un deuxième bébé vite.....

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

un deuxième bébé vite.....

Bonjour à toutes,

J'ouvre ce post (même s'il en existe plein...!) parce que les autres post sont déjà pleins et c'est dur de s'intégrer dans un post où les personnes se suivent depuis longtemps...

Je me présente moi c'est Aurélie, j'ai 29 ans et mon mari (30 ans dans 1 semaine :chatjoyeux: ), on a une petite fille de 22 mois qui s'appelle Léana.
Ca fait 7 mois maintenant qu'on essai d'avoir un deuxième bébé.

Je voulais discuter avec des personnes qui sont dans mon cas en attente du bébé...

Venez nombreuse parler de tout: joies, peine, coup de gueule, rire....
Parler bébé mais aussi de tout ce que l'on veut...

Je vous attends :bisou: :bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage

DOULOUTE80
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 13 avr. 2012, 18:45
Contact :

Re: un deuxième bébé vite.....

[font=Comic Sans MS]:coucou: aure.mimi ,
Ben moi j'ai 26 ans, j'ai une petite puce de 5 mois et on pense déjà au 2ème bébé et oui c'est rapide mais j'aimerais tellement que mes enfants soient rapprochés au moins pour les 2 premiers et puis au niveau professionnel ça m'arrange bien si ça ne tarde pas!!!
J'ai eu mon RDC il y a 1 mois donc les essais commenceront vraiment ce mois-ci histoire que mes cycles se remettent en place!
:bisou: et :croisedoigts: pour que :+++: arrive vite![/font]
Image
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: un deuxième bébé vite.....

coucou douloute...

Moi aussi je voulais qu'ils soient rapprochés mais la nature en veut autrement ...

Tu es toujours en congé ou tu as repris le boulot ?

Tu as mis longtemps pour avoir ton premier enfant ?
DOULOUTE80 a écrit :[font=Comic Sans MS]:coucou: aure.mimi ,
j'aimerais tellement que mes enfants soient rapprochés au moins pour les 2 premiers[/font]
Tu en veux combien de bébé ? Moi j'aimerai 3 mais j'attends de voir déjà avec un deuxième car 1 c'est déjà du boulot alors j'imagine même pas avec 2...
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
DOULOUTE80
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 13 avr. 2012, 18:45
Contact :

Re: un deuxième bébé vite.....

[font=Comic Sans MS]:coucou: ,
En ce moment je suis en vacance, je reprend le taf le 5 novembre, ça a passé trop vite mais bon j'ai quand même hâte de reprendre une activité!
En fait ce n'était pas du tous prévue car j'étais à fond dans mon travail!
J'en voudrais également 3 dont 2 rapproché, le 3ème j'aimerai attendre 2017!!!!

Et toi, tu travail?
Qu'est-ce tu fais de beau?

:bisou: et bonne soirée
[/font]
Image
Avatar du membre
puce01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2378
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:02
Contact :

Re: un deuxième bébé vite.....

Bonsoir les filles, puis-je me joindre a vous ?Je me présente Ludivine 22 ans j'ai une petite fille de 29 mois et avec mon conjoint on souhaite avoir un deux bébé 2 en juillet 2011. Je tombe enceinte en octobre mais malheureusement en dec 2011 fausse couche à 11sa Mais le coeur du bébé c'est arreté a 8sa donc curtage!Mais on perd pas espoirs aprés une echo de controle mon gygy ma donner le feu vert pour retour au essaié avant le retour de couche puis j'ai eu mon retour le couche le 23 janvier ! Puis en avril j'ai demander un petit bosster a mon gygy car bébé toujours pas la :s donc il ma donner clomid,provames,injection ovitrelle,progestérone mais mois d'Aout toujours pas de bébé donc j'arrete le traitement j'arrete l'injection ovritelle car ca fait grossir et ca fatigue enormement!! Et petit miracle Un :+++: le 7 septembre mais malheureusement j'ai fait une fausse couche (oeuf clair) part chance naturellement! donc j'ai eu 1 mois de pillule et gygy ma redonner feu vert mais je préfere attendre les resultat de mon chéri de sont spermogramme la semaine prochaine voila!!! Et parler avec des filles qui on eu mon expérence m'aide énormement et puis si je peux aider je serais ravis bonne soirée
[align=center][font=Comic Sans MS]Ludi 24ans,
2 fc 2o11 ,2o12
Lùna née le 28 Avril 2o1o
Maëlys née le 11 Octobre 2o13
Vite bébé pr ma monia <3[/font][/align]
[Image]
Avatar du membre
puce01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2378
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:02
Contact :

Re: un deuxième bébé vite.....

aure.mimi a écrit :Bonjour à toutes,

J'ouvre ce post (même s'il en existe plein...!) parce que les autres post sont déjà pleins et c'est dur de s'intégrer dans un post où les personnes se suivent depuis longtemps...

Je me présente moi c'est Aurélie, j'ai 29 ans et mon mari (30 ans dans 1 semaine :chatjoyeux: ), on a une petite fille de 22 mois qui s'appelle Léana.
Ca fait 7 mois maintenant qu'on essai d'avoir un deuxième bébé.

Je voulais discuter avec des personnes qui sont dans mon cas en attente du bébé...

Venez nombreuse parler de tout: joies, peine, coup de gueule, rire....
Parler bébé mais aussi de tout ce que l'on veut...

Je vous attends :bisou: :bisou:
Enchanter , Aurélie j'espere vite que tu tombera vite enceinte et donner unne petite soeur/ou petit frére a Léana.A bientot
[align=center][font=Comic Sans MS]Ludi 24ans,
2 fc 2o11 ,2o12
Lùna née le 28 Avril 2o1o
Maëlys née le 11 Octobre 2o13
Vite bébé pr ma monia <3[/font][/align]
[Image]
Avatar du membre
puce01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2378
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:02
Contact :

Re: un deuxième bébé vite.....

DOULOUTE80 a écrit :[font=Comic Sans MS]:coucou: aure.mimi ,
Ben moi j'ai 26 ans, j'ai une petite puce de 5 mois et on pense déjà au 2ème bébé et oui c'est rapide mais j'aimerais tellement que mes enfants soient rapprochés au moins pour les 2 premiers et puis au niveau professionnel ça m'arrange bien si ça ne tarde pas!!!
J'ai eu mon RDC il y a 1 mois donc les essais commenceront vraiment ce mois-ci histoire que mes cycles se remettent en place!
:bisou: et :croisedoigts: pour que :+++: arrive vite![/font]
Salut doudoute,
Je suis du même avis que toi j'aurais aimer aussi que mes enfants ont un age rapprocher malheureusement ils auront au moin 3 ans d'ecart , j'espere que ca ce passera bien ! Je te souhiate un trés joli :+++: rapidement bonne soirée
[align=center][font=Comic Sans MS]Ludi 24ans,
2 fc 2o11 ,2o12
Lùna née le 28 Avril 2o1o
Maëlys née le 11 Octobre 2o13
Vite bébé pr ma monia <3[/font][/align]
[Image]
DOULOUTE80
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 13 avr. 2012, 18:45
Contact :

Re: un deuxième bébé vite.....

[font=Comic Sans MS] :coucou: les filles,
Bienvenue à toi puce 01, ton histoire m'a beaucoup touché, j'espère que t’arrivera à avoir un :+++: rapidement avec une grossesse qui se passe sans problème!
Ils ont des idées sur le fait que tu as fait 2 FC d'un coup!
Tu n'a donc plus de traitement pour booster une future grossesse!
En tous cas tu as beaucoup de courage et tu ne te laisse pas décourager par les FC!
Je :croisedoigts: pour toi!
:bisou:
[/font]
Image
Avatar du membre
puce01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2378
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:02
Contact :

Re: un deuxième bébé vite.....

Bonjour Douloute,
Merci de m'avoir repondu ca fait du bien dans parlé!!
Enfaite mon homme ce matin a fait sont examen spermogramme donc on attend les resultats aprés il ce peut que ce soit de la mal chance !! Les traitement j'ai arrêté car c'est trés fatiguant !!

Merci c'est gentil je te souhaite égalment d'avoir un bébé 2 le plus rapidement possible !
[align=center][font=Comic Sans MS]Ludi 24ans,
2 fc 2o11 ,2o12
Lùna née le 28 Avril 2o1o
Maëlys née le 11 Octobre 2o13
Vite bébé pr ma monia <3[/font][/align]
[Image]
DOULOUTE80
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 13 avr. 2012, 18:45
Contact :

Re: un deuxième bébé vite.....

[font=Comic Sans MS]Merci, on est là pour ça, on peut parler de tous!
Oui moi aussi j'espère que le :+++: va vite arriver!

Je me doute que le traitement doit être fatiguant!!!

:bisou:
[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités