Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Coucou

Oui la tension est très surveillée pendant la grossesse. J'ai des antécédents d'hypertension (ma mère a été alitée ses 2 grossesses pour ca) et comme avant j'en faisais aussi, ma tension est prise régulièrement. C'est surveillé car ca peut partir en prééclampsie ce qui peut déclencher un accouchement prématuré et ca comporte des risques pour la maman aussi. Mais avec du repos et les médicaments adaptés maintenant ca se règle bien. Par contre les médecins peuvent décider d'un déclenchement en fin de grossesse si la tension ne redescend pas et que le bébé a un poids correct pour limiter les risques.
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image

reineclo
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 05 nov. 2013, 11:16
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

:coucou: les filles
Plus beaucoup de nouvelles :???: ,j'espère que vous allez bien....Ici c'est les vacances pour les enfants à partir de ce soir et j'ai le coeur gros car ma pépette va chez son papa pendant une semaine.....Heureusement que j'ai le boulot ça me permettra de m'occuper l'esprit!!!!
Je vous souhaite un bon week end en attendant de vous lire.
:bisou: :bisou:
lolo88140
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2470
Enregistré le : 04 sept. 2011, 21:56
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Courage pour la semaine c'est pas facile. Mais comme tu dis tu bosses du coup tu seras occupée.

Sheryshou qu'elles sont les nouvelles ?

Colibri ? Louloo ? Emmy ? Cali ?
Théo est né le 12 août 2014 a 21h34 il fait 3kg110 pour 49,5cm :)
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

:coucou:

Les nouvelles son moyenne ... J'ai eu mon écho hier matin et bon tout va bien elle à grandit et grossis 680g elle était en forme mais il à trouvé qu'elle avait une plus petite tête que la norme donc il m'envois sur Amiens pour faire une écho plus poussée mais à part sa elle va très bien et son cerveau est normal il se développe bien tout est en place et elle à la tête en bas, donc j'attends que l'hôpital d'Amiens me contacte pour un rendez-vous et j'espère que sa tête aura grossis et que tout sera normal hier j'étais assez mal aujourd'hui ça va un peu mieux j'essaie de rester positive ma pitchounette va très bien à par sa petite tête
lolo88140
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2470
Enregistré le : 04 sept. 2011, 21:56
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Roooo j'espère que ça va aller ;) et pourquoi ils s'inquiètent d'une petite tête ? Malformation ou autre ?
Théo est né le 12 août 2014 a 21h34 il fait 3kg110 pour 49,5cm :)
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Ben tout est normal dans son cerveau et tout se développe bien celui qui m'a fais l'écho m'a dit qu'il aurait été plus inquiet si il avait vue des choses anormales dans le cerveau mais il n'y a rien d'anormal son cervelet à une taille normal donc après j'ai vue ma sage femme hier après midi je lui est demandai si sa pouvez venir d'une trisomie elle m'a dit que oui ou une autre maladie comme elle peut très bien ne rien avoir que se soit sa morphologie et que à part sa il n'y a rien d'autre qui cloche donc il faut relativisé aussi, donc j'essaie de rester positif moi même petite j'étais en dessous des normes donc si elle tient de moi pas étonnant et puis la clarté nucale à la première écho était de 1,7mm et mon tri test était 1/10 000 donc tout sa sont bon
lolo88140
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2470
Enregistré le : 04 sept. 2011, 21:56
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Ah oui à mon avis elle est juste petite ;)
Théo est né le 12 août 2014 a 21h34 il fait 3kg110 pour 49,5cm :)
lolo88140
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2470
Enregistré le : 04 sept. 2011, 21:56
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Je pense que oui. Tu sais moi je suis née à terme et je faisais 2kg790
Théo est né le 12 août 2014 a 21h34 il fait 3kg110 pour 49,5cm :)
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Moi je suis née préma et j'ai toujours été dans les normes basse et je suis petite je fais 1m55
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités