Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lolo88140
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2470
Enregistré le : 04 sept. 2011, 21:56
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Oui ça me fait ça aussi moi ou alors d'être assise chez mes beaux parents après quand on rentre j'ai des contractions.

Les caprices les pleurs c'est que ça en ce moment
Théo est né le 12 août 2014 a 21h34 il fait 3kg110 pour 49,5cm :)

lolo88140
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2470
Enregistré le : 04 sept. 2011, 21:56
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

coucou les filles comment ça va ?

les futures mamans ?

les mamans en essais vous en êtes où ?
Théo est né le 12 août 2014 a 21h34 il fait 3kg110 pour 49,5cm :)
reineclo
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 05 nov. 2013, 11:16
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

:coucou: les filles!!!!!
Désolée de ne pas donner de nouvelles aussi souvent mais je vous lis quand même quand le temps me le permet!!!!
Ici, les projets ont été difficiles mais aujourd'hui nous avons eu 1 rdv à la boutique de gestion de Béziers et la personne qui nous a reçu à répondu à beaucoup de nos questions.....
Sinon j'ai reçu un appel ce matin pour faire la saison et je commence demain!!!!
Donc pendant quelques mois nous allons souffler un peu plus côté finances......
Pour le projet bébé nous attendons notre tour, mais normalement je dois avoir mes :regles: dimanche....Joyeuse Pâques!!!! loool
J'espère que toutes les mamans se portent bien et que vous ne souffrez pas trop.....
Nous avons un mois d'avril très bizarre niveau temps, un coup super chaud,un coup le vent frais nous rappelle que nous sommens encore qu'au printemps.Ma pépette va bientôt être en vacances (fin de semaine prochaine) et ça va lui faire du bien.
Notre petite Ikéa grandit bien et aujourd'hui nous l'avons amener chez le vétérinaire pour la faire opérer puisqu'elle a eu ses chaleurs cette semaine!!!!
Quand à moi je dois faire mes analyses bilan hépatique début du mois prochain (d'ailleurs le médecin m' avait conseillé de pas tomber enceinte avec ma mycose....), donc nous verrons bien
Voilà portez vous bien en attendant et préparez bien l'arrivée des bébés.
pleins de :bisou: :bisou: à vous toutes!!!!!!
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

:coucou: les filles,

Comment allez-vous ? Moi ça va un peu mieux ...

Jeudi j'ai mon écho de contrôle, j'espère que ma louloute aura pris du poids :croisedoigts:
lolo88140
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2470
Enregistré le : 04 sept. 2011, 21:56
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Coucou

Reineclo j'espère que tes résultats seront bon. Et bonnes vacances à ta puce ;) c'est génial pour le boulot bonne reprise alors. Et peut être un beau bébé sans les mois qui viennent.

Sheryshou contente d'avoir de tes nouvelles. Ça s'arrange ? Tu viendras vite nous dire pour ton écho
Théo est né le 12 août 2014 a 21h34 il fait 3kg110 pour 49,5cm :)
Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Reineclo : contente de te lire ! Super pour le boulot, ca va vous faire souffler un peu en effet! J'espère que tes résultats seront bons !bisous bisous

Shery schou : J'espère également que ca s'arrange par chez toi .... le traitement fait bien effet ? vivement ton écho j'espère que tout ira bien
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
reineclo
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 05 nov. 2013, 11:16
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

:coucou: les filles!!!!
J'espère que les cloches n'ont pas trop déposé de chocolat!!!!! Sinon c'est la crise de foie assurée.....lool!!!!!
Ici on fait aller tranquille j'ai repris le boulot et ça se passe bien.....
Une petite question,pendant la grossesse une tension élevée peut elle être source d'un arrêt maladie de 4 mois?
J'espère que vous allez bien!!!!
Je pars au boulot bonne journée,Joyeuses Pâques à toutes
:bisou: :bisou:
lolo88140
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2470
Enregistré le : 04 sept. 2011, 21:56
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Coucou super reineclo ;) et bien je ne sais pas mais une tension trop haute n'est pas bon pour la grossesse c'est très surveillé. Tu es enceinte ?????
Théo est né le 12 août 2014 a 21h34 il fait 3kg110 pour 49,5cm :)
calimello
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 07 oct. 2013, 19:01
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

bonjour les filles, comme Reineclo je ne peux etre aussi présente autant qu'avant, je suis toujours à la CAF, d'ailleurs mon contrat se termine ce vendredi et je n'ai pas de nouvelles concernant mon renouvellement, mais bon comme c'est toujours au dernier moment je m'inquiète qu'à moitié .
Je vois que pour certaines ça se précise, choix de prénoms, les echos successives qu'est ce que je vous envie . Pour nous le projet est un peu bloqué car ça va dépendre de la suite du boulot,je continue les courbes quand meme pour savoir où j'en suis.
Le mois dernier j'ai oublié duphaston résultat un cycle de 45 jours :(
voilà les news
Image
reineclo
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 05 nov. 2013, 11:16
Contact :

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

:coucou: les filles....
Lolo pour te répondre non je ne suis pas enceinte malheureusement....mais j'ai quelqu'un qui l'est dans mon entourage...elle est dans son 5ème mois et elle est en arrêt jusqu'à son congé mater parce qu'elle a de la tension, donc je voulais savoir si c'était surveillé....
J'espère que tout le monde va bien!!!!
pleins de :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités