plus belle la vie
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
plus belle la viequi est fan de plus belle la vie?
+++ le 09/01/11 Ã 15DPO, 2554 UI le 12/01/11 Ã 18DPO
Mon ange est né le 10/09/11. 3K900 pour 51cm500 Visite du 2ème mois: 6k510 pour 59 cm ![]() ![]() Voir mes showrooms
Re: plus belle la vieoh moi. J'adore c'est mon moment de détente après une journée bien remplie. Je ne manque aucun épisode.
Re: plus belle la vieJe ne suis pas une grande fan de plus belle la vie, je n'arrive pas à accrocher...
Re: plus belle la viemoi
J ADORE j'ai commencer à regarder quand j'étais en Moselle pour mon travail ca me rapprocher du sud en quelque sorte maintenant je peux plus en rater un seul ! 3 JOLIS PTITS LOUPS !
UN VRAI BONHEUR AU QUOTIDIEN !!!!
Re: plus belle la vieje suis une addict de plus belle la vie
![]() moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans moi opk lui at 4 iac négatif bbcouette mais fc precoce une nouvelle etape dans mon combat fiv mai 2011ponction blanche fiv1 bis ponction blanchehttp://loli-la-pmette.over-blog.com/
Re: plus belle la vie moi aussi j'm bien plus belle la vie mais là j'ai vraiment plus le temps pr sa!! a BIENTOT i s o u petit bébé on t'as attendu, tu n'es pas venue mais t'inquiète on ne t'oublie pas même si je ne peux plus continuer à essayer, on t'aime deja si fort!!
![]()
Re: plus belle la vieCoucou les filles !!!
Moi aussi j'essaie de ne pas louper un seul épisode mais depuis la reprise apres les JO j'accroche de moins en moins.
Re: plus belle la viemoi je me suis fait plaisir en reprenant les coffret car ceux du début son moins tordu ! mais je reste un fan et j'en rate pas un !!!!!!!!!!!
3 JOLIS PTITS LOUPS !
UN VRAI BONHEUR AU QUOTIDIEN !!!!
Re: plus belle la vie
cool Sylvaine, en tout cas t'a raison je prefere ceux du debut,de tte facon je regarde plus, car sa passe a des heures ou je ne suis pas là en general ![]() petit bébé on t'as attendu, tu n'es pas venue mais t'inquiète on ne t'oublie pas même si je ne peux plus continuer à essayer, on t'aime deja si fort!!
![]()
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Culture & loisirs Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |