Un bébé pour 2020 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Bananamoon28
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 16 janv. 2019, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Gwen86 a écrit :Oui c'est ce que je me dis aussi nouveau cycle nouvel espoir.
Ha ça diminue qd même un peu la durée de tes cycles ?
Au boulot moi aussi c'est climatisé donc c'est cool. Par contre à la maison l'étage est juste un four on dort tous en bas du coup, on a un climatiseur mais on est quand même à 26 c'est dur...
Mon fils a bien pataugé ds l'eau qd même pendant deux heures c'est une petite pataugeoire pour l'instant ça lui suffit mais l'an prochain on fera plus grand je pense :applose:
En tout cas par ces grosses chaleurs je suis contente de pas être enceinte de huit mois :tropdrole:
oui ca diminue un peu

oh oui je te comprend

Vous étes d ou ? Si c'est pas indiscret moi du loiret Prés d'Orléans

Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Je suis dans l'Indre mais originaire du Loiret. Tu es où exactement ? En mp si tu veux :wink:
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Trop drole les filles;

Moi j habite en seine saint denis, mais mes parents habitent ds le loiret a coté de pithiviers!!
Par contre il fait trop chaud ce soir,malgré la fenetre ouverte ds ma chambre,il n y a pas d air, c est horrible,je ne suis pas prete de m endormir.....
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Trop drole les filles;

Moi j habite en seine saint denis, mais mes parents habitent ds le loiret a coté de pithiviers!!
Par contre il fait trop chaud ce soir,malgré la fenetre ouverte ds ma chambre,il n y a pas d air, c est horrible,je ne suis pas prete de m endormir.....
Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Ha oui effectivement c'est marrant le monde est petit !!
Ho oui hier c'était chaud. Heureusement ça s'est bien rafraîchit aujourd'hui ça a permis de faire baisser la température à la maison. Mais de chaudes journées nous attendent encore.
Au fait j'avais une petite question. Pour celles qui sont opk je croyais que les tests d'ovulation ne fonctionnaient pas pour nous ou en tout cas pouvaient ne pas fonctionner. Est ce que vous avez pu vérifié que ça marchait ?
Je me tâte pour essayer et être sûre de tomber juste. Là on avait fait des câlins les 9 et 10/06 et j'ai ovulé le 11. Je me dis que les tests auraient pu m'aider en plus. Je me fie à mes pertes blanches comme vous le savez mais après avec des petits sperms qui redescendent ça peut induire en erreur...
Je me dis que ça aurait nikel si j'avais fait 09, 10, 11 et même 12 mdr ...
Je suis rentrée dans le détail mais qu'en pensez vous ?
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou gwen86!
Pour repondre a ta question, pour mon 1er bebe j ai fait des tests d ovulation et j ai ovulé a chaque fois (les bandelettes etaient assez pales les 1er jours de tests et un peu plus foncé mais jamais aussi foncé que la barre test).conclusion; ne pas se decourager!!!!mais effectivement ça depend,car certaines personnes opk n ovulent pas a chaque cycle...
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Bananamoon28
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 16 janv. 2019, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

En effet le monde est petit....

Je suis à sully sur loire

Mais je suis d Eure et loir toury à 30km de pithiviers et j'ai quitté la Beauce par amour

Je ne suis pas opk donc je ne peut te repondre

Moi j 15 hier on a bien respecter les périodes de câlin on verra bien
Mon doc générale m'a dit de faire plutôt tous les 3 jours et le gynécologue nous a dit tous les 2 Jours... Que faire ? On s'est dit on fait 2 jours et le mois prochain 3 si ça n'a pas prit
Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Ha ok Bananamoon mon mari est originaire de Gien.
Moi je dirai tous les deux jours sans hésiter !!
On croise les doigts pour toi :croisedoigts: :b+:
Merci pour tes réponses Kiliwarch, je me tâte pour acheter une boîte clearblue... :reflechis: mes règles se finissent mais je ne vais pas ovuler avant au moins deux semaines je pense donc j'ai le temps d'aller en pharmacie pour voir le prix.

Bonne journée les filles et merci pour vos réponses.
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.
Bananamoon28
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 16 janv. 2019, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Gwen86 a écrit :Ha ok Bananamoon mon mari est originaire de Gien.
Moi je dirai tous les deux jours sans hésiter !!
On croise les doigts pour toi :croisedoigts: :b+:
Merci pour tes réponses Kiliwarch, je me tâte pour acheter une boîte clearblue... :reflechis: mes règles se finissent mais je ne vais pas ovuler avant au moins deux semaines je pense donc j'ai le temps d'aller en pharmacie pour voir le prix.

Bonne journée les filles et merci pour vos réponses.
Ah oui je suis entre gien et sully donc je connais bien
c'est ce qu'on a fait pour l'instant
je croise les doigts pour vosu toutes aussi

C'est quoi ta boite de learbllue ( des to ) ?
Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Ha oui effectivement je connais bien le quartier lol !!
La boîte de clearblue que je pense acheter ce sont les tests ovulation, le test de grossesse je ne l'achèterai que quand j'aurai du retard. Espérons que ce soit pour bientôt :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités