Une pluie de + pour 2010 ...Re: Une pluie de + pour 2010 ...Coucou For, comment vas-tu ?
![]()
Re: Une pluie de + pour 2010 ...
Oh merci ma belle. Je viens de voir ta signature. Je suis désolée ma belle. Je te souhaite un bébé surprise ![]()
Plus que 4 jours ma jums ;-)
Re: Une pluie de + pour 2010 ...Petit bouriquet => Merci ma belle !
![]()
Re: Une pluie de + pour 2010 ...Virginie, tu devrais le sentir très bientôt. Comme dit Maud, allonge-toi sur le dos et met tes mains sur ton ventre, il te donnera un petit coup, sinon, ça viendra très vite :) 22SA déjà ! Je suis contente de voir que tout va bien pour toi
![]()
Re: Une pluie de + pour 2010 ...Coucou les fille,
Comment allez-vous ? ![]()
petite bourriquette !Bein écoute moi ça va super ! Ethan est au dodo ! Nous allons nous marier en Septembre, bref tout va bien !! ![]()
Re: Une pluie de + pour 2010 ...Merci Catherine pour ton petit coucou !
effectivement ca y'est je sens bien mon petit prince et c'est juste un RE GAL !! on joue ensemble, je le "taquine" parfois et surtout, surtout, il reagis ENORMEMENT a la musique c'est fou ! j'ai une application sur iphone avec de la musique classique pour bébé, et bien c'est depuis ce jour la qu'une vraie communication s'est installée ! il répond à mes signaux le plus souvent, bref je suis sur un nuage dont je n'ai pas envie de redescendre de sitot !! Je vois que pour toi c'est la dernière ligne droite avant de serrer fort ton petit William, wahou comme ca a passé vite ! les autres nénettes ca va bien ? Ma jum tu me manque grave !
Re: Une pluie de + pour 2010 ... Ma jums !Et tu m'as même pas envoyé de sms? C'est génial que tu le sente bouger !! C'est que du bonheur !! ![]()
Re: Une pluie de + pour 2010 ...toi non plus tu m'en envoie plus vilaine !
en plus avec cheri qui etait en vacances je lui consacrai tout mon temps libre pour une fois ! j'attend de tes nouvelles je te rappelle que ton dernier disait "je te raconte tout ca demain la je suis crevée!" mouhahaha !! tu vois que j'ai raison !
Retourner vers La communauté des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: allidav, Arlequin78, armance, aude310, bebe0449, boubou1403, cecilegaya, choco410, cristalinem78200, DANIELA87, jerez112, lilijuju33, Manouga, marie0073, Nan02, notreamour, Papillon_94, Pooomy, ptitedei, SOLEILDHIVER, sopuce54, tal42 et 26 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |