Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

coco j'espère que tu vas vite pouvoir etre rassurée
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

Avatar du membre
izabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 957
Enregistré le : 11 janv. 2011, 22:07
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou: les filles
Coco j'espere que tout va bien donnes nous des nouvelles
Béa félicitation pour ton petit bonhomme :wink:
Coquina pas de panique moi non plus aucun symptôme au début c'est peut etre un petit mec :wink:
Nessa merci pour ton message

:bisou: a vous toutes
Lény est né le 17/02/2015


mon bébé grandit trop viteImage
cocosud
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:38
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Résultat de la.consultation 1 sac endo utérin mais elle.n'est pas sur à 100 % qu'il y en a qu'un.. Avec vésicule vitelline présente,pas de zone de décollement visible.. Elle a eu un gros coup de flip car j'ai le facteur v de leiden ( trouble de la coagulation) antécédent familial phlébite, embolie pulmonaire, du coup elle me.dit que j'aurais pu faire une embolie je suis anticoagulant à partir de ce soir 1 piqûre par jour, ovule de progestan 4 jours,et un pach d'oestrogene tous les 3 jours,
Image
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Rholala, ma Coco, c'est fou tout ça, comment te sens tu? soulagée un peu quand même?? Un sac avec vésicule vitelline, c'est top déjà!! c'est très bon signe... Pour la coagulation c'est bien que tu sois prise en charge assez tôt, tu aurai pu avoir un truc bien grave, c'est contraignant mais ça va bien se passer maintenant... repose toi un max! tu as d'autres examens à faire?? tes saignements se sont ils un peu calmés?? Je pense à toi tu sais!! courage... :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
cocosud
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:38
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

J'ai du faire une prise de sang pour vérifier mes plaquettes, et je dois refaire une autre prise de sang pour vérifier les.dosages de plaquettes deux fois par semaine pdt 15 jours puis une fois par semaine pdt 15 jours. A partir de lundi 12 oct.les.dosages de bêta hcg doit être refait également lundi ma gynécologue me dit que ce n'est pas une fausse couche mais je flip j'ai peur quand même du coup je referais un contrôle de bêta hcg samedi je peux pas attendre jusqu'à lundi
Image
Avatar du membre
izabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 957
Enregistré le : 11 janv. 2011, 22:07
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Coco bon courage et :croisedoigts: :croisedoigts: reposes toi bien
Lény est né le 17/02/2015


mon bébé grandit trop viteImage
cocosud
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:38
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Merci ma tite coquina je suis en flipp totale mon centre pma.du coup me bascule avec mon gynécologue que j'avais avant en me disant de faire une écho le 17 oct ou 18 sauf que ça tombe le samedi et dimanche pour vérifier l'activité cardiaque le rendez vous je l'ai eu e vendredi 16 oct à 12h00 et j'ai du insisté car sinon c'était le 23 j'espère qu'à ce stade on verra l'activité cardiaque, la ou je m'interroge comment peut être sur même si elle a fait une écho que ce n'est pas une fausse couche, pour moi c'est par rapporta dosage de bêta hcg non?? Mon centre pma doit contacter un hématologue pour que je le voit rapidement ça été une après midi avec beaucoup d'émotions je suis vidé :(
Image
cocosud
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:38
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

izabou a écrit :Coco bon courage et :croisedoigts: :croisedoigts: reposes toi bien
Merci izabou je suis en arrêt jusqu'au 19 octobre
Image
cocosud
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:38
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Un grand merci les.filles pour vos messages vous êtes adorables :bisou: :bisou:
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

cocosud a écrit :Merci ma tite coquina je suis en flipp totale mon centre pma.du coup me bascule avec mon gynécologue que j'avais avant en me disant de faire une écho le 17 oct ou 18 sauf que ça tombe le samedi et dimanche pour vérifier l'activité cardiaque le rendez vous je l'ai eu e vendredi 16 oct à 12h00 et j'ai du insisté car sinon c'était le 23 j'espère qu'à ce stade on verra l'activité cardiaque, la ou je m'interroge comment peut être sur même si elle a fait une écho que ce n'est pas une fausse couche, pour moi c'est par rapporta dosage de bêta hcg non?? Mon centre pma doit contacter un hématologue pour que je le voit rapidement ça été une après midi avec beaucoup d'émotions je suis vidé :(

J'ai fait une fc préccose à 6 Sa... Et l'image est assez caractéristiques... Au lieu d'une belle poche tu as un un sorte de pruneau tout rabougri ( j'essaye de trouver l'image pour décrire désolée des termes) généralement les gygy ont pas trop de doute.
L'hematome et le décollement sont aussi reconnaissable à l'écho ça donne un contraste différent... Donc déjà ils ont éliminé beaucoup de choses...
Les saignements peuvent être liée à ton soucis de coagulation, une fragilité du col ...
Samedi tu verras déjà que les beta ont augmenter et vendredi tu auras ton écho...
Courage pour les prise de sang... Tu es as combien de plaquette la?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité