Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Avatar du membre
izabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 957
Enregistré le : 11 janv. 2011, 22:07
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Merci les filles pour vos conseils :wink:
Lény est né le 17/02/2015


mon bébé grandit trop viteImage

Avatar du membre
izabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 957
Enregistré le : 11 janv. 2011, 22:07
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou:
Merci les filles j'ai acheté l'homéopathie et ca ca va pas mieix je l'emmenerai chez l'hostheophate :wink:
Lény est né le 17/02/2015


mon bébé grandit trop viteImage
josy931
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 24 mars 2015, 21:03
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

bon soir à toutes
je sollicite votre aide SVP, je dois repartir en grèce à IAKENTRO pour faire un TEC de 2 embryons congelés qui restaient après ma 1ère tentative cela fait 1 an déjà, mais je ne sais pas si je dois payer encore des frais pour ce transfert et si oui c'est combien ?
Je vous lisais depuis longtemps et c'est grace à vous et ce forum que je me suis orientée vers IAKENTRO , ça été une réussite le 1er coup et là je veux retourner pour mes 2 autres embryon congenlés, merci de m'aider, j'ai écrit à ALEXIS la nouvelle personne qui remplace VASSO mais pas d'info :salute:
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Salut Josy, bienvenue :wink: je passais par là... :-D
alors moi j'y suis retournée pour un TEC en octobre 2012 et j'ai payé 1300€ avec facture à l'appui, et j'ai donc été remboursée de la totalité... voilà... depuis je ne sais pas si les prix ont changé, on y retournera pour nos deux derniers embryons en septembre!! bonne hance :wink:
:bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
josy931
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 24 mars 2015, 21:03
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

bonjour coquina et merci de me répondre, la 1ère fois que j'ai été en Grèce et exactement iakentro j'avais 42 ans et 2 mois et donc la sécurité a refusé de me rembourser :marre: du coup j'ai attendu 1 an et quelques mois pour me reposer et repartir de suite , mais là je sais que je n'aurais pas de facture et je ne la veux pas donc et si les prix n'ont pas bougé depuis 2012, je payerai 1300£ sans facture ? :???:

merci encore une fois
josy931
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 24 mars 2015, 21:03
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

l'écrit est partis très vite :rougedecolere: et bien je vous souhaite un beau grand double :+++: en septembre coquina et que ça soit le jackpot 2 garçons :-D
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

ah oui j'avais oublié la question de l'age... pfff c'est injuste :rougedecolere: désolée alors, mais je ne sais pas du tout combien ça va te couter sans facture mais ça doit être dans ces eaux là... Alexis t'a toujours pas répondu?? Vasso me manque... :-( elle répondait toujours très vite elle...

Oh la 2 garçons, oui pourquoi pas!! :etonnant:
:lol: je rigole mais je serai ravie en vrai :wink: un, deux, une ou deux, tant qu'il y a une grossesse ce serait le bonheur! on verra bien... On est déjà HYPER chanceux, on ne l'oublie pas!!!
je te souhaite bonne chance Josy :croisedoigts:
:bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
josy931
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 24 mars 2015, 21:03
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

salut coquina, :coucou: t'as raison vasso a laissé un grand vide, n'empêche que j'ai eu la réponse d'ALEXIS aujourd'hui il est gentil aussi ( à travers son écrit :wink: ) il m'a confirmé les 1300£ de TEC (1000 pour le transfert et 300£ pour la congélation) heureusement ça n'a pas bougé.
je le redis encore J'espère pour toi 2 garçons du dernier coup comme je les ai eu moi au 1er coup :-D le pays des cigognes nous a porté chance pour 1/2 fois, il nous le portera encore une dernière fois :croisedoigts:
Juste un bémol : alexis a mentionné que la nouvelle législative exige l'acte de mariage là maintenant à IAKENTRO , bon pour moi ça pose pas de blème mais pour les couples pacsé ?? Je crois c'est la même chose que le mariage, non ?

et voilà coquina , je te souhaite bonne journée
Avatar du membre
ange10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1054
Enregistré le : 11 août 2011, 20:53
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

encore une fois, grâce au témoignage de josy, nous nous apercevons qu'à iakentro on sait faire des bébés, et du premier coup. Bravo à eux....

Josy je te souhaite le meilleur, tient nous au courant, nous aimons toujours avoir des nouvelles, bonnes ou moins bonnes, mais suivre le parcours en tout cas.

Pacsés ou mariés ça revient au même, un certificat ou un autre est valable. Toutefois je ne vois pas pourquoi tout ça est nécessaire, mais bon.

Bonne journée à toutes.

Vivie tout va bien, ton endomètre progresse bien.

Izabou ton ptit père est un peu soulagé par l'hostéo???
mes bébés d'amourImage
Avatar du membre
izabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 957
Enregistré le : 11 janv. 2011, 22:07
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Moyen Ange il a encore des crises de mal de ventre mais un peu moins
Lény est né le 17/02/2015


mon bébé grandit trop viteImage
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités