Un bébé pour 2020 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
barbouille45
Top fraise
Top fraise
Messages : 390
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:32
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

non c'est cuit jen ai refais 1 ce matin c'était neg et j'ai super mal au ventre..
plus qu'à attendre :regles:

barbouille45
Top fraise
Top fraise
Messages : 390
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:32
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

non c'est cuit jen ai refais 1 ce matin c'était neg et j'ai super mal au ventre..
plus qu'à attendre :regles:

je vais arrêter de tester aussi tôt comme ça j'aurais mes :regles: sans savoir que ça a été + avant
barbouille45
Top fraise
Top fraise
Messages : 390
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:32
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

non c'est cuit jen ai refais 1 ce matin c'était neg et j'ai super mal au ventre..
plus qu'à attendre :regles:

je vais arrêter de tester aussi tôt comme ça j'aurais mes :regles: sans savoir que ça a été + avant
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Barbouille je ss vraiment desole :-( ca m'ai arrivé 4x et cest vraiment un ascenceur emotionnel !
Mais comme m'a dit mon gyne a chaque fois, cest une bonne nouvelle. Ca veut dire que tt fonctionne ! :trefle:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Barbouille je suis de tout coeur avec toi...c est vraimant dur d etre décue.... :bisou:

Quand a moi je vais prendre un peu de distance avec le forum et essayer de me concentrer sur autre chose sinon je me prend trop la tete avec les essai BB,j y pense tous les jours....
Donc je vous suivrai de loin et reviendrai quand mon moral sera mieux!
Je vous embrasse toutes! :bisou:
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
barbouille45
Top fraise
Top fraise
Messages : 390
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:32
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

merci les filles. oui mon copain me dit on assure quand même 2 fois qu'on essaie 2 fois que "ça marche" lol. bon nouveau cycle :).
oui kili je comprends bon courage à toi et viens vite nous retrouver
Lyly2818
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 sept. 2018, 22:41
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Kiwaarch je suis dans le même état d'esprit que toi, je suis un peu mais je m'efforce de m'occuper a autre chose que d'y penser sans cesse.
Je te souhaite de vraiment trouver un apaisement et que ça vienne sans stress et prise de tête!

Banabouille: vraiment dsl pour toi c'est vraiment un ascenseur émotionnel j'espère que ça ira et que tu entameras ce nouveau cycle optimiste malgré tout

De mon coter je dois avoir mes rrr aujourd'hui et chose bizarre je voudrais votre avis dessus d'ailleurs si cela vous ai déjà arriver, en faite Jeudi dans l'après midi j'ai eu de légères mais vraiment légères traces brunes mais un peu rosé en même temps à chaque fois que j'allais faire pipi, je pensais même que les règles arriveraient dans la soirée ou même vendredi, car c'est comme ça que ça arrive mais là depuis je n'ai plus rien.
Et depuis ma GEU j'ai des règles douloureuses et ces douleurs commencent au moins 5 jours avant la date et là aucune douleur à part de la fatigue! Je ne me fait aucune fausse idée car ma courbe c'était de la .... mais ça m'intrigue sachant que je suis rester 6 mois sous traitement et que je n'en prend plus depuis ce cycle ci
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2d22e2b353

Diag Sopk en Mai 2019 et entrée en PMA
TG+ en Août 2019 mais GEU en sept
Lilyrose3
Messages : 3
Enregistré le : 23 avr. 2020, 18:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Bonjour les filles... C'est anciennement Julianicot... Je ne suis plus en essais bébé mais l'envie es tjr et de plus en plus présente. Je m'excuse de m'etre volatilisé, mais a circonstances spéciales, reactions spéciales... 6 mois sr sont écoulés... Je suis venu quelques fois vous lire, partageant vos joies, vos peines... J'espére que vous vous portez toutes bien
Lilyrose3
Messages : 3
Enregistré le : 23 avr. 2020, 18:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

C'est l'anniversaire de ma grande aujourd'hui :-D, mais elle es avec son père pour une fois pr ce moment, ca lui manquait.
Dernier jour de taf sur ce contrat et je rentre m'hiberner...
Bon week-end à vous.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités