De l'IOP au DO

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
emi-nice
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 04 mai 2017, 15:59
Contact :

De l'IOP au DO

Bonjour,

Compliqué pour moi de réécrire mon parcours.
Pour être brève, j'ai 39 ans, un grand de 13 ans, un divorce et une ré"union" l'an dernier avec le papa. Nous nous sommes mis en marche pour bb2 l'été 2016 et en mars 2017, le couperet est tombé : je suis en IOP. Je tombe enceinte sur mon cycle de monitoring mais FC suite à anomalie chromosomique.
Je sors de là en demi teinte : je peux retomber enceinte, mais au vu de mon peu d'ovocytes, cela relève du miracle, et le peu de réserve que j'ai est de mauvaise qualité. Donc, risque de FC accru.

Voilà où je veux en venir : suite au diagnostic d'IOP, quels protocoles ont été envisagés pour vous : Moi, cela a été directement non aux IA, non aux FIV, juste 4 cycles de stimulation. ça passe ou ça casse !

Sur mon cycle actuel, le 3ème stimulé, j'ai eu 7 ovocytes au comptage à J2 ! (exceptionnel pour moi, j'étais à 3 maxi). La gynéco détermine le protocole, me dit "telle posologie" (gonal) et je la fais répéter car je n'avais pas bien entendu, et elle me répond "150 ça suffit, 200 c'est pour les FIV". Donc là en vient une question : vous a t'on proposer un autre ttt que de la stimulation pour une IOP ?

En parallèle, nous nous sommes bien renseignés pour le DO en RT, mais c'est un budget, et en faisant des tas d'efforts, nous y arriverons peut être l'été prochain.

Enfin, et je cherche... Dur pour moi de trouver une place sur un forum. Je suis un dinosaure, il y a 15 ans je commençais à calculer mes dates d'ovulation sur internet en faisant vrombir mon modem ! Voilà, je suis inscrite sur un forum dédié au DO, je me sens concernée, mais n'ose pas forcément poser mes questions.

Merci de m'avoir lue, et de me conseiller,

Emi.

bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: De l'IOP au DO

Coucou EMI.

Je t ai répondu sur un autre post.

En gros j ai 33 ans, qualité ovocytaire médiocre et j ai eu recours au Do .
Je suis enceinte apres 7 ans d essai.

Je suis tres présente sur l autre fofo : l'aventure du don.
Tu es pas un dinosaure , on a tous les âges.
Le groupe est soudé mais sympa . Et on accueille avec plaisir de nouvelle copinaute .

On pourra te conseiller sur le Do selon ce que tu cherches , parler de tes inquiétudes etc .
Tu es bienvenue .

Bon courage en tout cas :)))
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités