Parlons culture Po !!! COMPLET !!!

Où sortir? lieux tendances…
cinéma, télévision, musique, spectacles, livres, loisirs…
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Parlons culture Po !!! COMPLET !!!

lol elle est enervée :lol:

aufaite ma j'ai eu le cahier d'activité de ma fille pour voir ce qu'ils font a l'ecole et j'ai decouvert qu'elle soufflait sur les bougies d'anniversaire des copain mdr!!!

1er et 2eme photo le crime lol
12705599_221908264818777_7010847268006165439_n.jpg
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]

Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Parlons culture Po !!! COMPLET !!!

Kroketor et Tonypony, je vois que je ne suis pas la seule à être mal tombée niveau belle famille. C'est honteux toutes ces préférences. Moi pareil chez mes beaux-parents, il y a des photos des autres petits-enfants encadrées sur le buffet de la salle à manger mais le notre n'y est pas.
Du coup je suis triste depuis son anniv. J'en ai pleuré même. Du coup mon homme s'est énervé un peu. Il me dit que je prend tout à coeur et que je dois me calmer. Il me dit qu'il est écoeuré mais qu'il les emmerde et qu'il ne veut plus les voir et qu'il fera pareil pour leurs enfants. Il ne souhaitera plus les anniv. Lui arrive à passer au dessus et ne pas se ressasser ça en tête. Il dit qu'elles ne méritent pas qu'on se détruisent pour elles.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
maman83100
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 15 août 2015, 16:14
Contact :

Re: Parlons culture Po !!! COMPLET !!!

harmonie, ta fille me fait trop rire! Elle a raison, ils ont qu'à être plus rapide!
Image
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Parlons culture Po !!! COMPLET !!!

ouais non mais quand j'ai vu ca j'etait morte de rire!
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Parlons culture Po !!! COMPLET !!!

Édité ton message et met un point stp

Je suis d'origine algérienne ma famille maternelle est musulman et crois moi jai pas la haine de l'étranger mais plutôt de ce que devient notre monde et que les gouvernements ne font que augmenter le problème d'où le fait que certains en ont ras le bol et ca je veux bien l'entendre !!!
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
maman83100
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 15 août 2015, 16:14
Contact :

Re: Parlons culture Po !!! COMPLET !!!

Uranie, je ne vais pas débattre, mais les français se sont battus et se battent encore à l'image des agriculteurs pour avoir et garder ce qu'ils ont. Ils ne se barrent pas,apres avoir laisser pourrir la situation pendant 10 ans, une fois que le pays est à l'agonie.
Et oui, les réfugiés ne vous apportent rien car ils ne consomment pas. Ils veulent que traverser notre pays, alors bon vent.....
Image
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Parlons culture Po !!! COMPLET !!!

Harmonie, la photo de ta fille m'a fait rire !
Moi je fais l'anniv à mon fils cet aprem. Il fait la sieste là donc on va tout préparer.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
Uranie111
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 29 mars 2013, 12:51
Contact :

Re: Parlons culture Po !!! COMPLET !!!

envie gros bidou 2 a écrit ::tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Mais oui, nous on a tout ! Mon homme et moi travaillons au smic, on paye tout de notre poche. L'Etat ne nous aide en rien. Et par contre construire des containers à Calais avec des lits, du chauffage... qui a coûté 10 millions d'euros, c'est normal !
Et après ils s'en vont agressés les pauvres Français et écrire "nicke la France" sur une statut représentant notre pays ! Heureusement que j'habite à 3 heures de Calais car si je monte là bas, je ne vais pas me contenir.

Moi je pense à mon fils et au monde dans lequel il vit. Les Français avant tout !
Sur ceux, ferme ta grande G... !!!!!! Et si t'es pas contente, va te faire F.... !
Quoi quoi quoi?!?! Une statue française a été agressée et son socle souillé d'une inscription insultante par des réfugiés qui ne parlent pas un mot de français!?!?Scandaleux vraiment! Tu as raison, laissons les crever comme des chiens ces gratteurs d'aides!!! Dire qu'on leur propose des containers chauffés, mais c'est un comble! Entassé à 14 ds 12m2 sans eau courante c'est du grand luxe, un vrai 5 étoiles! Tu veux des aides? Fais-toi plaisir, ils seraient nombreux à te céder leur place.

Mais au fait, comment est-ce possible que ce camps qui se veut humanitaire revienne aussi cher alors que les containers sont issus de la récupération et que les conditions de vie y sont plus que sommaires? Où sont donc passé les deniers publics? Mais posez-vous les bonnes questions! Aaaaah on me dit que pour ça il faut savoir se servir de son cerveau... Effectivement c'est pas gagné.

Au passage, j' ai rarement lu en si peu de mots un tel concentré de bêtise, d'ignorance, de haine, de vulgarité et d'amalgames! Je serai presque admirative si ce n'était pas aussi pathétique.

Sur ce et pour faire plaisir à je ne sais plus qui d'entre vous, je vais en ce qui me concerne mettre un point final à cette vaine discussion, libre à vous de continuer vos élucubrations et autres persiflages entre "bons français". Allez salut.
[font=Comic Sans MS]18/07/14 : 2 beaux p'tits mecs

[glow=red]Nous avions hâte de découvrir le monde et sommes arrivés avec 5 semaines d'avance!!![/glow]
Mes pious-pious T. 47cm pour 2,470 kg et E. 47cm pour 2,640 kg :poussin:
[/font]
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Parlons culture Po !!! COMPLET !!!

On a donner nos point de vu sur tout ca au début de ce post maintenant on parle que de maman école travail maternité donc merci de clore tes deux postes on entend bien ton point de vu mais on est pas là pour s'embrouiller et c'est pour ça qu'on en discute entre nous!

Chacun son point de vu
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
maman83100
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 15 août 2015, 16:14
Contact :

Re: Parlons culture Po !!! COMPLET !!!

Punaise harmonie, tu as mangé un tube de lexomil! Oui, ici nous échangeons nos points de vue, ceux qui ne sont pas d'accord ont qu'à changé de post
Image
Répondre

Retourner vers « Culture & loisirs »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités