier pour toi nessa. Comme je suis triste pour tout ce que tu as enduré, tout ces chagrins, tous ces deuils comme tu le dis si bien. Tu es quelqu'un de très courageux, comme je suis fière d'avoir croisé ton chemin, un jour, par hasard...

De tout cela tu garderas des cicatrices qui ne partiront jamais de ton coeur et de ton âme, mais qui feront de toi quelqu'un d'exceptionnelle, enfin encore plus exceptionnelle que tu n'es actuellement.

Pour ma part je peux te dire que je ne t'oublierais jamais.

Affectueusement ma nessa.
mes bébés d'amourImage
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Merci Ange pour ton soutient tes mots me touchent et me vont droit au coeur

Dans ces épreuves, j'ai au moins cette chance d'avoir trouvé sur ce post et sur celui des mamanges des personnes formidables qui me comprennent et qui vivent les mêmes difficultés. vous êtes pour moi des ressources essentielles et je suis heureuse d'avoir pu partager avec chacune d'entre vous.

Aujourd'hui je me sens mieux (ben oui à force je rebondis plus vite qu'un kangourou) et ce projet d'adoption me fait tenir le coup.

Je vous embrasse très fort et MERCI pour tous ces échanges :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
veouxbb2015
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 16 déc. 2015, 17:09
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

bjr les filles,

cc nessa1104, bonne chance pour ta nvle aventure.

un petit cc à toutes , allez courage les filles, on s'accroche, et un jour la roue tournera en notre faveur, et nos rêves se réaliseront.


bisous à toutes et bonne semaine

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:


veoux
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

je viens vous annoncer une bonne nouvelle: Nous sommes acceptés par l'organisme pour l'adoption :fete: :fete:
Alors ce n'est pas encore l'aboutissement, mais déjà une étape en plus de franchie.
Nous commencerons donc notre enquête sociale le 5/07 et la terminerons le 16/08.
A la fin de celle-ci, si le rapport est favorable nous serons en liste d'attente...

Même si la route est encore longue, pour une fois depuis longtemps, on peut se projeter dans le positif, et ça, ça fait du bien0

belle journée à vous :bisou: :bisou:
Fiv Do 3; Transfert le 22/03/2014
Test ++++ le 03/04/2014
le 20/06/14 C'est un garçon
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
nessa1104
Top fraise
Top fraise

Messages: 869
Inscription: 22 Jan 2009 10:24
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités