Cherche Donneuse CECOS Amiens

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Cherche Donneuse CECOS Amiens

Bonjour, ce message n'est pas pour moi mais pour une amie.

j'ai proposé de relayer son annonce lancé sur doctissimo.
à toutes

je m'appelle Vanessa, j'ai 29 ans, je suis en couple depuis 10 ans avec mon tit chéri d'amour
nous essayons d'avoir un bout de chou depuis presque 5 ans mais sans succès

je suis atteinte d'endométriose sévère, cette de maladie, a détruit progressivement mes trompes et grignotté mes ovaires (je ne réagis quasi plus au traitement FIV malgré les fortes doses de stim)

on est en PMA depuis 2 ans maintenant et on a enchainé pas mal de tentatives mais rien n'a fonctionné (pas d'accroche, mauvaise réponse ovarienne ou embryons de mauvaise qualité)

mon gygy pense qu'il a encore un espoir avec mes propres ovocytes (on refera sans doute une FIV en fin d'année, après avoir mis mes ovaires au repos pendant plusieurs mois) mais que le don d'ovocytes pourrait être également une solution ...

c'est la raison pour laquelle je fais appel à vous aujourd'hui

en France les délais d'attente pour recevoir un don sont très longs (jusqu'à 5 ans d'attente) mais ils peuvent considérablement diminués si on vient avec une donneuse

le don est anonyme en France, il s'agit d'un don croisé, je ne recevrais pas les ovocytes de la donneuse qui me parraine mais je passerais prioritaire sur la liste d'attente ...

si je pars vers le don d'ovocytes, je serais orientée sur Amiens, donc si vous êtes du coin et que vous avez le projet de faire ce si beau geste , vous pourriez nous aider et nous redonner beaucoup d'espoir ...

les conditions pour être donneuse sont les suivantes :
- avoir moins de 38 ans au moment du don
- avoir l'accord de votre conjoint
- être en bonne santé

si vous voulez d'avantage d'explications sur le don, je vous mets le lien du site officiel : http://www.dondovocytes.fr/

je reste à votre dispositions si vous avez des questions sur le don ou mon parcours
son post est ici : Une fee sur Amiens

Depuis cette annonce lancée en 2010, il y a un an, elle a malheureusement tenté sa FIV 4, qui s'est soldée par une fausse couche précoce, et une 5e FIV demandé à la CPAM a été reffusé, son dernier espoir est donc un don d'ovo.

si vous avez des questions, je suis également la pour les relayer à mon amie.
merci pour elle
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités