Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Pareil chez moi ... Je sens que sa va être dur mais je me dis que je pourrai dormir l'après midi, enfin j'espère je compte faire mon ménage le matin pour pouvoir me reposer l'après midi

lolo88140
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2470
Enregistré le : 04 sept. 2011, 21:56
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Bein j'aimerai aussi mais le problème c'est que Ethan fait presque pas la sieste donc j'ai rarement le temps de m'endormir qu'il est déjà réveillé :-(
Théo est né le 12 août 2014 a 21h34 il fait 3kg110 pour 49,5cm :)
Emmy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 19 août 2013, 11:44
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Bonjour les filles,
Shery-shou et Lolo avec la reprise de l école vous allez courir partout :wink: prenez des forces.
Elo on va vite arrivé au 15/09 :-)
Shery-shou je comprends que cette date ne soit pas sympa pour toi j espère que vous pourrez vite rejoindre ton mari :croisedoigts:
Louloo en train de chouchouter Lucky? En attendant bb
Reineclo colibri Cali, comment allez vous?
Moi j ai des douleurs au ventre depuis hier soir elles sont passé cette nuit. Et depuis 7h je me prends des espèces de pics tous les quart d heure et j ai comme des douleurs de règles... Impose de savoir si il se passe quelque chose ou pas snif
Ce matin je dois appelé la maternité pour prendré rdv pour le 4 j espère bien annulé c rdv d ici la
:croisedoigts:
Il Me faudrait un bouton éjection, Mr est trop bien installé dans mon ventre :applose:
Image
Emmy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 19 août 2013, 11:44
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Bon rdv pris le 4/09 à 7h40 au service exploration lol
Image
Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Allez moi j'ouvre les paris, je dis que tu n'iras pas jusqu'au 4 :p !! Je pars sur dimanche soir :applose: :applose:

Shery shou: ah en effet, tu ne dois pas être pressée que le 15 arrive :( j'espère que vous pourrez vous voir assez régulièrement malgré tout.

Lolo je suis sure que tu vas gérer comme une chef même sans Nicolas
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

:coucou:

J'espère aussi, le top sa serais qu'il revienne au moins une fois par moi minimum quoi mais bon le train c'est pas donner, on verra bien mais je sens qu'il va me manquer :(

Je vais aller voir la sage femme pour le Rdv postnatal, j'attend qu'elle me propose le Rdv mes saignements diminue là je croyais que sa ce stopper car j'avais juste des traces mais en allant au toilette et ben j'ai reperdue j'en es marre si vous saviez :ouin: :ouin:
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Emmy Si tes douleurs sont toujours la tu devrais aller à la mater consulter :croisedoigts:
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Lolo Oui pas facile dans ce cas je comprend :/ moi sa va les 2 seront à l'école donc si la ptite dort je pourrais faire une sieste aussi parce que je sens que les aller retour vont m'achever je pense prendre des vitamines pour tenir parce que bon je suis pas Superwomen :/ déjà là avec le manque de sommeil par moment j'ai la migraine alors et sinon en stérilet tu pense prendre le quels toi ?? Moi j'ai prit le cuivre, je veux plus d'hormone j'espère juste que je vais le supporter :croisedoigts: car après mon second fils j'avais mis le bâton je l'es garder 9 mois il me filet des migraines donc je l'es enlever et j'espère qu'il va pas tomber ou autre car ma mère en avait eu un et elle était quand même tomber enceinte de ma sœur :/
Emmy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 19 août 2013, 11:44
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Coucou je pense pas que ce soit des contractions c est plus constant et pas vraiment douloureux plutôt gênant mon ventre est lourd.
Ça doit se mettre en condition lol
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 37 invités