Besoin d'un petit coup de pouce...

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
KRIKRIE
Messages : 1
Enregistré le : 17 sept. 2009, 22:27
Contact :

Besoin d'un petit coup de pouce...

Bonjour, :coucou:

je suis une jeune femme de 29 ans tout fraichement mariée du 12 Septembre 2009 ! Mon mari et moi souhaitons depuis 2 ans fonder une famille... mais le destin fait que je ne peux avoir d'enfant sans don d'ovocytes ! Pour retracer brièvement mon histoire, j'ai rencontré mon mari il y a 9 ans puis en 2005 j'ai été très malade : Lymphome... après bien des épreuves et un traitement difficile à vivre, mon corps a été quelque peu malmené aussi je suis aujourd'hui en ménaupose précoce ! Mon mari et moi sommes très soudés et désirons plus que tout aujourd'hui être parents... mais pour ne pas attendre trop nous mettons toutes les chances de notre côté en sollicitant votre aide afin de trouver une donneuse d'ovocyte afin d'avancer davantage sur la liste d'attente. Alors, si vous êtes prêt à nous aider... nous en serions heureux !!! Merci d'avance et à très vite.
Nous sommes sur Rennes. :-D

yoy87
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 14 juin 2009, 16:40
Localisation : limoges
Contact :

Re: Besoin d'un petit coup de pouce...

:coucou: Krikri

je ne peux malheureusement pas t'aider personnellement, mais hier en surfant sur le net je suis allée sur le site des maternelles sur france 5. j'ai vu un forum où des femmes font des demandes et où d'autres femmes font des offres de don d'ovocytes.
Si tu peux trouver par ce biais j'en serais profondément heureuse.
Tout mes voeux vous accompagne :bisou: :bisou:
yoy87
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 14 juin 2009, 16:40
Localisation : limoges
Contact :

Re: Besoin d'un petit coup de pouce...

il y a longtemps que je ne me suis pas connectée, mais je voudrais donner de l'espoir aux femmes ménopausées précocement et qui souhaitent avoir le bonheur de tenir un enfant dans leurs bras. En 2013 j'ai eu la chance d'être enceinte avec don d'ovocytes et j'ai eu un adorable petit garçon. paradoxalement, il a la même tache de naissance que son grand frère. la nature et le passage de l'adn pendant la grossesse est encore un grand mystère. :-D
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: Besoin d'un petit coup de pouce...

reiii a écrit :Il est bien possible que vus fassiez de votre rêve de devenir mère une réalité. Une amie souffrait de la ménopause précoce. Cette perturbation l’a atteint dès mes 35 ans et m’a rendu infertil. Elle n’a pa manqué de chercher des solutions. Les docteurs l’ont proposé des remèdes comme le traitement hormal de la ménopause THM qui donne 5% de chance de tomber grosse avec possibilité de fausse couche. Ça n’a donc pas marcher ! Mais vous pouvez me croire elle a aujourd’hui mon petit garçon Jean-Michel grâce au don d’ovocyte d’une remarquable clinique à Kiev en Ukraine. Je suis très heureuse.

Attention cette personne est un spam qui fait j e publicité honteuse et indécente pour le don.

reiii Vous etes une impostrice , Et profitez du malheure des gens.
DEGAGEZ
yoy87
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 14 juin 2009, 16:40
Localisation : limoges
Contact :

Re: Besoin d'un petit coup de pouce...

zut !!! moi qui allez dans le sens de cette personne en pensant que c'était vrai et qu'elle voulait donner de l'espoir. Mais cela ne change rien au fait que mon petit bonhomme est un cadeau du ciel et je remercie la jeune femme qui nous a permis de vivre ce grand bonheur.
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: Besoin d'un petit coup de pouce...

Bonjour yoy

Félicitation Pour Ton petit garcon.

Je suis moi même enceinte suite à un don.
Je participe activement à un forum : l'aventure du don.
On a été pollue dernièrement par une fausse internaute qu'on faisait De La pub Pour l'Ukraine .
La Ca recommence on a meme recu des MP Pour beaucoup d entre nous.

Bonne nuit !
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités