Un bébé pour 2020 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou les filles. J'ai carrément craqué à la pharmacie et j'ai acheté une boîte de tests d'ovulation. Y en a 10 de la marque clearblue. Et ce sont les spéciaux qui détectent deux hormones soit les 4 jours les plus fertiles du cycle. Ça va m'aider à bien cibler le jour J si ça marche pour moi. C'est carrément hors de prix donc ça a intérêt à être efficace.
Et de votre côté ça va ?
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.

kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou les filles,

@ bananamoon; je connais bien toury car j ai de la famille pas loin!!!et ma grand mere habitait en eure et loire,un petit village pas trop loin d angerville!!

@Gwen86; je comprend ton craquage!!!!moi sur le site internet pour les tests bandelettes d ovulation c etaitpas cher etj ai pris un lot de test d ovu et tests de grossesse!comme ça j ai tout chez moi!! :-D :-D
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Kiliwarch je viens de voir qu'on a le même âge et un garçon du même âge aussi lol. Mdr te voilà bien équipée pour les essais en septembre !!
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.
Bananamoon28
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 16 janv. 2019, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

kiliwarch a écrit :Coucou les filles,

@ bananamoon; je connais bien toury car j ai de la famille pas loin!!!et ma grand mere habitait en eure et loire,un petit village pas trop loin d angerville!!

@Gwen86; je comprend ton craquage!!!!moi sur le site internet pour les tests bandelettes d ovulation c etaitpas cher etj ai pris un lot de test d ovu et tests de grossesse!comme ça j ai tout chez moi!! :-D :-D
Cest marrant lol
Je connais aussi angerville
Bananamoon28
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 16 janv. 2019, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Gwen86 a écrit :Coucou les filles. J'ai carrément craqué à la pharmacie et j'ai acheté une boîte de tests d'ovulation. Y en a 10 de la marque clearblue. Et ce sont les spéciaux qui détectent deux hormones soit les 4 jours les plus fertiles du cycle. Ça va m'aider à bien cibler le jour J si ça marche pour moi. C'est carrément hors de prix donc ça a intérêt à être efficace.
Et de votre côté ça va ?
Oui oui cycle en cours... J 19 du cycle

Aujourd'hui 7 km de marche je suis motivé
Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Ha oui dis donc tu es motivée !!
Moi demain je fais 1h30 de piscine : trampoline dans l'eau, vélo dans l'eau et circuit training dans l'eau. C'est un évènement spécial que la mairie organise. C'est la première fois que je fais ça je suis sûre que je vais m'éclater mais y a moyen que je sois naze derrière lol.
Bon j 19 encore un peu de patience...
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Bravo bananamoon pour la marche a pied!

Moi je me suis inscrite a la salle de sport et je fais du velo elliptique et des exercices pour muscler mon popotin!!!
C est pas evident mais ça me fait un bien fou!!!!!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou les filles,

Je vous souhaite un bon weekend!!!
Je suis dans le loiret, chez mes parents, au top dans ma piscine!!!!ensuite on rentre dimanche soir chez nous.et on laisse mon fils en vacances chez mes parents!

Et bonne nouvelle, j ai reussi a convaincre mon homme pour arreter la pilule fin juillet!!!! :applose: :applose:
Donc début des essais en aout pour bien commencer nos vacances!!!! :-D :-D
Ou en etes vous dans vos cycles???

Bisous!!!!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou les filles. Génial Kiliwarch je suis trop contente pour toi. Tu vas nous rejoindre plus vite que prévu dans les essais.
Ici rien de spécial. La séance piscine d'hier était hard mais ça fait du bien.
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.
Bananamoon28
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 16 janv. 2019, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Oui mon gygy m'a demandé de perdre du poids donc depuis 1 mois et demi : je vois une diététicienne et je dois faire des grosse marches
en 3 sem déjà 1.4 kg de perdu , j'ai rendez vous mardi pour faire le point après 1 mois et demi

moi ce n'est pas la grande forme , hier je me suis senti mal , j'ai eu la tête qui me tourner et j'ai ressenti un gros coup de fatigue, j'étais pas bien du tout , j'ai appelé mon mari au boulot en catastrophe , j’avais l'impression que j’allais tomber ... aujourd’hui , j'ai toujours mal au crane et une grosse fatigue ...surement un coup de chaud ...je vais prendre rendez vous chez mon doc pour voir si il n’y a pas d'anémie avec le régime

J 22 de mon cycle ... allé courage les filles on, l'aura notre :+++:

Ah cool pour ta date avancé
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités