un nouveau groupe pour toutes celles qui le souhaitent !!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
unamour2coeur
Top fraise
Top fraise
Messages : 410
Enregistré le : 22 nov. 2012, 15:21
Contact :

Re: un nouveau groupe pour toutes celles qui le souhaitent !

salut les filles !

comment allez vous, ici j'ai normalement ovulé hier et je suis en vacances pour b10j depuis ce soir
on va aller au Futuroscope les 13-14 mars et vous vous faites ou allez faire quoi de vos vacances ? et bon courage a celles qui n'ont malheureusement pas de vacances !
reprise des essais après FC
l'espoir aidant !Image

C1, C2, C3, C4 : +++ et fc très précosse à 18j,
C5, C6, C7, C8 : +++ et fc à 6sg (BB2 parti le 22.06, repose en paix petit ange), reprises des essais en aout
C12, C13, C14, C15, C16, C17, C18, C19 en cours

Axel (surnom Titou)Image

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: un nouveau groupe pour toutes celles qui le souhaitent !

Coucou les filles,

Soirée de dimanche à lundi mouvementée fissure partielle de la poche des eaux sans contraction. Pour plus de prudence j'ai quand même appelé la mat et on y a été... Après vérification je suis restée pour la nuit. Pendant que mon homme rentrée ce reposé. Puis antibio ce matin... Et quelques contractions qui modifier le col... Du coup passage en salle... Et surveillance rapprochée...
Contraction vraiment douloureuse à partir de 12 h et jetais dilatée à 7 et j'allais encore au toilette seul... Puis 12 h45 dilatée à 8 pourtant 5 minutes plus tard envie de pousser et contractions ouilleouille...
Du coup la sazge femme me réexaminé mon gygy été reparti en pensant qu'il avait un peu de temps... Sauf que lors des contractions jetais à 10 et bébé voulait sortir... La sage femme a juste eu le temps d'appeler une puer pour l'aider la tête de bébé était quasi sortie... Par contre encore un problème de cordon pour mon bébé... Il a vallu retenir car cordon complètement emmêler autour de Camille... Résultat un bébé tout bleu à la naissance mais en pleine forme...
51 cm pour 3,350 g...
Moi nickel pas de peri/ pas depisio... Mais ce soir je suis HS.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
unamour2coeur
Top fraise
Top fraise
Messages : 410
Enregistré le : 22 nov. 2012, 15:21
Contact :

Re: un nouveau groupe pour toutes celles qui le souhaitent !

Wouha félicitation et bienvenue à Camille
elle était pressée avec 10j d'avance et que de péripétie pour toi et ton homme, mais tout est bien qui fini bien et heureusement !!!

reposez vous bien et surtout fait lui pleins de câlins de nous

ici rien de neuf, je suis à DPO5, vous en pensez quoi concernant le Futuroscope, dois-je faire attention a certaines attractions au cas où ? je ne crois pas que ce soit encore pour ce mois ci car aucun symptômes mais je voudrais pas mettre mes chances en l'air si jamais il y a 1% de chance !
en tout cas je profite du soleil et je suis sûre que ta puce a voulut en faire autant
encore bravo à vous
reprise des essais après FC
l'espoir aidant !Image

C1, C2, C3, C4 : +++ et fc très précosse à 18j,
C5, C6, C7, C8 : +++ et fc à 6sg (BB2 parti le 22.06, repose en paix petit ange), reprises des essais en aout
C12, C13, C14, C15, C16, C17, C18, C19 en cours

Axel (surnom Titou)Image
Avatar du membre
unamour2coeur
Top fraise
Top fraise
Messages : 410
Enregistré le : 22 nov. 2012, 15:21
Contact :

Re: un nouveau groupe pour toutes celles qui le souhaitent !

nous voici de retour après 2j de folie, on s'est bien éclaté c'est le principal !
et comme prévu qq perte rosées ce matin donc dans 2 à 3j max elles vont débarquer.........

et vous comment allez vous, donnez moi de vos nouvelles, et toi héléana comment se passe les débuts !

bises les fraisies à très vite
reprise des essais après FC
l'espoir aidant !Image

C1, C2, C3, C4 : +++ et fc très précosse à 18j,
C5, C6, C7, C8 : +++ et fc à 6sg (BB2 parti le 22.06, repose en paix petit ange), reprises des essais en aout
C12, C13, C14, C15, C16, C17, C18, C19 en cours

Axel (surnom Titou)Image
Avatar du membre
unamour2coeur
Top fraise
Top fraise
Messages : 410
Enregistré le : 22 nov. 2012, 15:21
Contact :

Re: un nouveau groupe pour toutes celles qui le souhaitent !

bon ben voilà encore un nouveau cycle
ben ouais elles sont arrivées hier, grrrrrrrrrrrrrrr ! j'en ai marrrrreeeeeeeee

et vous les filles j'ai plus de nouvelles, j'ai l'impression d'être toute seule !
reprise des essais après FC
l'espoir aidant !Image

C1, C2, C3, C4 : +++ et fc très précosse à 18j,
C5, C6, C7, C8 : +++ et fc à 6sg (BB2 parti le 22.06, repose en paix petit ange), reprises des essais en aout
C12, C13, C14, C15, C16, C17, C18, C19 en cours

Axel (surnom Titou)Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: un nouveau groupe pour toutes celles qui le souhaitent !

Non tu es pas seule...juste l'adaptation de la vie à quatre et ce beau soleil qui tient éloigner du fofo...puis notre puce a quelques soucis qui font qu'on est plus attentif...
Tu refais quand le point avec gygy.... Allez un nouveau cycle et un :+++: à la clé
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
unamour2coeur
Top fraise
Top fraise
Messages : 410
Enregistré le : 22 nov. 2012, 15:21
Contact :

Re: un nouveau groupe pour toutes celles qui le souhaitent !

je dois l'appeler pour un rdv debut avril, mais bon il va me dire que tant que le spermo est pas fait on attend, je le sent gros comme ....

enfin bref, et vous comment va justement votre vie à 4
que ce passe t il avec ta puce rien de grave j'espère ?

bisous
reprise des essais après FC
l'espoir aidant !Image

C1, C2, C3, C4 : +++ et fc très précosse à 18j,
C5, C6, C7, C8 : +++ et fc à 6sg (BB2 parti le 22.06, repose en paix petit ange), reprises des essais en aout
C12, C13, C14, C15, C16, C17, C18, C19 en cours

Axel (surnom Titou)Image
emma1206
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 09 janv. 2014, 16:52
Contact :

Re: un nouveau groupe pour toutes celles qui le souhaitent !

Coucou les filles,
Désolé pour mon absence mais problème de Pc et connections et pas trop de temps car beaucoup de boulot!!!
Félicitation heleana déjà!!!
Sinon quoi de neuf les filles, j ai lu rapidement vos com..
Pour ma part toujours rien...les :regles: arrivent vendredi pas vraiment hâte...surtout que ce mois ci j ai eu des tiraillements ds le bas du ventre j avoue j'y ai cru j ai donc pas pu attendre et fait un test lundi dc à j24/28 ( oui je sais ridicul :marre:!!!) et malheureusement :negatif:
Et la depuis dimanche je suis fatigué je m endormirai sur mon bureau!!!enfin que pensez vous de tout ca??
Bisous à vous toutes
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: un nouveau groupe pour toutes celles qui le souhaitent !

Tu as peu être tester trop tôt...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités