Un bébé pour 2020 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou bananamoon,

Bravo pour ton regime!c est peut etre le regime et la marche qui t ont fatigué et provoqué le malaise?

Moi je suis contente que ça soit mon dernier moi avec la pilule!!!j ai hate d etre debut aout!!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.

Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou Bananamoon. Bravo pour ton régime. Fais attention à ne pas trop te restreindre et avoir tous les apports journaliers dont tu as besoin pour être en bonne santé et pour qu'un bb puisse bien s'accrocher. Il faut écouter ton corps aussi :wink:

Kiliwarch génial !! Trop hâte pour toi que tu commences !! Moi pour l'instant toujours en phase on attend l'ovulation... C'est long c'est long. A chaque cycle pour tous mes essais bb le plus long c'était d'attendre l'ovulation, d'être sûre de bien la détecter et d'être sûre de faire des câlins bien placés avec un homme motivé au moment M. Chaud quoi lol. Une fois que c'était fait j'étais plus sereine dans les deux semaines qui suivent : règles ou :+++: à la fin telle est la question. Mais si c'est négatif je veux pouvoir me dire que j'ai fait le nécessaire. :croisedoigts:
Bonne soirée et bon courage pour la semaine qui recommence.
:bisou:
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.
Bananamoon28
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 16 janv. 2019, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Je ne sais pas et je n'arrive pas à avoir mon médecin je vais voir avec la diététicienne

J'ai tous les signes de l arrivée de mes :regles: en avance...

On va voir mais pas de grand espoirs...

C'est quand notre tours...
Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou Bananamoon. Désolée que tu ressentes les signes de l'arrivée de tes règles mais tant qu'elles ne sont pas là tu peux avoir l'espoir.

Moi hier j'étais très mouillée (je sais trop glamour) du coup rapport mais ce n'était pas mon ovulation parce que pas de glaires blancs d'oeuf mais on sait jamais. Un :spermatobleu: peut vivre jusqu'à cinq jours donc je me dis que chaque câlin peut compter lol. A suivre. A mon avis j'ovulerai la semaine prochaine là c'est un peu trop tôt au vu de la durée de mes cycles habituellement.

Bonne journée les filles.
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.
Julianicot
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 03 juil. 2019, 15:35
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Bonjour à toutes, :coucou:

Puis je me joindre à vous ??! :)
Moi 27 ans, 28 dans très peu de temps ^^, chum 28.
Envie de bb3 pour moi, bb2 pr lui.
J'ai 2 enfants (F 11 ans & G 6 ans) d'une précédente union.
J'ai adoré discuter, échanger ici avant/pendant/après mon fils ! Pourquoi pas revenir, en même temps ya que nous qui nous comprenons :-D entre symptômes, psychotage ^^
Voili voilou... J'attends votre retour et je me présenterais plus longuement si vous le souhaité. Bonne journée. Julia.
Dis ce que tu penses, mais penses ce que tu dis...
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Bienvenue julianicot!!!

Avec plaisir pour nous rejoindre!!!!
Tu commences les essais?t en es ou ds ton cycle?

@bananamoon: je veux pas te faire de faux espoirs.mais pour mon 1er bb,j avais mal au ventre, donc je pensai avoir mes regles mais au bout d une semaine : rien...et c est la que j ai ete enceinte!

Bonne journee!!bisous
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Julianicot
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 03 juil. 2019, 15:35
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Merci pour cet accueil Kiliwarch :-D

J'ai retirer mon nexplanon le 23 mai 2019. Les :regles: du 20 au 24 juin, cycle de 28 jours apparemment. Jsui une psychotte use, en plus que je sens bien tout ce qui se passe...
J'en suis à Dpo 7 normalement, test ovu :b+: le dimanche 30 juin, pic douleur ovaire droit mardi 2 juillet...
Je re ! :)
Dis ce que tu penses, mais penses ce que tu dis...
Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Bienvenue à toi Julia. Bien sûr rejoins nous avec plaisir !!! Bon tu seras bientôt fixée pour ton cycle en cours. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi.
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.
Julianicot
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 03 juil. 2019, 15:35
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Bonjour Gwen86 :coucou:

Merci pour ton accueil et tes ondes positives :-D
Encore quelques jours à patienter... Hâte de savoir.
C'est toujours trop longue cette phase lutéale :lol:
J'ai d'innombrables symptômes même quand j'ai mes reds, chez moi ça veut rien dire :lol:

Vous avez une recap quelque part ?
Dis ce que tu penses, mais penses ce que tu dis...
Julianicot
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 03 juil. 2019, 15:35
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

J'ai eu le temps de lire, c'était moins long que je pensais ^^
Pour complément d'info ma grande es née à 40sa +1 49 cm 3,650kg...pas eu de symptômes particulier, j'avais 16 ans c'était voulu mais pas pressé. Grossesse détecté aux retard des reds. Pour mon fils test fait avant retard des règles au C11, il s'est fait attendre ^^ le symptôme qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que j'avais des envies de manger les mêmes choses pendant plusieurs jours puis ça m'ecoeurait et je passais à autre chose... Symptômes vers dpo8/9 dans mes souvenirs. Mais Mr était pressé et es né à 29 sa+4, 3 mois à l'hosto, dur, dur ! J'ai mis du temps à pouvoir en parler sans que ça me prenne aux tripes...
Dis ce que tu penses, mais penses ce que tu dis...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités