Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lolo88140
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2470
Enregistré le : 04 sept. 2011, 21:56
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Coucou

Bon elo je t'ai eu dans l'autre post ;)

Emmy ça vient bon comment te sens tu ?

Merci Cali ;) ici ça va la sf est venue Théo a grossi et tout va bien. On a passé une bonne nuit :)

Shery comment je comprends que tu ais stoppé l'allaitement j'ai subi la montée de lait j'étais en larme tellement j'ai eu mal alors si il avait fallu donner le sein au moment la je n'aurai jamais pu ! Alors j'ai la pilule comme toi et je vais récupérer mon dossier médical pour changer de gygy. Je verrai donc si j'ai le droit au stérilet. Si oui je ferai mettre ça.

Louloo ? Colibri la grossesse ?
Théo est né le 12 août 2014 a 21h34 il fait 3kg110 pour 49,5cm :)

Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

:coucou:

Elo :lol: tu es aussi impatiente que moi mais quand on est sur de nous impossible de nous arrêter :wink: c'est super génial félicitations tu le mérite :-D :applose:

Oui la monté de lait c'est pas une partie de plaisir mais bon là par moment j'ai encore mal au seins mais ça va... Théo prend combien de bib par jour ? Kassy en prend 6-7 de 90-110ml sa dépend et la nuit elle dort 6h donc :good: on peut dire qu'elle fait ses nuits

Emmy Tu arrive au bout ça va pas trop stresser ?
Emmy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 19 août 2013, 11:44
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Bonjour les filles !
Le soleil est enfin revenu :-) sans trop de chaleur.
Il reste plus longtemps 16 jours mais j ai plus envie d attendré. Et d un côté j ai la trouille dc je suis pas pressé lol
Ma famille à parié pour le 24/26 vu qu il y a la pleine lune :wink:
Des que mon chéri part travailler je :croisedoigts: pour que bb attende son retour
Jeudi j ai rdv pour refaire la carte rhesus une fois de plus et les plaquettes pour la péridurale.
Seul sortie lol sinon je fais du canapé intensif...
Shery-shou c est super que bb dorme déjà 6h moi je compte pas allaiter je passe direct au biberon.
Elo toujours sur ton nuage ?
Lolo, tu as pu te reposer un peu?
Comment allez vous louloo, colibris,Cali et reineclo?
:bisou:
Image
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Emmy je te comprend pour le bibi, par contre moi je regrette pas d'avoir commencer à allaiter c'est toujours ça qu'elle aura eu et si j'avais pas allaiter j'aurais quand même fait la tété de bienvenue car c'était génial de l'avoir en peau à peau comme ça et sa crée le liens je trouve :wink: comme j'avais pas eu ça pour mes 2 garçons
Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Emmy ca sent la fin ! Canap intensif ca me semble très bien ^^

Merci Shery schou ! Waouh déjà ses nuits pour Kassy, c'est top !

Théo ca a l'air d'aller aussi pour les nuits. Cool :) Ah oui ca fait si mal que ca la montée de lait ? Je comprends mieux pourquoi l'obstétricien de garde m'avait proposé le médicament qui n'est plus donné normalement. Il m'avait dit que ca me préserverait de l'aspect psychologique de la montée mais aussi beaucoup de la douleur. Je pensais pas que ca faisait mal comme ça.

Ici ca va, j'ai bien dormi ! Je commence déjà à être crevée. Et je crois que je vais un peu plus jongler que pour la grossesse des filles où je n'avais aucun symptômes. Mais là je le prends vraiment comme une manière de me faire réaliser que la petite graine est bien là et que la grossesse est bien réelle :) Et ce que je trouve beau aussi, en plus que la grossesse débute en août, c'est que la conception a eu lieu le 08 août et que j'aurai sans doute été déclenchée à cette date si pas de naissance avant. Une conception contre une naissance...

J'ai quand même hâte de voir l'obstétricienne pour cette histoire de kyste, j'espère qu'on sera vite rassurés!

Bonne journée les filles
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Coucou

Je sors du tatoueur, je vous mets le résultat :) Je suis contente et un peu apaisée :)
IMG_0615.JPG
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
lolo88140
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2470
Enregistré le : 04 sept. 2011, 21:56
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Coucou

Elo il est magnifique ton tatouage !!!! J'adore. Quel beau souvenir. Reposes toi surtout.

Shery Théo prend des bibis de 60 ml et il en prend 8 par jour.

Emmy tu as raison repos et Profites de ton canapé tant que tu peux.

Elo oh oui j'ai souffert pour la montée de lait l'horreur
Théo est né le 12 août 2014 a 21h34 il fait 3kg110 pour 49,5cm :)
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

:coucou:

Elo Il est superbe ton tatouage, j'adore :-D

Je vais au médecin ce matin pour la visite des 8 jours pour la sortie de la mater, je vais lui demander pour ma pilule et je perd toujours sa m'énerve si vous saviez je pensai que sa durerai une bonne semaine mais sa fera 15 jours demain :marre:

Lolo Ça va les nuits ? Ton ptit bout se réveille combien de fois ?
Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Merci les filles :) Oui on est super contents !! C'est bête mais je me dis que l'avoir fait en tout tout début de grossesse, ca va encore plus porter bonheur pour que tout aille bien.
J'ai refais une bandelette aujourd'hui (toute façon faut bien écouler le stock), c'est encore un peu léger mais on voit bien que ca fonce et surtout que ca devient bien rose ! Ma noisette s'accroche ^^ !

J'espère que tes pertes vont bientôt s'arrêter Shery Schou !

Bisous les filles
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

J'espère aussi oui c'est pénible :/

J'avais Rdv au médecin ce matin pour Kassy il y a une semaine à la sortie de la mater elle fessait 3.190kg et là elle fait 3.480kg et 50cm elle a prit en 1 semaine 300g et 2cm :-D :good: :good:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités