Un bébé pour 2020 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lyly2818
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 sept. 2018, 22:41
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Merci beaucoup à toutes pour vos petits mots réconfortant:
Loletie c’est exactement ce qu’il me dit que c’est moi la mère de ses futurs enfants il n’en veut pas d’autres! L’avenir nous le dira...!
J’ai essayer de prendre rdv avec le psy de la PMA donc j’attend je vai réessayer demain ça ne répondait pas!
Ce matin j’ai eu la sage femme de la PMA elle a fait augmenter les doses de mon traitement c’est peut être une bonne chose pour donner un bon coup de pouce!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2d22e2b353

Diag Sopk en Mai 2019 et entrée en PMA
TG+ en Août 2019 mais GEU en sept

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Lyly j'espere que la discussion avec ton cheri et le nouveau dosage ca va vous donner le boost nécessaire pour avoir ce beau :+++: et le bebe qui va avec :good: :bisou:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Coucou les filles

Moi j attend mon ovulation.j ai fait des tests hier et ce matin et c etait :negatif: .donc j attend ....en attendant on va se mettee aux TP!!bisous
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Lyly2818
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 sept. 2018, 22:41
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Je l’espère aussi mademoisailes. :croisedoigts:

Kiwaarch bonne chance à vous pour les essais je :croisedoigts: pour toi.
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2d22e2b353

Diag Sopk en Mai 2019 et entrée en PMA
TG+ en Août 2019 mais GEU en sept
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Kiliwarch :croisedoigts: je croise pr une belle ovu !!! Tu pense qu elle va arriver quand ??

Lyly comment ca va aujourdhui ? :bisou:


Ici cest tjrs énormément d'angoisse :-(
Ma meilleure amie m'a raconté sa T1 j'avais une boule au ventre excactement comme si j'etais encore en essai ! :marre: mon coeur arrete pas de me dire que j aurais pas mon bebe... je sais bien que cest irrationnel. Cest dur a vivre, pq jai attendu 1 an avant d'etre enceinte et la j arrive pas du tt a me rejouir encore moins a profiter !!
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
loletie
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 29 mars 2011, 09:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Mademoiselle je te comprends ! Je pense qu'au prochain +++ je serai comme toi, entre les FC que j'ai fait et la GEU je vais flipper !

Kiliwarch moi aussi je pense que je vais pas tarder à ovuler j'ai pas mal de GBO mais difficile de savoir où j'en suis de mon cycle. Je voulais faire un TO aujourd'hui mais j'avais tellement envie de faire pipi en sortant du boulot que j'ai complètement oublié. Pas grave on verra ce soir si j'ai 5 minutes...

Lyly c'est bien si tu trouves un professionnel pour parler de tout ça. Et en plus avec la stim les hormones au taquet ça n'arrange rien pour les émotions...
Maman heureuse en préparation BB4
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
BB4 ♥️ DPA 17/01/22 sexe surprise 😊
Lyly2818
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 sept. 2018, 22:41
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Mademoisailes je te comprend totalement moi aussi avec ma GEU avec salpingectomie je flip que ça m’arrive à nouveau si j’arrive à tomber enceinte, là gygy m’a dit que j’ai 30%de chance d’en refaire une. Mais comme ma veine c’est tjrs de me retrouver parmis les petits pourcentages dc voilà.
Mais j’essaie de pas y penser et de rester positive et que ça ira.

De mon coter ça va je tiens le coup je patiente comme tt les mois. J’attend ma première écho prévue pour le 4 février je serais à J10 j’ai hâte de voir si l’augmentation des comprîmes du traitement ont pu avoir un effet sur moi. Car depuis que je prend clomid j’ovule chose que je ne faisait pas avant je pense ( car je faisait une courbe et des TO et à Chan sur fois rien)
Mais j’ai l’impression que le clomid me fait ovuler la mais pas comme il faudrait j’ai une ovu un peu timide je ne sait pas si mon corps s’est habituer à le prendre du coup. Je poserais ttes les questions le 4 et je verrai bien ce que l’on me dit
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2d22e2b353

Diag Sopk en Mai 2019 et entrée en PMA
TG+ en Août 2019 mais GEU en sept
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

On a tte un parcours compliqué :-( cest pas evident de vivre c tout ces bagages !

Lyly tu viendra nous dire pour ton rdv !! J'espere que tout sera au top pour une belle ovu :trefle: :croisedoigts: il fait juste une echo ou tu as un suivis aussi avec des pds et d'autres echos ?

Loletie tu en es ou ?
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
loletie
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 29 mars 2011, 09:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Moi je ne sais pas trop où j'en suis lol.... GBO depuis 3 jours mais TO négatifs pour l'instant. Je pense que mon début de cycle était le 18/01 mais sans certitude car je ne sais pas comment ça se passe après une GEU. Je ne vais pas trop me prendre la tête. J'ai rdv avec gygy mardi matin pour vérifier que tout est rentré dans l'ordre. J'aimerais bien qu'elle me fasse une écho pour voir où j'en suis de mon cycle.

C'est quand ta prochaine pds Mademoiselle ? Tu arrives un peu à lâcher prise ?
Maman heureuse en préparation BB4
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
BB4 ♥️ DPA 17/01/22 sexe surprise 😊
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Loletie tu viendra nous dire pour ton rdv !! J'espere que tt sera au vert !
Pour les glaires ca m'ai arrivé d'en avoir 3/4jrs avant l'ovu :good: ca devrait pas tarder :croisedoigts:
De mon cote c'est dur... :-( bcp d'angoisse, ce qui est normal je pense. Et j'alterne entre j'arrive pas a me projeter et je refuse de me laisser aller a me projeter :???:
Je fais une pds samedi, une autre je pense jeudi et une echo la semaine du 17 fevrier. J espere que tt sera parfait :trefle:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités