Couple recherche donneuse d'ovocytes Nord

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
maat cranston
Messages : 3
Enregistré le : 21 août 2014, 08:48
Contact :

Couple recherche donneuse d'ovocytes Nord

Bonjour,

Nous cherchons une donneuse pour une fécondation In Vitro. Nous avons mis en place la procédure mais sans donneuse, l'attente est une torture, et le temps passe à une vitesse...

Si une jeune femme voit ce message et désire nous rencontrer pour participer à ce magnifique geste, qu'elle n'hésite pas. Nous sommes enregistrés au Cesos de Lille et vivons dans le Nord près de Douai.

Bien entendu et étant donné le sacrifice que cela demande à la donneuse, nous pourvoyons à toutes les dépenses.

Même si ce message ne peut vous concerner, merci à toutes et tous de relayer autour de vous pour augmenter nos chances.

Avec toutes nos salutations et un immense MERCI du fond du coeur.

Adresse Mail: mat_lohan@hotmail.fr
Modifié en dernier par maat cranston le 10 oct. 2014, 17:09, modifié 1 fois.

maat cranston
Messages : 3
Enregistré le : 21 août 2014, 08:48
Contact :

Re: Couple recherche donneuse d'ovocytes Nord

Post toujours d'actualité et pour information, la donneuse doit être maman (ne serait-ce qu'une seule fois)...

N'hésitez pas à nous contacter. mat_lohan@hotmail.fr

MERCI!!
Modifié en dernier par maat cranston le 10 oct. 2014, 18:31, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Elphyra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 19 févr. 2012, 10:00
Contact :

Re: Couple recherche donneuse d'ovocytes Nord (rémunération)

Bonjour

Désolée d'intervenir sur ton post mais je voulais juste rectifié la loi française précise que la personne soit âgé de moins de 37 ans et déjà eu un enfant et non plusieurs sinon autant chercher une puce dans le désert.

Pour plus de renseignement voici un lien : http://www.dondovocytes.fr/

Je te souhaite beaucoup de courage, je suis même inscrite au CEGOS.
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
maat cranston
Messages : 3
Enregistré le : 21 août 2014, 08:48
Contact :

Re: Couple recherche donneuse d'ovocytes Nord (rémunération)

Merci pour la précision. Lors de la création de notre dossier (plusieurs années), il était question de deux enfants. Effectivement, cela semble changer et c'est très bien. J'ai modifié mon post!

Encore Merci !
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités