Comment faire un don?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
BonnieBlue
Super fraise
Super fraise
Messages : 1654
Enregistré le : 08 sept. 2012, 08:41
Contact :

Comment faire un don?

Bonjour à toutes, je viens ici pour poser mes questions afin de m'aider dans ma réflexion de faire un don.

D'ici un bon mois je devrais mettre au monde une petite fille, mon premier bébé. je suis bien consciente de la détresse des femmes qui ne peuvent concevoir et qui doivent attendre des années pour peut être pouvoir avoir ce bonheur via un don.

Je vais avoir 34 ans fin février, donc il me semble que la donneuse doit avoir 35 ans maximum, il ne faut donc plus trop tarder.

Quelles sont les démarches à faire? Les contraintes, les traitements etc. Bref, le maximum d'info.

Je vous remercie.
Hélia est née ce 11 mars 2014 à 13h29 par césarienne.
4,6kg et 56cm de bonheur!!

nath2014
Messages : 2
Enregistré le : 25 juin 2014, 12:07
Contact :

Re: Comment faire un don?

bonjour a vous voila pour faire un dons il faut tous d'abord mieux trouver quelqun qui cherche une donneuse sest plus facile pour expliquer moi j'ai eu la chance de donner naissance a une petite fille ne de dons et je serait interesser par votre geste je desirerais prendre contacte je suis de bruxelles merci et felitation pour helias
nath2014
Messages : 2
Enregistré le : 25 juin 2014, 12:07
Contact :

Re: Comment faire un don?

pour le traitement s est le meme que pour la fiv s est a dire plusieur injection pour stimuler les ovaire et diverse echographie et quand le moment est venu prelevement des ovocytes mature
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités