demande conseil

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
etelf
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2011, 11:36
Contact :

demande conseil

j'ai 43 ans , et je desire avoir un enfant malheureusement j'ai les trompes bouchées et mes ovaires ne fonctionne plus le gygy me demande d'aller en espagne pour don d'ovocytes ,d'abord je recherche un gygy qui pourra m'aider et aussi savoir s'il est possible dans mon cas de pouvoir tomber enceinte à travers le don d'ovocyte vu mon age.

enfantmagique
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 29 mars 2011, 11:12
Contact :

Re: demande conseil

Bonjour Etelf....

Désolée de ce qui vous arrive d'abord...

1 )Alors il n'y a pas que l'Espagne, il y a aussi la Grèce, la république tchèque, la Belgique....
Pensez à vous rapprocher d'associations qui vous aideront à avoir des prix avantageux...

2 )Vous pouvez tout à fait tomber enceinte. Ce qui compte dans votre cas, c'est l'âge de la donneuse... elles sont généralement assez jeunes, donc pas de pb...
Ensuite il y a la qualité de votre endomètre... avec une échographie au bon moment du cycle, vous serez vite fixée ;-)

3) il faudrait connaitre l'endroit où vous vivez pour pouvoir vous recommander un gynéco... celui qui vous suit ne vous a pas proposé de vous aider ?
Il faut aller voir sur différents forums et poser la question...

A bientôt

Enfantmagique
Pour tout savoir sur le don d'ovocytes en France, trouver une donneuse ou une receveuse, c'est par là : http://donovocytes.eklablog.com/
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité