Cherche donneuse, bonne fée

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
sophie92
Messages : 4
Enregistré le : 23 févr. 2009, 12:01
Contact :

Cherche donneuse, bonne fée

Bonjour

J'ai 28 ans et mon ami 34. Il y a 4 ans, on m'a diagnostiqué une ménaupose précoce.
Alors aujourd'hui, afin d'aller plus vite car les délais sont longs, je cherche une donneuse d'ovocyte (indirecte, car je tiens à ce que le don soit anonyme) sur Paris.
Merci d'avance pour vos réponse

Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: Cherche donneuse sur paris !

[font=Comic Sans MS] :hello: sophie92,

Bienvenue.
Même problème que moi :???:
Quel délai on te donne ? à combien est il réduit si tu viens avec une donneuse ?

bon courage
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
sophie92
Messages : 4
Enregistré le : 23 févr. 2009, 12:01
Contact :

Re: Cherche donneuse sur paris !

Bonjour

on me donne 2 ans d'attente. par contre, si je viens avec une donneuse dans les 2/3 mois qui viennent, alors mon tour peut arriver en septembre/octobre, ce qui est super.

Je vois que tu habites en Bretagne. j'avais commencé mes démarches à Rennes avant qu'on déménage à Paris en 2007. il faut savoir que Rennes est le 2ème centre de don après paris, le Dr Lelanou, resp. du CECOS est très actif et 2/3 donneuses viennent chaque semaine. alors il faut garder espoir. Depuis combien de temps attends-tu ?

Bon courage en tout cas ! :-D
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: Cherche donneuse sur paris !

[font=Comic Sans MS]:hello: sophie92,

Et oui je suis en Bretagne, et le seul CECOS, (le plus pret), c'est Rennes, même à Nantes y a pas.
Mon mari et moi avons vu le prof. Le Lannou fin janvier. Ils nous a dit, c'est 1 an et demi d'attente :???: et si on vient avec une donneuse, c'est 1 an d'attente, donc guere mieux je trouve :???:
Il nous a semblé compétent, et etait sympa.
Sinon on est en essai bb depuis juillet 2007, le temps devient long :tetine:
J'ai fait un petit poste sur la ménopause précoce, si tu veux te joindre :wink:
http://www.enceinte.com/forum/don-d-ovo ... t8715.html

bon courage,

:bisou:[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
sophie92
Messages : 4
Enregistré le : 23 févr. 2009, 12:01
Contact :

Re: Cherche donneuse sur paris !

Bonjour !
Oui je comprends, l'attente c'est bien long ! je suis quand même étonnée que le délai ne soit réduit qu'à 1 an. bon c'est comme ça.

moi j'essaie bb depuis 2005, alors tu sais j'ai fini par en prendre mon parti.

ce forum n'est pas très actif, es-tu inscrite ailleurs ? Le forum France 5 est bien (mon pseudo : sophy92)
http://forums.france5.fr/lesmaternelles ... ujet-1.htm

ou le forum doctissiomo (mon pseudo : sophiet92)
http://forum.doctissimo.fr/forum1.php?c ... earchall=1

bon courage !
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: Cherche donneuse sur paris !

[font=Courier New] :hello: sophie92,

Ce forum n'est pas tres actif :???: le truc c'est qu'il est tout nouveau, et qu'il faut que les filles se lancent :-D
Mais maintenant que le forum "don d'ovocyte" existe, les filles vont venir :applose:

Je suis également sur un autre forum, consacré essentiellement à çà. Il est plus actif car ouvert depuis quelques années :wink:

J'espere que tu trouveras rapidement une donneuse :croisedoigts:
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
isabelle59580
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2009, 13:59
Contact :

cherche une bonne fee

bonjour
je suis nouvelle parmie vous je cherche une personne qui ferait un don ovocyte car suite a plusieur examens c et la seul solution qui me reste j ai 35 ans trois enfants suite a mon denier accouchement j ai fait une ligature et le temp a fait je me sui separer de mon conjoint la sa fait 4 ans que je me sui replacer avec quelqu un et je me suis fait deligaturer
et la surprise a l hopital il on fait leur boulot a moitier il on laiser
des cochonerie et mal netoyer et du cout j ai attraper une grosse infection du a la ligature .

le docteur a dit qu on ferait un f.i.v mai la apre les examen pour la fiv encore surprise mes ovaires se son placer derriere mes uterus car j 'ai 2 urérus et que je ne fait plus asser de folicules.

C'et pour cela que "JE CHERCHE UNE BONNE FEE QUI POURRAIT FAIRE UN DON OVOCYTES"

dans l attente de vos reponse merci
Avatar du membre
ombline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3536
Enregistré le : 13 mai 2008, 21:02
Contact :

Re: cherche une bonne fee

salut isabelle
c'est bien d'en parlé il devrait y avoir des campagnes publicitaires sur le don d'ovocytes pour que plus de femmes se mobilisent



:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]

ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: cherche une bonne fee

[font=Comic Sans MS] :hello: isabelle59580,

Je te souhaite beaucoup de courage, et j'espère que tu trouveras vite ta fée.
Tu devrais nous mettre d'où tu es. Car pour que tu recoives un don plus rapidement il me semble que tu dois trouver une donneuse (qui ne sera pas pour toi) dans ta région. Qu'elle donne là où tu dois receveuse un don.

Bon courage, car je sais que l'attente est longue :wink: .
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
marsette2008
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2009, 15:12
Contact :

Re: Cherche donneuse sur paris !

coucou je suis nouvelle je mapelle jennifer j'habite louvres dans le 95 je suis une donneuse d'ovules si sa vous interesse je vous laisse mon mail car vien pas sur ce forum.
je serais ravis de vous aider jai deja 2 filles

marsette2008@gmail.com
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités