Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
adebibou
Messages : 4
Enregistré le : 19 nov. 2015, 23:33
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Bonjour,
J'ai lu tout votre post depuis ses débuts. Je viens vers vous, car je suis aussi dans une démarche de fiv do. J'hésite entre embio et Iakentro. C'est un choix très difficile...ce qui me fait pencher pour iakentro c'est le fait qu'à embio, les transferts seraient à la chaîne...qu'est ce que vous en pensez ?
Merci à vous :coucou:

Avatar du membre
vivie92
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 10 févr. 2014, 18:16
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou:

Adebibou,je te deconseille Embio,ils ont tendance à faire des transferts par 4 embryons et tu n'en a jamais de coté de vitrifié...Je ne parle pas du reste ou tu te retrouves avec tous pleins de filles sortant du bloc lors de l'attente de ton transfert...Je suis donc passé par Iakentro et la difference est enorme car non seulement ils restent prudents en terme de transferts et tu as plus de chance d'avoir des embryons de côté pour un Tec éventuel.

Bises à toutes :bisou:
adebibou
Messages : 4
Enregistré le : 19 nov. 2015, 23:33
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Merci Vigie pour ta réponse,
Ce qui me posait question aussi c'est qu'apparement à iakentro il faut fournir les médocs de la donneuse et je pense que ça risque d'être un peu chaud pour trouver tout ça. Avez vous des pistes ?
:bisou: :coucou:
cocosud
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:38
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou: adebibou si tu peux apporter les médicaments pour la donneuse tu paieras moins cher pour moi la première fois il me restait quelques médicaments et piqûre et ce qui me manquait je l'ai eu par le biai de connaissance qui avait terminer leur parcours,ensuite pour mon deuxième voyage je n'avais pas les médicaments donc j'ai payer plus
Image
adebibou
Messages : 4
Enregistré le : 19 nov. 2015, 23:33
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Ok, je vais me renseigner pour le prix alors! Là c'est 5000 euros en fournissant les médicaments.
Avatar du membre
vivie92
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 10 févr. 2014, 18:16
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Si tu fournis les medocs ca doit etre 4500 normalement chez Iakentro...Et pas 5000,a moins qu'ils viennent de changer leur tarifs...5000 c'est sans medoc
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Bonjour à toutes :coucou:

C'est drôlement calme ici...

De mon coté, quelles nouvelles ? J'ai commencé un nouveau cycle hier... Toujours pas de miracles et plus ça va moins je crois qu'il aura lieu.
Mon chéri a commencé son nouveau boulot à 3 heures de route et son planning ne correspond pas à mes périodes de fertilité.
Pour les câlins, il faudra croiser les doigts pour qu'on puisse les faire au bon moment quand il rentrera, car il me sera impossible de le rejoindre malheureusement (à cause de mon boulot et parce que pour l'instant il a une toute petite chambre avec juste un lit d'appoint...). Déjà, j'ai calculé que ce cycle ci, si j'ovule à J11 comme les derniers cycles (si jamais j'ovule toujours), ça tombera le 3 décembre et il ne sera présent que les 29 et 30 novembre...
Déjà que ça ne marche pas en ciblant parfaitement les câlins, là ça risque pas de donner grand chose... Au moins, je n'aurai pas à espérer en vain cette fois ci...

Je crois qu'il va falloir que je fasse un travail sur moi pour voir si j'arrive à accepter l'idée du DO parce que l'échéance qu'on s'est fixée approche (fin février)...

Bisous à toutes :bisou:
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Coucou les miss

Esmee c'est vrai que ce n'est pas évident cette étape d'acceptation, et surtout on ne peut pas s'empécher de croire au "miracle"...

Ce qui m'a aidé à avancer, c'est la médecine parallèle, kinésiologue, microkiné etc.. c'est un cheminement personnel, et nécessaire.

Bon courage pour la suite :bisou: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou: les filles !
Esmée, comme j'aimerais trouver les mots pour que tu relâches un peu la pression... tu as encore un peu de temps devant toi :croisedoigts:
Comme dit Nessa l'acceptation, n'est pas évidente. Pour ma part, si ça peut t'aider, je me suis demandé ce qui était important pour moi, perpétuer mes gênes ou fonder une famille. Il y a tant de famille recomposées, issues de FIV, de dons de sperme, d'adoption etc... ça reste toujours une famille. Le seul point qui me pique encore dans le dos, c'est que ma famille n'est pas au courant. :zen: une chose à la fois !
En tous cas, profites des fêtes pour te détendre. :bisou:
Bienvenue Adebibou, quel courage d'avoir lu tout l'historique !

Sinon, comment allez vous les filles, vous commencez à penser au fêtes ?
Pour nous ce sera à la maison, à 2. J'ai des RDV pendant cette période, donc on reste chez nous. On va se dire que c'est le dernier Noël à 2 ! :-D
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

BeaQuadra a écrit ::coucou: les filles !
Esmée, comme j'aimerais trouver les mots pour que tu relâches un peu la pression... tu as encore un peu de temps devant toi :croisedoigts:
Comme dit Nessa l'acceptation, n'est pas évidente. Pour ma part, si ça peut t'aider, je me suis demandé ce qui était important pour moi, perpétuer mes gênes ou fonder une famille. Il y a tant de famille recomposées, issues de FIV, de dons de sperme, d'adoption etc... ça reste toujours une famille. Le seul point qui me pique encore dans le dos, c'est que ma famille n'est pas au courant. :zen: une chose à la fois !
En tous cas, profites des fêtes pour te détendre. :bisou:
Bienvenue Adebibou, quel courage d'avoir lu tout l'historique !

Sinon, comment allez vous les filles, vous commencez à penser au fêtes ?
Pour nous ce sera à la maison, à 2. J'ai des RDV pendant cette période, donc on reste chez nous. On va se dire que c'est le dernier Noël à 2 ! :-D
Tu vois, pour la famille recomposée, pour moi c'est plutôt un argument contre... Mon chéri a déjà 3 enfants avec qui ça se passe pas franchement bien et j'ai donc du mal à me dire que ça se passera bien avec un enfant que je ne verrais pas comme venant vraiment de moi (et pour l'instant ça n'est pas encore évident dans ma tête...).

Et toi, tu vas bien ?
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités