cherche p'tite fée pour don de medocs

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
coccinelle1708
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 01 oct. 2010, 13:26
Contact :

cherche p'tite fée pour don de medocs

bonjour
je m'apelle géraldine j'ai 27ans mon chéri 28 et suite a une leucémie je suis ménopausé précause. Depuis longtemps notre envie de bébé est là mais malheureusement je ne pouvait pas apporté ce bonheur a mon homme. Heureusement grace au don d'ovocytes un espoir est apparu. Je suis actuellement suivi a toulouse pour un don mais l'attente est énorme, il m'annonce 8ans pour un don d'ovocytes car ils n'ont pas de donneuse. C'est pourquoi nous nous tournons vers l'espagne a la clinique EUGIN. Le don a l'étranger coute extremement cher c'est pourquoi je recherche des p'tite fée qui pourront m'aidées a trouvé la liste des médicaments destiné a ma donneuse. Si suite une FIV ou autre vous avez dans vos placard quelques medocs.... Pour ma part il me manque:

10 boites de MENOP**75mg
6 boites de CETROT***0,25mg
1 boite de DECAP***** 0,1mg

Je vous remercie d'avance, merci de m'aider pour atteindre un jour le bonheur :bisou:

tarmac
Messages : 6
Enregistré le : 15 nov. 2011, 20:26
Contact :

Re: cherche p'tite fée pour don de medocs

bonsoir coccinelle !
je vois que nous recherchons les mm médocs, pour la mm fiv et au même endroit :wink:

je te souhaite une belle réussite, et peut être nous croiserons nous la bas !
c'est pour quand ?

merci aux gentilles donneuses de médicaments, faites en profitez les filles comme nous avant qu ils ne soient périmés ! :-D
J ai moi même donné les miens en 2010....merci à toutes !!
:coucou:
fanfan3438
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 20 mai 2010, 12:37
Contact :

Re: cherche p'tite fée pour don de medocs

:coucou: bonne journée et bonne chance pour vos recherches
roya17
Messages : 3
Enregistré le : 16 nov. 2011, 10:49
Contact :

Re: cherche p'tite fée pour don de medocs

Bonjour,
n'hésites pas à demander aussi à ton médecin, il peut te les prescrire...
Tu peux aller dans un autre cecos que celui près de ton habitation, ils ne le disent pas mais les délais d'attente ne sont pas les mêmes d'une ville à une autre!! Et si tu trouves une donneuse, ton dossier passe au dessus de la pile!
bon courage pour toutes ces démarches!!
coccinelle1708
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 01 oct. 2010, 13:26
Contact :

Re: cherche p'tite fée pour don de medocs

Merci les filles pour votre soutiens

TARMAC le voyage est prévu normalement pour cet été. ca sera mon deuxieme don car je suis deja allée a eugin l'année derniere, malheureusement pour moi ca n'a pas marché et pour mon tec il me restait trois brybry au frigo mais ils n'ont pas survecu a la décongelation. je te souhaite bon courage pour la suite de ton parcour :bisou:
djami1805
Top fraise
Top fraise
Messages : 878
Enregistré le : 16 mai 2010, 17:06
Contact :

Re: cherche p'tite fée pour don de medocs

pour notre amie :

besoin de :10 boites de MENOP**75mg
6 boites de CETROT***0,25mg
1 boite de DECAP***** 0,1mg


:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
izzy27
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 12 déc. 2008, 16:22
Contact :

Re: cherche p'tite fée pour don de medocs

un ptit up pour que notre copinaute parvienne a réaliser son reve :applose: :applose: :applose:
tarmac
Messages : 6
Enregistré le : 15 nov. 2011, 20:26
Contact :

Re: cherche p'tite fée pour don de medocs

bonjour à toutes et merci pour votre aide !!


Coccinelle : je serai a eugin en début 2012...
puis je te demander si tu as pu avoir un financement ou une aide ? je n ose pas imaginer que cette FIVDO ne marche pas...car nous vidons toutes nos économies pour cette ci
coccinelle1708
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 01 oct. 2010, 13:26
Contact :

Re: cherche p'tite fée pour don de medocs

tarnac pour ma part je n'ai pas d'aide, donc effectivement nous aussi on compte beaucoup sur nos economies et ce deuxieme sejour nous fait serré la ceinture mais ca en faut la peine et heureusement qu'il y a des p'tites fées pour soulagé un peu ce gros trou dans nos économies bisous a toi et merci les filles pour votre aide :bisou:
coccinelle1708
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 01 oct. 2010, 13:26
Contact :

Re: cherche p'tite fée pour don de medocs

merci au p'tites fées qui cherche dans le fond de leur boîte a pharmacie :bisou: :coucou:
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités