Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Avatar du membre
vivie92
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 10 févr. 2014, 18:16
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou:

Salut les filles,

Ti mollusque,j'espère que ca va?

Nessa et voeux,je pense fort à vous pour cette derniere tentative :croisedoigts:

J'espère que vous allez toutes bien,moi de mon côté ca va,j'attends que le printemps arrive,je n'en peux plus de cette grisaille et de ce froid grrrrrrrrrrrrr

Gros bibis et pensée à vous toutes :bisou:

veouxbb2015
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 16 déc. 2015, 17:09
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Merci vivie92 pour tes pensées et soutien, ça fait chaud au ceour et
ce nous booste dans nos parcours si difficiles.

he oui marre de la grisaille et pluie, vivement un peu de soleil pour nous remonter le moral, on en a besoin.

bisous et bonne soirée à Toutes

:bisou:

veoux
timollusque
Super fraise
Super fraise
Messages : 1623
Enregistré le : 19 mars 2010, 19:35
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Coucou les filles

Alors nous sommes allé en rt du 9 au 16 février tout c est bien passé, notre donneuse nous a à offert 10 ovocyte dont 8 viables sur es 8 viable 7 on été féconde pour faire court sur les 7, 4 on tenue le coup,nous avion décidé d en faire transféré qu un.

Tout c est bien passe,quelques jours après le transfert nous avons eu la agréable surprise d apprendre que nos 3 autres brybry on été vitrifie 1 hb1 et 2 xb1 :applose:

Samedi 27 et dimanche 28 j ai fais testé pipi qui c est révélé :negatif: j ai été faire ma pas le 29 comme prévu de la zénith de la plus total puisque connaissais résultat et la à ma grande surprise ce fut positif à 19 hypertexte contente car y avt eu accroché mais me suis pas du tout projeter car le taux ne présageait rien de bon vu qu on m'a transfère un bastos xb1 j5, 48h après j ai refais pas et le taux à commence à descendre à 17.... je ne suis carrément pas déçus on y crois très fort :enovu:
Depuis samedi la fc c est enclenché.

Je ne sais pas encore qt v programmer mon te vais faire titre pause histoire de me requinquer et continuer à perdre du poids, j ai décider de changer de gygy car l ai trouvé moyen de suivie pas du tout positif on sentais qu elle maîtrisais pas... du coup le 13 avril je vois une gygy très pro et qui maîtrise fille de l association mai1 me l on conseille c est le Dr davy chai pas si vous la connaissez

Voilooo pour moi je garde moral et j y crois et surtout nous reste 3 brybry
Modifié en dernier par timollusque le 08 mars 2016, 17:02, modifié 1 fois.
Mila a pointé le bout de sa frimousse le 22 decembre 2011 a 15h31 elle pesait 3.300 kg et mesurait 50 cm!!!

il faut y croire alors positive attitude enfin on essaye

C12 ++++ le 17 sept fc fin sept 2014 curetage car hémorragie

C19 iac 1 annulé

sous gonal,ovitrelle et utrogestan
timollusque
Super fraise
Super fraise
Messages : 1623
Enregistré le : 19 mars 2010, 19:35
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

N'essaie je croise très fort les doigt :croisedoigts:
Vivie, esmee et veuxbébé quant pensez vous partir ?

Béa bébé à du arriver ?
Cocos cela devrais plus tarder?
Mila a pointé le bout de sa frimousse le 22 decembre 2011 a 15h31 elle pesait 3.300 kg et mesurait 50 cm!!!

il faut y croire alors positive attitude enfin on essaye

C12 ++++ le 17 sept fc fin sept 2014 curetage car hémorragie

C19 iac 1 annulé

sous gonal,ovitrelle et utrogestan
veouxbb2015
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 16 déc. 2015, 17:09
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

bjr les filles,

cc timollusque , moi je souhaiterai partir au printemps ou début de l'été.
mainteant tout depend de la clinique, car ils ne m'ont pas encore trouvé la donneuse, donc je pense que ça sera un peu plus long.
je viens de cloturer l'épisode administratif, oufff, un poids en moins
on verra bien pour la suite ....


bonne journée à toutes

bises


veoux
fivette 2015
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 20 déc. 2014, 11:08
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Hello les filles,

Est ce que je peux me joindre à vous? J'envisage sérieusement une fiv do cet été? Et j'ai pas mal de questions.
Est ce que certaines d'entre vous connaissent la clinique ferticentro au Portugal?
Est ce que vous avez des recommandations de clinique ayant des donneuses noires en Espagne ou en Grèce?
Est ce que vous pourriez me recommander des gyneco français qui accepterait de me suivre en France pour un do a l'étranger ( secteur 92: Boulogne, saint cloud, Sevres, clamart, Plessis Robinson, issy les moulineaux, meudon, Malakoff, etc... Ou Paris)
Nous 32 ans
Moi IOP ( fsh 12,7,AMH 1,2 ),lui RAS
essai bébé depuis novembre 2012.
FIV1: 7 ovocytes, 1embryon. Neg (9/02/15)
FIV2: 8 ovo, 4 embryons et transfert de 2. Neg (25/05/15)
TEC: fin juillet 2015. Neg (10/08/15)

Image
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Un tit coucou par ici Comment allez_vous?

Vivie tu vas refaire un essai bientôt?

Voeux tes démarchent avancent?

Gros bisous plein de soleil
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Avatar du membre
vivie92
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 10 févr. 2014, 18:16
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou:

Coucou les filles!

Nessa, j'attends avril ou Mai je pense. Et toi? Tu as fait ton transfert?

J'espère que vous allez toutes bien!

Bisous :bisou:
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou:
oui nous avons pu faire un transfert d'un embryon de 10 cellules ce 8/03.

Malheureusement test :negatif: hier et ce matin.

Je suis anéantie, cette fois l'aventure est finie pour nous. j'aurais préféré ne pas pouvoir faire ce transfert que d'espérer encore pendant 10 jours.

j'y croyais tellement cette fois-ci, pour moi c'était la bonne, ça ne pouvait en être autrement... Malheureusement, quand ça veut pas, ça veut pas....

Il est temps de me rendre à l'évidence, et d'accepter de regarder la réalité en face. Après un combat acharné de 8 ans, nous rendons les armes.

Je souhaite à toutes celles qui se battent encore de donner tout ce que vous pouvez afin de ne rien regretter.

Je vous souhaite de trouver le bonheur.

Merci à toutes les personnes avec qui j'ai papoté et partagé pendant ces longues années. le positif c'est que j'ai rencontré des personnes formidables ici.
Gros bisous à Archy, Ange, Coquina, Izabou, Vivie voeux et toutes les autres :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

nessa1104 a écrit ::coucou:
oui nous avons pu faire un transfert d'un embryon de 10 cellules ce 8/03.

Malheureusement test :negatif: hier et ce matin.

Je suis anéantie, cette fois l'aventure est finie pour nous. j'aurais préféré ne pas pouvoir faire ce transfert que d'espérer encore pendant 10 jours.

j'y croyais tellement cette fois-ci, pour moi c'était la bonne, ça ne pouvait en être autrement... Malheureusement, quand ça veut pas, ça veut pas....

Il est temps de me rendre à l'évidence, et d'accepter de regarder la réalité en face. Après un combat acharné de 8 ans, nous rendons les armes.

Je souhaite à toutes celles qui se battent encore de donner tout ce que vous pouvez afin de ne rien regretter.

Je vous souhaite de trouver le bonheur.

Merci à toutes les personnes avec qui j'ai papoté et partagé pendant ces longues années. le positif c'est que j'ai rencontré des personnes formidables ici.
Gros bisous à Archy, Ange, Coquina, Izabou, Vivie voeux et toutes les autres :bisou:
Nessa, je suis très émue par ton message... :-(

Cet enfant vous allez l'avoir autrement, par l'adoption, et il aura une chance inouïe de t'avoir comme maman. Tu es une battante, une femme plein de courage et toutes ces épreuves vont faire de toi une mère encore plus méritante, certes tu ne porteras pas cet enfant, mais mon dieu que tu vas l'aimer encore plus... tu vas t’épanouir autrement j'en suis convaincue. Tu le mérite tellement...
Je suis aussi ravie d'avoir croisé ta route Nessa!Je te souhaite d'être heureuse et viens nous donner des nouvelles de temps en temps!!
Gros bisous et gros calin de réconfort... :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités