Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Cocobast43
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 02 avr. 2020, 13:46
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Maud d’A a écrit :À confirmer demain ma coco! Dans tous les cas, courage ma belle!!! Ce n’est que le quatrième cycle! Avec de belles courbes comme ça, si ce n’est pas cette fois, ton bébé arrivera vite!!
Toujours le mot pour réconforter t un ange..!! Merci merci toi aussi jespere que c pour se mois si ..
Arret pilule le 6 février 2020
C1 24 jours
C2 28 jours
C3 26 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C4 28 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C5 30 jours
C6 28 jours
C7 bb s'installe
Image

mikiron400
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 26 août 2016, 15:08
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

:coucou: à toutes

Coco super courbe !!! Moi j’y crois pour toi
Y’a pas de raison que se ne soit pas ton tour :wink:
Personnellement j’avais pris de l’huile d’onagre pour mon 1 er car j’avais eu un cycle de 40 jours jetait pas très contente mais arrêt après ovul par contre si mes souvenirs sont bon.

Caro et bien oui on dirais bien que ta température
Dit que tu as ovuler tôt ce mois ci si c’est bien ça il ne te reste plus guère à patienter pour le savoir mais c’est flagrant qd même on aurait presque ovuler en même tps :-D

Tom félicitations !!! Ravi pour toi j’espère que ta seconde prise te sang pourra te rassurer
Tient nous au courant surtout :applose:

Moi je devrait être environ à dpo 6 si mon corps de ma pas fait des signes psychologique d’une ovulation et malheur je me tape une mycose alors que je n’en fait jamais Bref ça ira mieux demain
Bonne soirée
Image
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Mikiron!!!! Les mycoses sont signe de grossesse pour de nombreuses femmes!! Ça commence en réaction à la nidation! Ça sent bon pour toi pour ce cycle!!!

Ma Coco, j’attend avec impatience que tu te réveilles pour voir ta température ce matin...
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
mikiron400
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 26 août 2016, 15:08
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

:coucou:
Maud, ah bon? Tu m’en apprend une bonne la :lol:
Je me suis dit que c’était suite au retrait du stérilet sûrement je n’en ai jamais eu!
Je préférerais que tu ai raison :croisedoigts:
Image
Cocobast43
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 02 avr. 2020, 13:46
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Maud d’A a écrit :Mikiron!!!! Les mycoses sont signe de grossesse pour de nombreuses femmes!! Ça commence en réaction à la nidation! Ça sent bon pour toi pour ce cycle!!!

Ma Coco, j’attend avec impatience que tu te réveilles pour voir ta température ce matin...
Cest encore la dégringolade ce matin mdr tempis cest pas grave bisous à tte
Arret pilule le 6 février 2020
C1 24 jours
C2 28 jours
C3 26 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C4 28 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C5 30 jours
C6 28 jours
C7 bb s'installe
Image
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Je suis désolée pour toi ma coco... Ça va venir!! Ton corps reprend ses marques après l’après de la pilule, ça demande parfois un peu de temps, mais tu vas entamer ton cinquième cycle, et on va croiser les doigts très fort, et vous, vous allez tout faire pour que ce cycle soit le bon!!
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
Cocobast43
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 02 avr. 2020, 13:46
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Maud d’A a écrit :Je suis désolée pour toi ma coco... Ça va venir!! Ton corps reprend ses marques après l’après de la pilule, ça demande parfois un peu de temps, mais tu vas entamer ton cinquième cycle, et on va croiser les doigts très fort, et vous, vous allez tout faire pour que ce cycle soit le bon!!
Merci ma belle.!!! Et toi comment te sens tu? Des signes? Bonne journée
Arret pilule le 6 février 2020
C1 24 jours
C2 28 jours
C3 26 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C4 28 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C5 30 jours
C6 28 jours
C7 bb s'installe
Image
Tom78
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 08 janv. 2019, 11:34
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Coco : je suis désolée pour la petite chute dans ta courbe, après tu restes en plateau haut.

Mikrion : ma soeur a fait une mycose aussi pour sa grossesse et c'était la première fois qu'elle en faisait une :)

Merci pour vos petits messages, je n'arrive pas encore à sauter de joie, hâte d'avoir les résultats de la prochaine PDS
Essai bébé depuis novembre 2018
Image
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

:coucou: les filles!!

Coco, encore un peu d'espoir... Sinon c'est un nouveau cycle qui commence, allez ne baisse pas les bras :bisou: Ça viendra...

Tom toujours des saignements ? Tu nous tiendras au courant demain :wink: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Mikiron, j'espère que c'est un bon signe cette mycose :applose:

De mon côté, je suis maintenant sûre d'avoir ovulé à J14... Je n'ai jamais été si haute en phase folliculaire... Du coup je serais à DPO 7. Les câlins ne sont pas très bien placés car comme d'habitude j'envisageais une :enovu: plus tard et vu qu'on vise l'ovulation pour les câlins en période fertile... Pas grave on verra bien. De toutes façons c'est la nature qui décide :wink:

Bonne journée les filles. Moi repos aujourd'hui et demain :bisou:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
mikiron400
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 26 août 2016, 15:08
Contact :

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

:coucou:
Caro bon alors on se suit c’est top :-D moi aussi j’ovule a peine plus tard mais mère nature devait être pressé ce mois ci plus qu’à patienter

Coco tout n’est pas encore perdu as tu des symptômes particuliers ?

Tom :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Tient nous au courant pas de raison les petits saignements au début ne sont pas tjs mauvais signes

Merci à toute pour vos retour je ne pensais pas qu’une mycose pourrait être une bonne nouvelle :lol: mais je suis presque contente ça va déjà mieux aujourd’hui après le traitement
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations