vos douleurs de règles svp

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: vos douleurs de règles svp

[font=Georgia]petite réponse par ici aussi,

oui j'ai fait une pds ce matin. Comme çà je serais fixée à 100 % :wink:

je penche + pour un - à cause des chutes mais j'espere tellement un :+++:

:bisou: les filles[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]

Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: vos douleurs de règles svp

coucou leelouv,
pour ma part les douleurs sont très particulières, ayant eu des soucis gynéco par le passé, je ne supportait aucune contraception mais à l'époque n'étant pas prête pour être mère, j'etais tout de même sous nuvaring ( anneau vaginal) résultat j'avais d'énormes spasmes, des contractions et ça allait jusqu'à tomber dans les vaps. Depuis le dernier cycle, je me suis rendue compte que mon corps avait bien éliminé ma contraception car mes douleurs n'ont rien à voir, je suis nauséeuse, j'ai mal au ventre et j'ai des bouffées de chaleur, par contre mes douleurs arrivent pile au moment où j'ai mes rrr, dès que ça commence à couler et ne durent que deux jours. J'éspère que tout va bien de ton côté tiens nous au courant :bisou: :bisou:
Image
Image
Strégoïka
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 28 juil. 2008, 13:57
Contact :

Re: vos douleurs de règles svp

coucou ^_^

Alors me concernant , les douleurs se situent principalement au niveau de la poitrines comme des coups que l'on mettrait dedans! (en temps normal.. en ce moment c'est bien pire) et douleur dans le bas ventre et surtout dans les reins. Et une trèèèèèèèèès mauvaise humeur, enfin plutôt irritable je dirais. :lol:

voilà ^^ mais si tu fais un test tiens nous au courant :wink: en esperant que ce soit :oui:

A ++
Tristan arrive !Image
Image
Avatar du membre
md
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 07 juil. 2008, 21:46
Contact :

Re: vos douleurs de règles svp

leelouv a écrit :[font=Georgia]petite réponse par ici aussi,

oui j'ai fait une pds ce matin. Comme çà je serais fixée à 100 % :wink:

je penche + pour un - à cause des chutes mais j'espere tellement un :+++:

:bisou: les filles[/font]
alor cette prise de sang??
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations