Rainbow cake et cupcakes

Ici on parle cuisine et recettes tendances!
Répondre
poupette24600
Top fraise
Top fraise
Messages : 711
Enregistré le : 13 avr. 2012, 08:34
Contact :

Rainbow cake et cupcakes

Bonjour,
Le week end prochain c'est l'anniversaire de mon grand loulou il fetera ses 5 ans et j'aimerais tant lui preparer un rainbow cake , des cupcakes, crepes de couleurs et des brochettes de bonbons sur le même theme arc en ciel.
La question est celle la: j'ai vue que certaines personnes le font avec de la creme au beurre ou de la chantilly au mascarpone mais est ce possible a la creme patissiere copeau noix de coco????
Pour recouvrir le gateau j'hesite entre la chantilly , la pate a sucre . mais lequel choisir???
Je vais faire des essaies ce week end pour la chantilly car je suis novice sur la chantilly si j'y arrive je le ferais comme mais sinon j'acheterais des bombes deja faite mais est ce que vous pensez que ca tiendrais dessus si je la pose en fin de matinée pour le debut d'aprem???? merci de me repondre :wink:
Nous depuis le 31.10.2004 --- Mariés depuis le 15.10.2011
Bb1 né le: 04.11.2010---Bb2 né le:30.01.2014--- Bb3 né le: 19.06.2015
Lylian mon pirate Image
john mon tresor Image
maxim ma pepite d'or
Maxim[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image

Avatar du membre
fleurdelavie
Messages : 9
Enregistré le : 27 oct. 2015, 20:57
Contact :

Re: Rainbow cake et cupcakes

Coucou,

il est peut être un peu tard pour répondre...
Je ne suis pas une experte mais la chantilly risque de ne pas tenir. La crème au beurre , c'est pas mal, ça tient bien et tu peux la mélanger au chocolat et d'autres saveurs en plus elle se colore :wink: Quant à la pâte à sucre, je ne connais pas trop mais ça peut être moins écoeurant que la crême au beurre.

Voilou, c'est juste mon avis. je suis curieuse de savoir ce que tu as testé :-D
fc 2014
essai bb1
Image
Répondre

Retourner vers « Cuisine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité