Un bébé pour 2020 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lyly2818
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 sept. 2018, 22:41
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Mademoisailes j’y crois pour toi également :croisedoigts: j’espère vraiment de tt cœur que tt ira pour le mieux!!

Oui je n’ai pas changer la courbe dans ma signature c’est vrai je vais le faire de suite. De mon coter rien de spécial j’ai commencer mon traitement hier et je commence Les Échos+ PDS à partir de J10 normalement dc voilà encore de l’attente et de la patience.
Ce que je crains c’est que cela finisse par détruire mon couple car j’en deviens tellement malade de tt faire pour que ça marche que mon homme ne sait plus quoi faire pour me réconforter au bout de presque 4 années d’essais il n’a plus les mots meme si il fait son maximum pour me remotiver chaques mois. Nous sommes là l’un pour l’autre mais je commence vraiment à me dire que cela me ronge tellement de ne pas y arriver que j’ai envie de lui donner sa liberté pour y arriver avec une autre. Dsl les filles de vous faire subir ma baisse de moral.
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2d22e2b353

Diag Sopk en Mai 2019 et entrée en PMA
TG+ en Août 2019 mais GEU en sept

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Lyly desole de lire ca :-( les difficultés pour avoir un bebe sont souvent difficile pour le couple. En pma normalemenr il y a un suivis psy pour le couple. Je ne sais pas si vs le faite deja, mais ca vaudrait peut etre le coup de tenter ! Vous avez l'air souder se serait dommage de tt gacher :-(


Merci les filles pour l'optimisme :bisou:
J'ai des news... un peu dégueu je suis vraiment désolé... mais ca m'inquiete, j'ai jamais eu ca !!
Cette apres midi j'ai eu la diarrhée et il y a eu un peu de sang :quoi: ca m'a choqué ! Evidemment j'ai vérifié que ca venait pas du minou mais non de ce cote la ca va ( :croisedoigts: )
Vs savez si ca peut etre normal en debut de grossesse ? Jai ni douleurs, ni fievre...
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Mademoiselles :coucou:

Avant ta diarrhée est-ce que tu étais constipée ? Car grossesse égale souvent crise hémorroïdaires qui peut faire saigner.
Hémorroïdes internes ?
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Les hémorroïdes cest pas plutot en fin de grossesse ? :grattelatete: j'ai ete un peu constipé ce weekend (un peu moins de 48h)
Je n'y connais rien, je n'en ai jamais eu :-( comment je peux savoir ?
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Lyly2818
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 sept. 2018, 22:41
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Je ne sait pas si cela pourra te rassurer mais cela peut être juste due aux changements qu’il y a dans ton corps ou peut être est ce quelque chose que tu aurais manger. Un petit conseil on a ttes tendance à vouloir comparer les symptômes des précédents échecs ou réussites et en faite je pense que ce n’est pas la bonne solution Je pense et on le fait toutes ça c’est sûre !
Donc je ne pense pas que ce soit facile pour toi mais essaie je dit bien essaie de garder une part de positivité
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2d22e2b353

Diag Sopk en Mai 2019 et entrée en PMA
TG+ en Août 2019 mais GEU en sept
Lyly2818
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 sept. 2018, 22:41
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

On a eu 2 rdv depuis le début mais entre temps nos emploies du temps ne correspondent pas dc c’est compliquer mais on va essayer de se trouver un temps car il faut vraiment qu’on consulte plus régulièrement
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2d22e2b353

Diag Sopk en Mai 2019 et entrée en PMA
TG+ en Août 2019 mais GEU en sept
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Merci pr tes conseils !! :bisou: si ca se reproduit pas tant mieux sinon j en parlerais au medecin :good:

Je pense que ca ne peut vous faire que du bien ! Et si cest propose en pma, cest que vs etes loin d etre les seuns a rencontrer des difficultés :bisou:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Coucou lyly,je comprend totalement ton desespoir...
Tu peux peut etre aller voir un psychologue, ou tu pourras lacher toute ta tristesse et toute ta colere et ça te fera certainement bcp de bien.je dit ça, en etant moi meme allé chez un psy avant de concevoir mon 1er bebe et ça m avraimant bcp aidé d avoir une écoute attentive!!je suis de tout coeur avec toi. :bisou: :bisou:
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Avatar du membre
loletie
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 29 mars 2011, 09:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Mademoiselle, je pense que tu peux relâcher la pression ton début de grossesse à l'air de bien se passer. Tu es à combien de DPO actuellement ?

Lyly c'est dur pour le moral et pour le couple quand bébé tarde à venir mais vous avez l'air soudés. Ton homme t'aime et il n'a sans doute pas envie d'une autre femme que toi comme mère de ses enfants. Ça va venir, tu es bien prise en charge.

Kiliwarch tu en es où de ton cycle ?
Maman heureuse en préparation BB4
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
BB4 ♥️ DPA 17/01/22 sexe surprise 😊
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Merci les filles :wink:

Bon j'ai eu le gyneco.... il est tres content !!! :applose: moi moins, comme d'habitude :lol: jamais contente !

Je suis donc a 350ui pour dpo17 (j'etais a 24ui pour dpo10) ca a donc doublé tout les 1.9jours. Et je suis pile sur la moyenne pour dpo17. Et l'année dernière avant ma fc j'etais a 269 a dpo19 ! Donc juste rien a voir. Ca c'est les points positif :applose:

En revanche, d'etre pile sur la moyenne de dpo17 ca me chiffone pq a dpo10 j'etais au dessus de la moyenne... :???: je chipote probablement ! Mais je me disais que je devrais etre au dessus aussi !
Pour mon fils a dpo22 j'etais 2765ui. (La moyenne cest 4000ui mais je m'etais rassure en me disant que cest pq je l'ai faite le matin...j'etais plus detendue pr mon fils :tropdrole: )

Bref j'ai du mal a me satisfaire... comme si mon cerveau refusait d'etre rassuré :-(


Et vous, vous en êtes ou ?? :bisou:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités