Un bébé pour 2020 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lyly2818
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 sept. 2018, 22:41
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Bambie: Flo est super comme appli c’est aussi celle là que j’utilise tu peux la télécharger sans hésiter elle est simple d’utilisation.

Mademoisailes: mais il n’y a pas de quoi c’est normal de se soutenir entre nous.
Oui ma courbe est vraiment bizarre!
Alors je t’explique j’ai été diagnostiqué OPK il y a plusieurs mois et mes cycles c’était n’importe quoi et depuis mon retour de couche après ma GEU en octobre mes cycles sont devenus normaux 28/29 jours meme avec une ovu tardive comme j’ai eu en Novembre rrr arriver à DPO 9 et le mois dernier a DPO 11. Sachant que je suis sous stimul enfin bref j’y comprend rien. C’est vrai que j’ai recommencer le duphaston ce mois ci juste pour augmenter un peu mon taux de progestérone et je n’en prenais plus dc peut être que ça a jouer j’en sait rien tu as calculer comme moi je pense être à DPO 12 aussi mais bon. J’espère vraiment que cet bon signe de ne pas avoir eu de rrr aujourd’hui. Je n’ai pas vraiment de symptomes à part les seins sensibles et quelques crampes et ballonnement
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2d22e2b353

Diag Sopk en Mai 2019 et entrée en PMA
TG+ en Août 2019 mais GEU en sept

Lyly2818
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 sept. 2018, 22:41
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Lyly2818 a écrit :Mademoisailes alors pas du tt ne te sent pas du tt ridicule tu as du vécu et passer plusieurs échecs et moments difficiles donc c’est tt a fait normal ton ressenti et ton envie de tester tt les jours nous ferions ttes pareil je pense dc ne t’en fait pas ce n’est pas to much!
J’espère vraiment que ça ce passera bien cette fois ci je te le souhaite de tt cœur.

Loletie c super ça! Ça fait plaisir de voir que tu relativises et que tu es motivée à passer à nouveau aux essaies pleine d’espoir! Je te souhaite vraiment que ce soit ton cycle qui est commencer pour que dans quelques jours tu puisses réessayer!

bambie soit plus précise que souhaites tu savoir?
Ci c’est pour ton cycle il débute dès le premier jour de tes règles.

Moi de mon coter en ayant des cycles de 28/29 jours depuis quelques mois je devais avoir mes rrr hier ou aujourd’hui et tjrs rien! Mais vu que j’ai ovuler plus tard donc je patiente!
Le mois dernier j’ai ovuler plus tard et malgré ça au bout des 29 jours elles ont débarquer et j’étais selon la courbe à 11DPO et le mois d’avant 9 DPO.
Donc je ne comprend pas trop malgré ma stimul avec les injections +le clomid+ le déclenchement que j’ai eu le mois dernier et pas ce mois ci car tt se faisait naturellement bin je ne sait pas pourquoi malgré tt ça j’ovule tard.
Je garde un minimum d’espoir mais j’y crois vraiment pas dc j’attend les rrr. J’ai trop envie d’aller m’acheter un TG mais je veux résister au moins jusqu’à lundi si tjrs rien
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2d22e2b353

Diag Sopk en Mai 2019 et entrée en PMA
TG+ en Août 2019 mais GEU en sept
Bambie8430
Messages : 8
Enregistré le : 23 janv. 2020, 00:51
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Merci pour vos précieux conseils !!
Je vais essayer d écouter mon corps comme vous dites et je vais attendre pour mes test d ovulations et les prises de températures sinon ça va être une obsession pour moi je me connais lol
Lyly2818
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 sept. 2018, 22:41
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Bambie8430 a écrit :Merci pour vos précieux conseils !!
Je vais essayer d écouter mon corps comme vous dites et je vais attendre pour mes test d ovulations et les prises de températures sinon ça va être une obsession pour moi je me connais lol
C’est vrai que la courbe est contraignante et il faut être assidue mais les TO tu peux en faire sur quelques jours dc c’est moins chiant mais comme tu dis prend le temps si tu n’es pas impatiente fait à ton rythme tu verras les prochains mois si ça n’a tjrs pas marcher!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2d22e2b353

Diag Sopk en Mai 2019 et entrée en PMA
TG+ en Août 2019 mais GEU en sept
Lyly2818
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 sept. 2018, 22:41
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Bon je n’ai pas résister j’ai été acheter un TG digital et résultat « pas enceinte » je suis dévaster je n’en peut plus des échecs à répétition je ne comprend ce qui ne va pas chez moi pourtant on met ttes les chances de notre coter les stimulations et tt plus rien ne marche je suis en larmes j’ai envie de baisser les bras je pense ne jamais pouvoir avoir la chance d’être mère
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2d22e2b353

Diag Sopk en Mai 2019 et entrée en PMA
TG+ en Août 2019 mais GEU en sept
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Lyly ca me brise le coeur de lire ton message :-( je me suis sentie comme toi tellement de fois !! Et pouravoir vecu ce sentiments plein de fois je sais aussi quil y a rien que je puisse dire qui va t'aider. Cest une souffrance tellement forte et tellement profonde :-(
Mais je suis sur qu'au fond de la piscine tu tapera du pied encore une fois pour remonter a la surface et continuer a ta battre !! Si tu ovules et que tes trompes sont libres, tu peux tomber enceinte !! :zen: cest ce que j'ai lu, c'est un fait, c'est comme ca ! Vas tu revoir ton gynéco ? Il faut peut etre adpater le ttt ?

Bambie ii faut faire comme tu le sens ca sert a rien de te forcer... surtt tant que tu es encore ss contraception je trouve que ca n'a pas de sens. Apres moi jai un caractère de tt ou rien :lol:


Qu'avez vous lrevu ce wkd les filles ?? :bisou:

Hier soir en allant me coucher jai eu de vraiment fortes douleurs de regles !! Ca a duré un bon 2h et j avais l impression que ca allait et venait comme des contractions.... je vous laisse imaginer mon etat psychologique :ouin:
Pour mon fils j avais aussi eu des grosses douleurs mais je me souviens pas si ca allait et venait comme ca :???:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Bambie8430
Messages : 8
Enregistré le : 23 janv. 2020, 00:51
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Lyly je t envoie pleins de courage et comme dit mademoisaille ça va passer et surtout ça va arriver ,je te souhaite un beau +++

Mademoisaille je ne suis plus sous contraception justement j’ai arrêté depuis un mois .
Avatar du membre
loletie
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 29 mars 2011, 09:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Lyly je suis tellement désolée de ce négatif je sais combien ça fait mal. C'est normal de baisser les bras mais ne t'inquiète pas le moral et la motivation vont revenir. Ton homme te soutient ? Tu revois ton gyneco bientôt ?

Mademoiselle j'espère que cette fois c'est la bonne. Reposes toi. Les petites douleurs que tu ressens sont peut être dues à l'implantation solide de bébé ! Vivement la prochaine pds... Tu l'as dit à ton homme ?

Bambie je pense que tu fais bien de ne pas te prendre la tête. Tu commence tout juste les essais, je trouve que c'est bien de laisser une part de magie...

Kiliwarch des news ?

Et les anciennes, coccinelle, onlygodknows,...?

Pour ce week-end je ne sais pas trop encore ce qu'on va faire samedi sans doute une balade en famille mais dimanche c'est journée sport, mon aîné a un cross de prévu et je suis sa 1ère supportrice !
Maman heureuse en préparation BB4
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
BB4 ♥️ DPA 17/01/22 sexe surprise 😊
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Lyly je suis si triste de te lire :-(
Je t'envoie plein de bisous de réconfort
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2020 !

Loletie olalala tu n'a pas peur pour lui ??? Moi mon fils si je pouvais je l'emballerais ds du papier bulle :tropdrole:
Oui mon cheri est au courant !! Tres content pq il voit bien lui aussi que cette fois est tres differente, et ressemble plus a notre fils :zen: mais stressé aussi ! Il m'a dit quil aurait prefere que je me repose ce wkd :-D trop mignon ! Moi je prefere aller voir mes copines !! :applose:

Bambie je ss desole j ai confondue ac une nouvelle arrivante sur un autre forum :marre: desole !

Lyly je pense bien a toi :bisou:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités