A la recherche d'une fée sur Tours

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
Avatar du membre
Elisa28
Messages : 3
Enregistré le : 04 juin 2013, 11:28
Contact :

A la recherche d'une fée sur Tours

Bonjour à toutes. Il y a maintenant bientôt 1 an, on m'a diagnostiqué une ménopause précoce suite à un bilan hormonal absolument catastrophique (FSH 133,3 UI/l).
Mon chéri et moi sommes inscrits au CECOS de Tours depuis mars. La seule solution pour nous est le don d'ovocyte.
Le temps parait bien long et le chemin compliqué, puisqu'on nous a annoncé des délais d'attente de 3 ans... sauf si on trouvait une donneuse, auquel cas notre délai serait réduit à 1 an.
Si une petite fée me lit, je lance cet appel désespéré, sans trop oser y croire, mais après tout, c'est l'espoir qui nous permet de tenir dans ces moments là.
Merci de m'avoir lue. :croisedoigts:

Avatar du membre
bettiepage
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 06 janv. 2012, 17:22
Contact :

Re: A la recherche d'une fée sur Tours

Bonjour Elisa
Je suis sur Tours, mais malheureusment je suis OPK et je n'ovule pas J'aurai pu je t'aurai aider avec plaisir, mais mon aide ne te sera pas d'une grande utilité à part te soutenir. Je suis suivi moi par la clinique Vinci.
J'ai été moi aussi diagnotiquée suite à un grand bouleversement hormonal il y à quelques années en ménopause précoce et puis c'est rentré dans l'ordre petit à petit sans traitement. Après je ne sais si le bouleversement hormonal à provoqué l'OPK ou elle était déjà avant? As tu fait d'autres bilans hormonaux avant le CECOS? Etaient'ils aussi mauvais?
Bon courage, je :croisedoigts: !!
Maman ange d'une étoile Camille Gabrielle née le 7 février 2014 à 14h05

De la haut petite étoile tu nous illumines et tu nous donneras un petite frère ou une petite soeur
Avatar du membre
Elisa28
Messages : 3
Enregistré le : 04 juin 2013, 11:28
Contact :

Re: A la recherche d'une fée sur Tours

Merci pour tes mots réconfortants Bettiepage !

Je suis actuellement suivie à Bretonneau.
En fait, mon taux de FSH fait le yoyo. Il était à 133.3 Ul/L en septembre (une femme ménopausée a un taux compris entre 25 et145), puis est redescendu à 8.7 en février, pour finalement remonter à 137 en avril !!!Mon AMH est de 0.21 et je ne suis plus réglée depuis plusieurs mois.
Mon gynéco ne m'a laissé aucun espoir, alors je me suis rapidement dirigée vers le CECOS pour ne pas perdre de temps car les délais sont si longs :marre:
Et toi ? Où en es-tu dans ton parcours ? Pourquoi avais-tu été diagnostiquée en ménopause précoce ?
Je te souhaite moi aussi plein de courage :bisou:
Avatar du membre
bettiepage
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 06 janv. 2012, 17:22
Contact :

Re: A la recherche d'une fée sur Tours

Bonjour Elisa
Je suis suivi au Pole Leonard de Vinci.
J'ovule très mal ( je kystise souvent) mais malgré cela je suis réglée comme du papier à musique.
Cela va faire 1 an et demi que je suis en essai. Pendant plus d'un an, personne ne m'as diagnostiquée mon OPK, à la 1ere visite au PSLV, on me l'as tout de suite diagnostiquée.
En 2007 j'ai fait une métrroragie du premier trimestre qui s'est soldé par une fausse couche ( j'en avais fait une autre 6 mois avant qui là aussi c'était soldé par une FC) et c'est après qu'on m'as decelé cette ménopause précoce. il m'as fallu beaucoup d'années pour retrouver des taux stables dans les normes sauf FH qui est aussi haute que ma LH donc OPK.
J'espère vraiment qu'au CECOS avant la FIV ( on me conseille vu mon age, je vais avoir 37 ans une FIV mais je n'en veux pas) on arrivera pour toi à trouver une solution.
On t'as proprosé d'autre stimulations ou non?

Bonne journée
Maman ange d'une étoile Camille Gabrielle née le 7 février 2014 à 14h05

De la haut petite étoile tu nous illumines et tu nous donneras un petite frère ou une petite soeur
dondovocyte
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2013, 15:07
Contact :

Re: A la recherche d'une fée sur Tours

:coucou: Bonjour,

Êtes-vous toujours à la recherche d'une doneuse d'ovocytes ?
Je ne souhaite pas vous donner de faux espoirs, je souhaiterais surtout en parler avec vous car je ne connais rien à ce sujet et donc je prendrais ma décision par la suite (en vous assurant de ne pas vous faire trop attendre). J'habite à environ 3/4 d'heures de Tours.

N'hésitez pas à me contacter,

Rachelle
Avatar du membre
Elisa28
Messages : 3
Enregistré le : 04 juin 2013, 11:28
Contact :

Re: A la recherche d'une fée sur Tours

Bonjour Rachelle,
Je te remercie pour l'attention que tu as porté à ma demande et je m'excuse de ne pas avoir répondu à ton message plus tôt.
J'étais partie en vacances, en essayant de faire le vide dans ma tête et d'oublier un peu tout ça !
Mais les vacances ont une fin et le retour à la réalité est bien là.
Je suis toujours à la recherche d'une donneuse sur Tours, alors si tu es toujours d'accord, c'est avec plaisir que je répondrai à tes questions.
Quelle que soit ta décision finale, je te remercie d'avance de t'être intéressée à ma situation.
A bientôt j'espère. :croisedoigts:
Sara94
Messages : 2
Enregistré le : 10 avr. 2014, 14:15
Contact :

Re: A la recherche d'une fée sur Tours

êtes vous toujours à la recherche d'une donneuse j'habite à 45 minutes de tour
si vous êtes intéresser laissez moi un message en privéé

sara :-D
cydeline
Messages : 4
Enregistré le : 20 mars 2012, 16:36
Contact :

Re: A la recherche d'une fée sur Tours

Bonjour à toutes,
Le verdict viens de tomber pour nous. Mon insuffisance ovarienne est trop importante pour faire notre 4 ème fiv.
Nous sommes donc à la recherche d'une petite fée qui pourrait nous faire don de ses ovocytes. Nous sommes suivi à l hôpital bretonneau.
Par avance je vous remercie de m'avoir lu.
Bon courage à toutes
En attente d'une fée pour un don d'ovocyte sur Tours
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités