couples mixtes où trouver sa fée noire

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
jfastou
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 11 mai 2012, 20:38
Contact :

couples mixtes où trouver sa fée noire

Bonjour je crée ce post pour les couples mixtes ou pour les couples tout simplement
Je suis noire d'origine africaine ,j'ai 35 ans et mon homme français ,on est marié depuis 2010
En 2012 on a fait une insémination artificielle négative ensuite une FIV ICSI au mois de juillet 2013 ,une deuxième ICSI en décembre 2013 et une troisième avril 2014
Sur les 3 FIV un seul transfert car mauvaise qualité ovocytaire mais au moins le gynéco nous a clairement dit 2 jours plus tard que cela ne servait à rien de s'acharner la SEULE SOLUTION le DON.
Ainsi j'ai contacté 2 cliniques en Grèce Iakentrio et Embryolab car trop difficile de trouver une donneuse noire
Voila j'ai tout dit ou presque venez afin qu'on puisse se soutenir, ensemble c' est toujours plus facile

dèdaine
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 13 sept. 2010, 15:04
Contact :

Re: couples mixtes où trouver sa fée noire

salut miss
tu en es ou d ta recherche moi aussi on est en couple mixte et j'ai aussi pris contact avec ses 2 clinic apres 3 essai a eugin malheureusement infructueuse j m sui tournee vers la crece pour une derniere fois. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
dèdaine
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 13 sept. 2010, 15:04
Contact :

Re: couples mixtes où trouver sa fée noire

cococha a écrit :eh les copines,


moi, jj'ai dépassé l'age de la secu et je chercher du purogon 900ui
si vous pouvez faire un tri dans vos pharmacies. Stp
merci d avance

bizz
MALHEUREUSEMENT j'ai tt donnée.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bonne fee
Messages : 5
Enregistré le : 18 avr. 2017, 14:17
Contact :

Re: couples mixtes où trouver sa fée noire

[quote="jfastou"]Bonjour je crée ce post pour les couples mixtes ou pour les couples tout simplement
Je suis noire d'origine africaine ,j'ai 35 ans et mon homme français ,on est marié depuis 2010
En 2012 on a fait une insémination artificielle négative ensuite une FIV ICSI au mois de juillet 2013 ,une deuxième ICSI en décembre 2013 et une troisième avril 2014
Sur les 3 FIV un seul transfert car mauvaise qualité ovocytaire mais au moins le gynéco nous a clairement dit 2 jours plus tard que cela ne servait à rien de s'acharner la SEULE SOLUTION le DON.
Ainsi j'ai contacté 2 cliniques en Grèce Iakentrio et Embryolab car trop difficile de trouver une donneuse noire
Voila j'ai tout dit ou presque venez afin qu'on puisse se soutenir, ensemble c' est toujours plus facile[/quoteBonjour j'ai 26ans africaine d'origine capverdienne je ne sais pas quel genre de donneuse vous cherchais mais je suis prête a vous aider merci
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités