Besoin de toi petite fée cecos cochin!!!

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
djoumdjoum
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 15 oct. 2009, 23:22
Contact :

Besoin de toi petite fée cecos cochin!!!

:coucou: Bonjour,j'ai une amie qui ne peut pas avoir d'enfants naturellement,et qui doit avoir recours au don d'ovocytes,pour avoir le bonheur d'être maman un jour!!! :tetine: Elle avait trouver une donneuse,mais qui par bonheur est tombé enceinte,donc ne peut plus l'aider...Mon amie est désesperée, :ouin: car elle a rdv a cochin en octobre et plus de petite fée!!!Si vous êtes une jeune maman au grand coeur,que vous avez moins de 35 ans,et êtes en bonne santé,peut-être serez vous en mesure de l'aider?Vous qui avez la joie et le bonheur d'avoir des enfants,peut-être serez vous sensible a sa detresse...Je précise que je ne peux l'aider que de cette manière,car je suis moi même dans la même situation,9 ans de combat,et toujours rien... :cop: Merci de m'avoir lue,et j'espère a bientôt... :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts:

djoumdjoum
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 15 oct. 2009, 23:22
Contact :

Re: Besoin de toi petite fée cecos cochin!!!

:coucou: Ou te caches tu petite fée?Grand besoin de toi pour le cecos de Cochin!!! :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle:
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités