Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Grenat, j'ai eu le même problème pour le cerfa de transport. Le gynéco qui devait me suivre refusait de me le procurer.
Je l'ai tout simplement obtenu auprès de mon médecin généraliste qui a très bien compris ma demande et qui a toujours répondu favorablement quand je lui ai demandé son aide (pour des analyses prescrites par la clinique, pour des ordonnances, etc).
N'hésite pas à essayer de ce coté là :-)
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image

veouxbb2015
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 16 déc. 2015, 17:09
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

bjr les filles,


cc Grenat , comme dit Esmee72 , essaie du côté de ton médecin traitant , avec un peu de chance il te le fera et le médecin conseil mettra son avis favorable.

je sais que c'est casse tête avec ces démarches. moi j'attends tjrs mon remboursement de ma dernière tentative en octobre 2014, sous prétexte que je n'avais pas fait une demande d'attente préalable, or ils avaient t tout ça en leur possession . heureusement j'ai tjrs gardé des copies .

j'ai du faire un recours amiable après presque 8 mois d'attente de remboursement en joignant la copie de la demande d'attente préalable , depuis le mois de juin j'attends tjrs , et quand j'appelle on me dit votre dossier est en cours de traitement... de fois c'est vraiment usant mais il ne faut pas baisser les bras.

alors courage, il ne faut lâcher, car ce n'est pas déjà facile pour nous en FIV don
alors si le côté administratif coince, ça nous aide pas du tout, mais on est plus tenace qu'eux alors on va se battre et aller au bout de nos rêves....

bisous à vous , bonne soirée

veoux
veouxbb2015
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 16 déc. 2015, 17:09
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

cc les filles,

juste une petite question svp

je viens d'apprendre qu'il y'a iakentro à Athenes , mais l'iakentro où je veux

aller c'est Iakentro de Thessalonique , est ce que quelqu'un connaît ?


merci pour votre aide .


veoux
Avatar du membre
izabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 957
Enregistré le : 11 janv. 2011, 22:07
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Bonsoir Veoux
A Athènes c'est Embio la ou j'ai été et a Thessalonique c'est Iakentro
Lény est né le 17/02/2015


mon bébé grandit trop viteImage
Avatar du membre
vivie92
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 10 févr. 2014, 18:16
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vœux ,

Je vais a Iakentro a Athenes mais je connais pas Thessalonique.
Izabou, Leny a eu son 1er Noël ;))))

Bisous a toutes et bon réveillon les girlies :bisou:
Avatar du membre
izabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 957
Enregistré le : 11 janv. 2011, 22:07
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Oui Vivie il a été très gaté , il n'a pas eu peur du père noël :wink:
Lény est né le 17/02/2015


mon bébé grandit trop viteImage
veouxbb2015
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 16 déc. 2015, 17:09
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

cc les Filles,

Merci bcp pour vs réponses , en fait j'ai pu comprendre qu'il avait Iakentro à

Thessalonique. je pense que au niveau sérieux et réussite les 2 doivent se valoir .

gros bisous

bons préparatifs de bon réveillon à toutes


veoux
Avatar du membre
ange10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1054
Enregistré le : 11 août 2011, 20:53
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

bonjour les filles,

je confirme qu'il y a iakentro à théssalonique, j'y suis allée, tout comme coquina, et bien d'autres filles avec les résultats que l'on connait.

Pour les docs ne jamais hésiter à demander effectivement au médecin traitant, une prescription en vaut une autre, et les gynéco ne sont pas toujours cool là dessus, alors que ça ne leur coute rien... Enfin sans autres commentaires.

Béa tu approches de la fin et tu vas bientôt découvrir ton bébé, un moment magique, mais profites bien de ces dernières semaines qui sont tellement privilégiées...

Encore un noel ou mes ptits bonhommes ont été gâtés plus qu'il ne faudrait, mais bon, comme je dis, lorsqu'ils seront grands nous serons plus raisonnables lol. Le jour de l'an sera plus calme.

A toutes, mes meilleurs pensées et mes meilleurs souhaits et voeux
mes bébés d'amourImage
Grenat24
Messages : 4
Enregistré le : 12 juil. 2015, 05:55
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Coucou les filles et merci pour vos réponses ! :coucou:
Esmee j'ai demandé à mon médecin traitant pour le formulaire cerfa mais elle m'a dit ne pas pouvoir me le faire car elle n'y aurait pas accès sur le site Ameli...
Veoux j'espère ne pas avoir à aller jusqu'au recours amiable mais si pas le choix et ben je saurai a qui demander les infos pour Ca !!! :-D :wink:
Ange comme tu dis ça ne coûte rien au gynéco de donner un tel formulaire pour le transport mais le mien m'a dit qu'il ne me le ferait pas dans la mesure où il ne voulait pas creuser encore plus le trou de la sécu et que de surcroît je n'étais pas cul de jatte !!! :marre: :marre: Ca laisse sans voix de telles .....ies !! :rougedecolere: :rougedecolere:
Enfin bref, je ne lâcherai pas et continuerai d'essayer de trouver la solution, dans notre parcours du combattant une galère de plus ou de moins ne me fait pas peur !! :non:
Les filles je vous souhaite à toutes un excellent réveillon, profitez à fond ! Pour ma part je mets mon cerveau sur off pour quelques heures Ca va me faire du bien !
Gros bisous à toutes :good:
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:ha: les filles !
Plein de douceur, de beaux :+++: et de beaux :bebegif: pour 2016.
:bisou:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité