Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Caroyouk; oui! :lol: et j ai aussi ovulé a j14!! :tropdrole:
Oui j espere bien que ça va nous porter chance!!! :bisou:
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.

mikiron400
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 26 août 2016, 15:08
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

:coucou: à toutes

Caroyouk et kiliwarch désolé pour les vilaines
Je vous suit de près rien aujourd’hui pas de spotting mais glaire blanche épaisse (câlin hier par contre) a voir demain si ça continue ou si sa vire au rouge je vais attendre jusqu’à vendredi quand même au cas où je me soit tromper sur l’ovulation.

Maud merci je t’avoue que j’ai envi d’y croire un peu mais j’hésite Avec ces « symptômes » trop bizarres :lol: de ton côté j’espère que tu pourra être rassurer par le gygy et partir en confiance pour ce nouveau cycle

Bb :croisedoigts: pour une nidation !!

Lachoupie tu doit être presser de savoir j’espère que c’est un bon signe! Tu vas attendre ou tester ?
Bonne soirée à toutes
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

:coucou: les filles.
Comment ça va ?
Alors Mikiron, où en es tu ? J'espère que tes :regles: ne sont pas arrivées :croisedoigts:.
Les autres quoi de neuf ??
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Cocobast43
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 02 avr. 2020, 13:46
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Coucou caro..!! Ben moi j8 et to presque positif à voir demain
Et toi comment tu va?
Arret pilule le 6 février 2020
C1 24 jours
C2 28 jours
C3 26 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C4 28 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C5 30 jours
C6 28 jours
C7 bb s'installe
Image
Loulou0701
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 04 juin 2020, 19:18
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Coucou les filles !
Je me joins à vous avec grand plaisir car en essai BB1, je suis à J22 9DPO de mon C2.
J'ai senti mon ovulation à J13 et depuis je psychote tellement que je m'épuise psychologiquement :rougedecolere:
Du coup, aujourd'hui à 9DPO, j'ai fais un test précoce CB qui était bizarre enfin je pense à une barre d'évaporation...PDS dans l'après-midi parce que Google et les forums auront ma peau et négative :negatif:
Donc dégoûtée surtout que ça fait quelques jours que j'ai l'utérus qui tire à fond avec ballonnement et pas mal de fatigue…
Et je sais que j'ai fais n'importe quoi parce que c'est trop tôt et je m'en veux... :sage:
Essayons pour BB2 ♥️
Cocobast43
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 02 avr. 2020, 13:46
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Loulou0701 a écrit :Coucou les filles !
Je me joins à vous avec grand plaisir car en essai BB1, je suis à J22 9DPO de mon C2.
J'ai senti mon ovulation à J13 et depuis je psychote tellement que je m'épuise psychologiquement :rougedecolere:
Du coup, aujourd'hui à 9DPO, j'ai fais un test précoce CB qui était bizarre enfin je pense à une barre d'évaporation...PDS dans l'après-midi parce que Google et les forums auront ma peau et négative :negatif:
Donc dégoûtée surtout que ça fait quelques jours que j'ai l'utérus qui tire à fond avec ballonnement et pas mal de fatigue…
Et je sais que j'ai fais n'importe quoi parce que c'est trop tôt et je m'en veux... :sage:
Coucou loulou et bienvenue
Ah le psychotage je crois qu'on est tte dans ton cas..!!
C'est hyper dur une.fois.passer l'ovulation.! Peut-être que ce n'étais pas une barre devap.. tu as les résultats de ta prise de sang quand? Apres 9 dpo cest.peut être un peut tôt oui.! A confirmer tt ça mais tu sera très vite bon courage à toi.!
Arret pilule le 6 février 2020
C1 24 jours
C2 28 jours
C3 26 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C4 28 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C5 30 jours
C6 28 jours
C7 bb s'installe
Image
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Coucou les filles

Bienvenue loulou!si jamais tu es enceinte, tu peux ne pas secreter beaucoup de beta hcg du coup le taux est peu etre trop faible pour qu il soit detectable pour le test de grossesse.
Pour mon 1er bebe j ai du attendre une semaine de retard de :regles: pour avoir une test positif avec une barre tres pale!
Donc je sais que c est dur, mais patience :zen:
Et t inkiete on est toutes en train de psychoter sur ce forum :tropdrole: !!!

Moi je suis a J4 de mon c8, c est la fin de mes :regles: aujourdhui donc je vais etre en attente de mon ovu!
Comment allez vous les filles?
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Salut les filles,

Bienvenue Loulou. Mon TG a été positif à dpo10 pour ma dernière grossesse mais bon avant dpo 12/13 je pense que ce n'est pas fiable à 100%...

Killiwarch, 1 semaine de retard pour qu'il soit positif ? :quoi: ah oui quand même :wink: C'est vrai qu'on est toute différentes... :wink:

Coco, tout va bien ici. Comme Killiwarch :wink: j'en suis à J4, la fin de mes :regles:... Et bientôt en attente de mon :enovu:.
Pour toi, c'est bientôt, c'est cool :applose:

Bonne journée à toutes !! :bisou:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Loulou0701
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 04 juin 2020, 19:18
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Vous êtes adorables les filles, ça m'a fait du bien de vous lire !

Cocobast43, ma prise de sang est négative, taux inférieur à 6. Mais je vais pas commencer à me déprimer au C2 ! Là c'est du caprice... :marre:

Kiliwarch, oui tu as raison sur le coup j'ai pas été très raisonnée lol je vais attendre le retard de règles d'ici 9 jours. En plus hier grosse barre de douleurs dans le bas du dos et utérus qui tire avec douleurs passagères. Le soir, je sens que "ça coule" et sur mon papier pertes marrons/rosées...mon psychotage n'aura servit qu'à avancer mes règles d'une semaine je pense

Si j'ai bien compris Caro, Kili et Coco vous êtes toutes synchro dans vos cycles ?? Je vous souhaite un +++ franc et bien foncé sur vos test pour ce mois ci :+++:
Attention question intime...vous faites des câlins à quel rythme vous dans la période avant ovulation ?
Essayons pour BB2 ♥️
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Oui Loulou, on est calé au jour près avec Killiwarch :applose: et Coco a 5 jours d'avance sur nous :wink:.
Le mieux je crois que c'est tous les 2 jours. Moi j'essaie de caler au plus près de mon :enovu: car je vais essayer la technique du garçon. :wink: On verra si ça marche... :lol:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 9 invités