Vite des avis svp !!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
arc en ciel214
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 05 nov. 2014, 10:14
Contact :

Vite des avis svp !!!!

Cc les filles ,


j'ai u mes dernières règles le 14 octobre dernier et la j'attend toujours es règles , j'ai des cycles réguliers depuis mon retour de couches. j'aurais du avoir mes règles ces jour - ci ou dans les jours à venir ..

Depuis 3 jours je suis très fatiguée , j'ai quelques petites tiraillements au bas ventre comme si mes règles étaients imminentes mais c'est très léger , les seins sont un petit peu sensible mais vraiment très peu et je suis prise de vertiges par moment( bon je stresse beaucoup aussi :???: ) et gros coups de chaud et ptits degouts qui passent et je gueule pour un rien .

Je n'avais rien comme symptomes quand j'ai testé ++ à ma première grossesse c'est venu après vers 6 sa.. Bref

J'ai fais un petit test de grossesse basique à dpo 8 évidemment négatif ,je l'ai fait car javais des nausées et c'est un test qui été dans mon placard depuis un moment .

Je souhaiterais savoir si je dois faire un test de grossesse ?? ou pas maintenant ?? je ne pense pas etre enceinte car je suis pas tout a fait en essai bb2 meme si je me protège pas mais bon on sait jamais ..

Merci d'avance pour vos avis :bisou:

31audrey
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 25 oct. 2014, 12:52
Contact :

Re: Vite des avis svp !!!!

:coucou:
Tes cycles sont de combien habituellement ? Tu fais des courbes pour voir à peu où se situe ton ovu ?
Moi j'aurais tendance à te dire d'attendre un peu pour éviter la déception, si déception il y a ! Après je dirais que c'est suivant ta patience :-D
J'espère que tout ces symptômes sont le résultat d'un joli :r+: , mais des fois notre corps nous joue des tours ...
:croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
arc en ciel214
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 05 nov. 2014, 10:14
Contact :

Re: Vite des avis svp !!!!

Coucpu

mes cycle durent 32 jours . non je ne fais pas de courbe car je ne suis pas en essai bb 2 mais si sa vient c cool sinon pas grave lol.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités