Fan de séries en tout genre : venez dialoguer !!!
45 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Fan de séries en tout genre : venez dialoguer !!!alors moi c'est simple, le 1, j'ai aimé car le perso d'Edward m'a fais craquer ... le 2, j'ai aps compris comment il avait fait pour oser le sortir ...et le 3 remonte la pente mais j'attend le 4 pour jubiler !!!
![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: Fan de séries en tout genre : venez dialoguer !!!c'est vrai que le 2eme est un peu nul, mais apparemment le 4 vas etre super bien.
Re: Fan de séries en tout genre : venez dialoguer !!!bah il paraitrai ... bon en même temps, il disait ça du 2 et au final ... mais bon ...
on verra !! ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: Fan de séries en tout genre : venez dialoguer !!!oui c'est sur !
hier j'ai découvert une nouvelle série, heartland, je crois c'est dans un ranch familial... donc pour celles qui aiment les cheveaux, la série et pas mal .
Re: Fan de séries en tout genre : venez dialoguer !!!Nom d'un chien ..avec ZHom on a commencé V-les Visiteurs, le remake ... c'est juste super ...c'est pas la série du siècle mais c'est pas mal du tout ...mais maintenant, j'ai envie de trouver la première version ...faut que je cherche !!!
![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
45 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Culture & loisirs
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |