Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Ça va mais gros bug sur le site!!!
Rooooh trop cool les filles bientôt le début des essaies ça me rappelle des bons souvenirs!! :-D :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Je termine ma plaquette fin mars donc les essais débuteront pour le printemps comme prévu ^^
C’est pour bientôt aussi pour toi Lola ;)
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Coucou les filles!!

Je m’aperçois que certains messages de la discussion ont disparu avec les bugs... Bienvenue donc à Anais!!

Comment avancent les préparatifs Lola? Tu dois attendre avec impatience ton evjf, aucun soupçon quant à la date?

Comment ça va Érika?
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Oui il y a eu effectivement un gros bug plus capable d'accéder au site ou de me connecter!!
Ça peut aller!! Où en es-tu dans ton cycle?? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
LolaSi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 06 mars 2014, 13:51
Contact :

Re: Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Coucou à toutes !
J'avais écrit un message il y a quelques temps, mais je viens de voir qu'il n'était pas en ligne ! Me voilà repartie pour ré-écrire ^^

Je venais aux nouvelles !
Comment allez-vous toutes ? Comment s'est passé le confinement de votre côté ?

Pour notre part, ça a été un peu mouvementé car nous nous sommes mariés le 16 mai (!!) en petit comité du coup (10 personnes), et uniquement à la mairie.
Nous avons été obligé de reporter la cérémonie religieuse et la grande fête avec tous les invités au 17 octobre à cause de ce fichu covid....
Ça a été difficile à encaisser au début, mais nous nous sommes consolés en maintenant notre mariage civil dès le déconfinement amorcé !

Me voilà donc mariée :-D

Et du coup, nos essais bébé ont été décalés..
Nous commencerons donc nos essais début août ! Si cela fonctionne rapidement, ça ne se verra surement pas trop mi-octobre pour ma robe de mariée.

Où en êtes-vous de votre côté ?

A très vite, bisous
:bisou:
Lola
-
C2 : en cours
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Coucou Lola!!! Ça a effectivement du être difficile à encaisser mais c’est déjà super que tout vos fournisseurs soient disponibles pour votre nouvelle date, et que vous n’ayez pas besoin de reporter à l’année suivante...
Que portais tu du coup pour le mariage civil?
J’imagine que vous êtes pressés, mais franchement, profite librement de ton mariage! Mon mari voulait que j’arrête ma pilule 2/3 mois avant notre mariage, mais j’avais trop peur d’un « imprévu », et honnêtement, je n’aurai pas vécu mon mariage aussi intensément si j’avais attendu un bébé! Ton mariage, ce sera la plus grande teuf de ta vie, tu ne vas pas pensé à boire, ni manger pendant la journée, tu vas trinquer avec tes invités... Et puis imagine que tu sois très malade le premier trimestre... La décision vous appartient et je conteste absolument pas ton projet, qui est aussi un merveilleux projet, mais je te donne mon avis de jeune mariée :-D :-D .
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
Avatar du membre
LolaSi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 06 mars 2014, 13:51
Contact :

Re: Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Coucou Maud !!

Je suis contente de ton message ! Je suis tes aventures sur un autre post :wink:

Oui, nous sommes soulagés que tous nos prestataires soient dispos pour la nouvelle date. Mais quel stress de tout décaler ! J'avais prévu une autre robe pour le mariage civil donc j'ai pu la porter comme prévu :-D

Effectivement c'est un risque à prendre, si je suis enceinte à notre mariage, je ne sais pas dans quel 'état' je serais :lol:
De toute façon, je ne prends pas de contraception, donc on fera moins attention sans pour autant calculer la date de nos rapports.
Et dès le mariage passé, on pourra faire ça plus sérieusement !

Je voulais regarder ta courbe mais elle n'apparaît pas.... :reflechis:
Où en es-tu du coup ?
Lola
-
C2 : en cours
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

:-D :-D Organisée la meuf :lol: Et comment était ta robe? Tu devais être superbe!!

C’est génial que vous puissiez vous marier malgré tout, ça a du être très stressant mais le résultat est là, vous avez géré!!!

Je n’ai pas fait de courbe ce cycle, j’essaye de me détendre un peu. Prendre ma température, tant que c’était pour découvrir et comprendre mon cycle, ça allait, c’était ludique et bon-enfant, mais au bout de 3/4 cycles c’est devenu un peu psychotique :lol: :lol: alors j’ai lâché un peu prise. Et honnêtement, c’est vachement mieux! Le temps passe bien plus vite et c’est moins « obsédant » quand le premier truc que tu fais le matin n’est pas focalisé sur les essais.
Donc la, je suis à dpo 10 ou 11. Et j’ai rdv chez un gyneco le 9 Juin. Parce qu’on en sera quand même à notre 9e cycle... Alors juste histoire de s’assurer que tout va bien...
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
Avatar du membre
LolaSi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 06 mars 2014, 13:51
Contact :

Re: Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Haha oui je suis assez organisée :lol:
Ma robe était près du corps, fluide sur le bas, asymétrique, plus courte devant (aux chevilles), avec une petite traîne et bleue nuit :wink: Elle est très jolie !

Oui, c'était stressant, mais on est tellement heureux d'être mariés!!

Tu as raison de te détendre, ça ne doit pas être évident mais c'est bien !
Déjà, tu connais ta date d'ovulation, c'est un bon point ! Plus qu'à espérer que le câlin soit bien placé :wink:
Effectivement, 9 cycles ça doit commencer à être long.. Mais quand tu regardes sur internet et qu'on te conseille d'attendre encore plus longtemps, je ne sais pas si je pourrais !

Je croise les doigts pour que ce cycle soit le bon :croisedoigts: :bisou:
Lola
-
C2 : en cours
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2021 ! On se suit ?

Tu devais être superbe!!

Merci c’est adorable, j’espère aussi évidemment très fort d’avoir une belle surprise... On verra bien!!
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités