aidez-moi

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
ccv30
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 21 oct. 2010, 16:46
Contact :

aidez-moi

Bonjour,

Voila mont godinne m'avait dit de sonner a saint pierre bxl pour savoir le delais d'attende sur liste de don d'ovocyte, c'est ce que j'ai fais au matin, on me dit qu'on doit venir avec une donneuse et qu'il n'y a pas de liste d'attende mais comment on fait si on n'a pas de donneuse? Pourriez vous m'aider? est ce que qq'un peut me dire ou je peux me renseigner? quel hopital est mieux pour les dons?

Merci.

ccv30
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 21 oct. 2010, 16:46
Contact :

Re: aidez-moi

coucou les filles?

Ypersonne pour répondre à ma question ?:-(
toursangeailes
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 24 août 2010, 12:14
Contact :

Re: aidez-moi

ccv30 a écrit :coucou les filles?

Ypersonne pour répondre à ma question ?:-(

Je ne suis pas experte mais il me semble que les cecos te mettent sur une liste d'attente même si tu n'as pas de donneuse, après n'oublie pas que c'est très long, donc le mieux est de voir dans ton entourage et les amis des amis si il n'y a pas une femme de moins de 38 ans ayant un enfant qui serait prête à te faire ce cadeau... Courage! Le jeu en vaut la chandelle!


<<< Barbara >>>
naels
Messages : 4
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:12
Contact :

Re: aidez-moi

bonjour,


je ne sais pas si vous recherchez toujours une donneuse...
mais je me presente tout de meme....
j'ai 26 ans , je suis maman de deux tres jolie petites filles ( devellopement psycho moteur rapide, grande maturite soclaire et facilité)
si jamais vous recherchez toujours faites moi signe...
moi je ne peut et ne veux plus porter d'enfant ( deux petites poupées c'est bien suffisant) mais je sais que c'est important d'etre parent.
ccv30
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 21 oct. 2010, 16:46
Contact :

Re: aidez-moi

bonsoir,

Merci pour votre proposition, je la garde en réserve car je suis déjà en contact avec qq'un, si cela ne fonctionne pas je penserai à vous.

Un grand merci er j'espère qu'on restera en contact....
biz
PS: Je ne m'entend pas avec les messages privés, je n'arrive pas à envoyer, auriez une adresse msn ou facebook? si oui est que vs pouvez me la donner en privé?!
merci
ccv30
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 21 oct. 2010, 16:46
Contact :

Re: aidez-moi

bonsoir,

Merci pour votre proposition, je la garde en réserve car je suis déjà en contact avec qq'un, si cela ne fonctionne pas je penserai à vous.

Un grand merci er j'espère qu'on restera en contact....
biz
PS: Je ne m'entend pas avec les messages privés, je n'arrive pas à envoyer, auriez une adresse msn ou facebook? si oui est que vs pouvez me la donner en privé?!
merci

bonjour,


je ne sais pas si vous recherchez toujours une donneuse...
mais je me presente tout de meme....
j'ai 26 ans , je suis maman de deux tres jolie petites filles ( devellopement psycho moteur rapide, grande maturite soclaire et facilité)
si jamais vous recherchez toujours faites moi signe...
moi je ne peut et ne veux plus porter d'enfant ( deux petites poupées c'est bien suffisant) mais je sais que c'est important d'etre parent.
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités